/Ile-de-France/Plombier

Etablissements Roncajoli

74 Rue des Croissants, 92380 Garches

Etablissements Roncajoli
Plombier
2.4
32 avis
8 Commentaires
Indications de direction
R5WV+C7 Garches
01 47 41 50 63
roncajoli-plomberie.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 9–17
Mardi: 9–17
Mercredi: 9–17
Jeudi: 9–17
Vendredi: 9–16
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
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Enrique BENEYTO
Enrique BENEYTO2 il y a des années
Je les ai fait intervenir deux fois chez moi et je suis content de leur travail et de leur disponibilité. Au niveau des prix aussi ils sont raisonnables.
Xav Bixe
Xav Bixe2 il y a des années
Plus de 4 semaines sans chauffage au mois de décembre ... et, à la fin, il ont abandonné le chantier !
J'ai fait de très nombreuses relance. "On s'en occupe", 'On sous rappelle", ... mais rien du tout !
Finalement, un autre chauffagiste à réglé ça en 2 jours !

Pas de sens du client, pas de réactivité, à fuir.
Benjamin Marquis
Benjamin Marquis2 il y a des années
Manque total de professionnalisme. Mauvaise foi. En plein hiver, sachant que nous avons 2 enfants en bas âge, le "patron" s'est engagé à faire déplacer un technicien fin de journée pour remettre le chauffage. Ne voyant personne arriver je l'appelle en fin de journée, il m'apprend alors que personne ne passera mais qu'il s'engage à ce que quelqu'un passe le lendemain à 8h15 sans faute.
Le lendemain, ayant pris mes dispositions et ne voyant personne à 9h30, j'appelle. On me rappellera pour me dire que le technicien viendra "vers" 10h30.
Suite : je rappelle pour me plaindre de ce manque de professionnalisme, qu'à minima on me prévienne, et encore plus dans une situation critique comme celle-ci (pas d'eau chaude ni chauffage pendant 3 jours) : réponse de la secrétaire instantanée : "vous voulez faire quoi maintenant, arrêter le contrat ?". Lunaire.

Suite 2 : le patron me rappelle pour se plaindre de mon appel de mécontentement (là maintenant il appelle bizarrement) et me menace de ne pas réaliser les prestations.

Pour faire court pour les personnes concernées : cette entreprise a un monopole (ou position fortement dominante du moins) sur la maintenance de chaudières pulsatoire AUER. Ceci explique la fuite qu'ils se permettent d'avoir face à leurs responsabilités tout en étant particulièrement désagréable et d'une mauvaise foi extrême de surcroit.

A fuir évidemment, à fermer je dirais même.
0 étoile aurait été plus juste.
Les nombreux avis négatifs convergent tous sur les mêmes problèmes.

