/Grand Est/Poste de police

Commissariat de police de Troyes

Champagne-Ardenne, 18 Rue des Gayettes, 10000 Troyes

Commissariat de police de Troyes
Poste de police
3.2
22 avis
8 Commentaires
Indications de direction
73QF+Q8 Troyes
03 25 43 51 00
masecurite.interieur.gouv.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 00–24
Mardi: 00–24
Mercredi: 00–24
Jeudi: 00–24
Vendredi: 00–24
Samedi: 00–24
Dimanche: 00–24
Écrire un avis
Azedine AK
Azedine AK2 il y a des années
Bonjour,

Plus agacée de porter plainte que de la situation on me refuse clairement ma plainte car je n’est pas de certificat médical pour attester de la problématique après un accueil avec les agent (sympathiques) il m’ont communiquer de patienter, un agent assez âgé et très ferme à refuser que je dépose ma plainte car je n’avait pas de justificatif.
Forzer 58
Forzer 582 il y a des années
Très bonne garde à vue, l'ambiance était au rdv, je conseille fortement cette endroit pour une nuit chaleureuse seule bémol la température en cellule était assez froide seule problème la bas, si vous pouviez augmenter le chauffage merci. Je reviendrais avec plaisir pour une nuit de folie !!! Mais marseille reste au dessus !
Michaël Henry
Michaël Henry2 il y a des années
Après plusieurs passages par l'accueil (témoignage, dépôt de main courante et demande de renseignements) je reste stupéfait de l'indigence de celui-ci. Le grand écart avec la Charte Marianne est affligeant... Je tiens néanmoins à souligner avoir eu affaire à des fonctionnaires agréables et concernés passée cette étape.
Exemple : suite à des difficultés de mutation de carte grise et ayant eu l'impression (avérée) de m'être fait flashé je me suis rendu au commissariat pour vérifier que mon adresse était correcte dans le fichier des cartes grises et m'assurer que je recevrai l'avis de contravention (alors que j'habitais tout près de la préfecture, par pur préjugé : sympathie pour la Police et de mauvaises expériences passées dans des préfectures).
Grave erreur : après 20 minutes d'attente je tombe sur un fonctionnaire très désagréable, qui ne veut ni me renseigner ni, à défaut, m'indiquer ce que je peux faire pour obtenir l'information, invoquant toutes sortes d'impossibilités au fil de la discussion pour ne pas m'aider).
Au final direction la préfecture où j'ai été renseigné rapidement et par un fonctionnaire très sympathique. Comme quoi...
Youhann ASHE
Youhann ASHE2 il y a des années
Belle structure, personels sourriant , efficace en inter je n'en doute pas mais en ce qui concerne les informations données je dirais 0 efficace, ils me font tourné en rond depuis 2 jours, dimanche je passe un coups de fil pour demander les démarche a suivre suite a un incident, on me dit de faire un papier écrit pour avoir le droit de valider ma demande et d'y aller sur place leur donner, on me dit que il n'y a personne apte pour cela , je comprends que tout le personel ne sois pas la un dimanche , lundi matin je décide d'y retourner , on me dit de revenir pour voir la police scientifique selon mes possibilités donc 18h ? Oui c'est bon me dit la dame , je reviens donc pour ce lundi a 18h , l'agent a l'accueil me dit que a 18h la police scientifiques est parti déjà et me dit de faire un complément, finalement j'aurais peut-être eu la bonne information en 2 jours , mon commentaire pourrait être modifié selon ce que le prochain agent me diras demain .
Super Ted
Super Ted2 il y a des années
Suite a une agression dans la rue (une personne m'a frapper à plusieurs reprises), la police nationale de Troyes est intervenue et à laisser simplement repartir l'agresseur. De mon côté, j'ai été porté plainte. Attendre 3h pour déposer la plainte, et en plus la personne qui auditionne ne vérifie pas, ne fait aucun effort alors que l'agresseur a été condamné à 3 mois de prison ferme dans une autre affaire. (peine toujours non effectuée).
Karel Eleanor Peux
Karel Eleanor Peux2 il y a des années
Incapable de transmettre ma procuration aux bureaux compétents. Je ne recommande pas pour faire une procuration. Droit de vote bafoué, je suis très en colère ! Et bien évidemment, personne ne peut rien faire pour moi ! C'est un véritable scandale !
La CRITIQUE
La CRITIQUE2 il y a des années
Placé en cellule il y a quelques mois pour une vérification d'identité (je n'avais pas ma carte sur moi) après avoir roulé sans lumières sur une voie de bus avec mon beau vélo, je peux vous dire que les cellules ne sont pas très confortables et plutôt froides, j'ai également été privé de mon téléphone portable durant cette courte incarcération, ce qui est malheureux puisque j'aurais pu faire le thug sur snapchat en mode "retour en zonz" mais ça va quand même, les gens y sont cools et il fait bon vivre.
Benigno Perez
Benigno Perez2 il y a des années
Bonjour, déçu par le comportement d u n équipage de 2 agents présents rue Aristide Briand ils ont fui suite à ma remarque concernant mon quartier,
Emplacements recommandés