/Ile-de-France/Police civile

Station de Police Municipale.

2 Rue Denfert Rochereau, 94170 Le Perreux-sur-Marne

Station de Police Municipale.
Police civile
2.2
13 avis
8 Commentaires
Indications de direction
RGR4+55 Le Perreux-sur-Marne
0 800 09 41 70
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Jean mi
Jean mi2 il y a des années
Cette équipe de Police manque cruellement d’éthique,
Outre le fait qu’il ne faut pas avoir un bac+5 pour être policier municipal ( le critère d’entrée étant de rater son examen de « VRAI » policiers) , je trouve ça scandaleux que des personnes doté d’un cerveau de poule soit assermenté et pire encore le fait qu’ils aient le droit de porter une arme ce qui les rend encore plus imbus leur personne.

Tout ça pour dire que je suis Perruxien depuis plus de 30 ans maintenant et je n’ai jamais vu de telles incapables depuis ces dernières années.

Connaissant un bon nombre de personnes à la mairie je ne manquerai pas de faire une lettre à Madame la maire en personne.
Antonio Da costa
Antonio Da costa2 il y a des années
Après qu'un voisin ai appelé la police pour un soi-disant problème de stationnement gênant. L'équipe en patrouille a très bien géré la situation.
Michel Durant
Michel Durant2 il y a des années
A quoi servez-vous si ce n’est nous mettre des amendes lorsque nos véhicules sont garés devant chez nous ?
Cambriolage en hausse, vrais problèmes non réglés, mais en revanche, pour des contraventions de stationnement ou emmerder nos jeunes pour 2 bières sur les bords de Marne, il y a du monde .
Tout cela sans porter le masque évidemment !

0 pointé .
MIIRMO (Miirmo)
MIIRMO (Miirmo)2 il y a des années
Quel manque d'empathie de votre part
Le quota d'amende doit absolument être respecté sûrement
Quand bien même en essayant de m'exprimer avec bonne foi et vous expliquant en tout point qu'au moment de mon stationnement il n'y avait aucune barrière ou panneau faisant état d'un interdit de stationner, vous n'avez a aucun moment cherché à m'écouter
Étudiant un fin de mois et en situation précaire qui se retrouve à devoir payer une amende et une mise en fourrière
Merci pour tout
Jerem D
Jerem D2 il y a des années
Police municipale à éviter de toute urgence.

J'étais en scooter, je travail chez Domino's Pizza.
Un soir, vers 23h, ayant terminé ma dernière livraison, j'étais arrêté à un feu rouge. Le petit bonhomme du piéton passe au vert dans la perpendiculaire, en soit, 2-3 secondes plus tard le feu automobile passe au vert. Je suis passé quand le bonhomme était vert, donc on peut dire que j'ai passé le feu pour 2-3 secondes.
Je remets en cause les 3 agents de la police municipale, il m'arrête un peu plus loin et me demande mes papiers, je n'ai rien sur moi, ils appellent Domino's Pizza et le responsable leur donne mon identité. Les agents de la police municipale me dressent alors un PV pour non respect d'un feu rouge bien que j'accentue les 2-3 secondes.

Jusqu'à là, tout va bien. Mais quand je demande si je vais perdre des points sur mon permis de conduire vu que je suis sur un véhicule ne nécessitant pas de permis de conduire, les 3 agents me répondent "Non, vous n'allez pas perdre de points sur votre permis de conduire, voulez-vous signer?" L''amende est de 90 euros sans retrait de points, le policier me dit alors qu'il peut me compter en plus "le non port des gants", Je m'arrange donc avec le policier en lui expliquant que si je signe il me compte, en soit, que cette amende sans retrait de points. Bien que content de ne pas perdre de points, j'ai fait la terrible erreur de croire en ces policiers municipaux et j'ai signé le PV (signer le pv signifie que sur les 50% de chances que le pv saute en contestant, il reste 5%, en soit, on conteste quelque chose que l'on a reconnu, pas de logique).

Inutile de préciser que 3 semaines plus tard je reçois le PV, et surprise "Cette infraction entraîne un retrait de 4 points sur le permis de conduire", dans la minute où j'ai lu ça je me suis rendu au commissariat de la police municipale, où une charmante dame me reçoit, je lui explique le problème que j'ai rencontré, dans les locaux, il y avait 2 des 3 agents qui m'ont interpellé, la dame est allée leur demander des renseignements et quand elle revient elle me dit que les agents lui ont dit que si on est titulaire du permis de conduire on perd des points. Je ne conteste pas le fait que le feu rouge n'est pas été grillé, même de 3 secondes, mais par principe de gain de temps et de contestation je n'aurai pas signé si le retrait de points était présent. L'agent voulait juste que je signe son pv pour ne pas qu'il est de procès verbale à remplir.

Très déçu de la police municipale du Perreux.

Commissariat de mauvaise fois, à éviter de toute urgence.
Ricardine Saint Juste
Ricardine Saint Juste2 il y a des années
Police municipal le Perreux , vous n'aviez pas du tout de l'emphatie pour les résidents du perreux....je suis soignante aujourd'hui à 18 heures 30 je me suis garée en double fil pour aller chercher quelque chose à la pharmacie. Vous m'aviez mis une amande en tout casj,e vous souhaites pas de tomber malade. Faites bien votre travail. Merci beaucoup!!!!
Eddy De Faria
Eddy De Faria2 il y a des années
3 eme fois aujourd'hui qu on me casse le camion de ma société en moi d un ans rue du sergent hoff je ne comprends pas ce que la municipalité fabrique... a qui dois je demander des comptes qui est l elu chargé de la secu ? A quoi servent mes impots ? A faire des trottoirs en granites ???
Batiste Pollin
Batiste Pollin2 il y a des années
Lorsque le pouvoir est incompris et mal utilisé…
Emplacements recommandés