Remettez-vous en question un peu non ?
Aucun sens du client...
Agathe Bluysen
Agathe Bluysen2 il y a des années
Si vous avez envie de vous faire insulter parce que vous avez l’outrecuidance de demander la facture d’une intervention, (3 mois pour l’obtenir) foncez. Si vous avez envie de savoir ce que vous avez payé pour 145 euros puisque le technicien n’a pas saisi le problème de votre chaudière, une fuite interne énorme. Mais que malgré une dizaine d’appels, on n’a pas été capable de vous répondre.
Vous êtes au bon endroit, malhonnêteté et incompétence.
J’étais cliente pour ma partie pro et privée. Je suis très déçue.
L
L2 il y a des années
Je travaille très régulièrement avec cette entreprise.
Les intervenants sont tous aimables et professionnels et je n'ai jamais eu de déconvenue.
Merci encore à Sébastien pour tout le travail d'installation qu'il a réalisé avec calme, gentillesse et professionnalisme !
En me mettant d'accord de façon claire sur le prix dès le début je n'ai jamais eu de surplus ni de surprise.
Ce ne sont pas les moins chers, mais la qualité à un prix et on le connait avant sans surprise.
Khaoula Masino
Khaoula Masino2 il y a des années
Je ne laisse généralement jamais d'avis sur google. Après les quelques jours d'angoisse cause chaudière que je viens de vivre, je crois que plus que jamais que l'entraide communautaire et le bouche à oreille prennent pleinement leur sens. J'ai fait appel à cette entreprise car c'est la seule dans la zone en mesure d'entretenir et de comprendre le système de chaudière auer installé dans ma maison. Premier appel vers le patron, lundi gentil monsieur qui se déplace dans la journée pour "voir". Après une visite de courtoisie qui dura à peine quelques minutes il me promet un passage dans la semaine d'un technicien pour regarder la chaudière avant signature d'un contrat d'entretien. Pas de nouvelles. Je relance vendredi midi, la secrétaire m'appelle pour me donner un rendez-vous d'urgence le lundi suivant entre 13h et 14h précisant bien que toute heure entamée est due, je crois bien qu'elle l'a répétée 2 fois. Lundi, je pose ma matinée pour recevoir le technicien, ce dernier arrive à 17h !! Début de l'intervention par je n'aurai pas le temps de tout regarder car je suis en retard sur mon planning, et je ne suis pas en mesure de vous dire si oui ou non on peut prendre l'entretien de votre chaudière On vous enverra quelqu'un de compétent.
Ce monsieur a donc démonté ma vanne 3 voies, monter à l'envers le moteur qui permet soit de chauffer la maison soit de chauffer la piscine en m'expliquant que le problème venait de cette inversion, enlever la pente qui permettait de récupérer le condensant de la cheminée. Donc d'une petite fuite de quelques millilitre par 48h (même pas besoin de nettoyer) du condensat (car tuyau d'évacuation bouché) nous sommes passés à des litres dehors (la pente étant supprimée) donc piscine dans le garage toutes les 3 heures. Je fais un sms au patron qui ne me rappelle pas. Je l'appelle il me promet un retour dans la journée. Et bien figurez vous aucune nouvelle depuis. Cela fait une semaine. Donc cout de l'opération 125€ encaissés pas de suivi, pas de rappel et j'ai du faire appel à un plombier sérieux pour réparer mon tuyau bouché et remettre au bon endroit la vanne et le moteur .. Donc pour ceux qui m'ont lu jusqu'au bout, à fuir !
Guillaume Oudart
Guillaume Oudart2 il y a des années
Je partage mon retour d'expérience le plus factuellement possible :
- Mon interlocuteur référent, très pro, a disparu du jour au lendemain sans transférer notre dossier à un collègue.
- Les travaux ont commencé deux moi et demi après l'envoi d'un acompte après de nombreuses relances.
- Le coordination du chantier a été affreuse, n'ayant plus de référent, et nous avons dû relancer l'entreprise en permanence.
- Nous souhaitions remplacer un receveur de douche et son retrait a causé beaucoup de casse sur la porte et la faïence existante. Mais je passe sur ce point, en admettant que cette partie n'était pas aisée.
- Les joints mis en place sur le receveur ont été très mal faits et, après un courrier recommandé, un autre ouvrier a dû revenir pour tout refaire. Après trois mois d'utilisation, j'ai dû refaire moi-même les joints qui fuyaient à nouveau...
- Nous avions demandé de remplacer les joints de la porte de douche mais la référence n'a jamais pu être trouvée.
- Et pour finir, lors de la première phase des travaux, nous avions dû prêter des outils aux ouvriers et ils sont partis avec...
Maryvonne Gourdon
Maryvonne Gourdon2 il y a des années
Quand j'ai vu comment il nettoyait la chaudière, un dépoussiérage plutot(pas de brossage des brûleurs ni du corps de chauffe et j'en passe)juste enlevé 4 vis un coup de balayette et vlan! 203€.
Il voulait me faire le ramonage ainsi que me mettre le boîtier pour le monoxide de carbone.j'ai dis non.j'irais voir ailleurs.Au futurs acquéreurs de ma maison je ne conseillerai pas cette entreprise.mr Ronccajoli était une personne honnête et très professionnel rien à voir avec ceux qui ont repris l'activité et garder le nom pour se servir de la clientèle d'avant.
Ils font mal leur travail et sur la facture écrivent en rouge ramonage refuse par la cliente ainsi que boîtier monoxide de carbone.comme si je devais impérativement passer par eux.a se tenir loin d'eux.il y a assez d'avis négatifs d'ailleurs.
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