L'ecaillère
7 Rue de Mulhouse, 02100 Saint-Quentin
4.5
31 avis
8 Commentaires
V72W+XM Saint-Quentin
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Lundi: Fermé
Mardi: Fermé
Mercredi: 8–13
Jeudi: 8–13
Vendredi: 8–13
Samedi: 8–13
Dimanche: 9–12
Mardi: Fermé
Mercredi: 8–13
Jeudi: 8–13
Vendredi: 8–13
Samedi: 8–13
Dimanche: 9–12
Arrivée à 17h 00, après 2h00 d attente dans le froid et sous la pluie je suis repartie avec mon plateau à 19h00... (d'autres n'ont pas eu cette chance et sont repartis sans rien !)
Une distribution des commandes complètement désorganisée !
Un plateau de fruit de mer non conforme à ce qui a été commandé, il manquait les langoustines, pas d'explication, pas de remplacement.
De surcroît, des frais annexes facturés sans explication, des citrons non demandés et facturés, des frais de préparation de commande, et en plus des frais inexpliqués, du jamais vu.
Mauvaise fois de la vendeuse, c'est malhonnête, 4,5 euros de frais supplémentaires, rapporté au nombre de commandes ce soir la, une jolie marge.
Mauvais souvenir pour ma part, je n'accepte pas la malhonnêteté et la mauvaise foi.
Aucun geste n'a été fait. Pas commerçant après 3 mois d'ouverture...
Je vous déconseille ce commerce.
Très déçue de l'attente et de l'accueil.
Je suis venue à l'heure du retrait de ma commande à 17h00 le 24 décembre. Il y avait 25 personnes devant moi.
Au bout de 30 minutes seules 3 personnes étaient ressorties.
Personne n'a compris la logique de distribution. Heure de retrait, numéro de commande, nom de famille, ordre d'arrivée dans la queue...
J'ai fait au final 3h de queue (sous la pluie)car j'avais payé un acompte et c'était le plat unique de mon réveillon.
Moi qui avait choisi un plateau pour la tranquillité d'esprit au final je suis arrivée chez moi après mes invités la table non mise, et 3 bébés à gérer. Quel stress!
Des commandes qui étaient prêtes sur les étagères n'étaient pas distribuées.
A 19h30, on me dit qu il n'y a pas de commandes à ce nom là. Heureusement que j avais le bon de commande pour me justifier car on ne me croyait pas.
Certains produits étaient manquants homard, langouste, huitres gilardeau, amandes, rince doigt, pas de geste commercial, d'excuses ou de produits de substitution proposés.
Tout est de la faute du Brexit selon le désagréable patron.
Dans la queue plusieurs clients avaient le même n° de commande.
Les clients ont été mis devant le fait accompli alors que la poissonnerie aurait dû prévenir par téléphone que certains produits seraient manquants histoire de pouvoir se retourner.
Bref, un manque d'organisation qui j'espère servira à mieux gérer les prochains pics d'activité.
Sinon le plateau était très bien présenté et cette expérience a longuement animé la conversation du réveillon.
Préféré le grand large en centre ville
Huîtres goûteuses fraîcheur irréprochable.