/Ile-de-France/Poste de police

Préfecture de Police 18ème arrondissement

122 Rue Marcadet, 75018 Paris

Préfecture de Police 18ème arrondissement
Poste de police
2.3
46 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V8RR+H6 Paris
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 00–24
Mardi: 00–24
Mercredi: 00–24
Jeudi: 00–24
Vendredi: 00–24
Samedi: 00–24
Dimanche: 00–24
Écrire un avis
Eric FRAISE
Eric FRAISE2 il y a des années
Je veux bien croire que les effectifs sont insuffisants, mes des heures d'attente pour déposer une plainte pour dégradation de biens. Nous vivons dans un quartier où l'incivilité est quotidienne. Nous sommes exposés à toutes formes de trafiques en toute impunité et pour autant, pas de réponses de la société pour protéger les citoyens.
Lena Zahoum
Lena Zahoum2 il y a des années
Je suis allée dans ce Comlissariat pour porter plainte cette semaine.
Tout a été mis en œuvre pour m'en dissuader, en me prenant pour une imbécile au passage.
Après avoir insisté longuement, on me laisse enfin entrer.
L'accueil qui m'a été réservé par une dame d'un certain âge ( cheveux rouges) était des plus désagréable et dédaigneux. J'ai dis bonjour 2 fois, elle m'a bien fait comprendre qu elle ne serait pas plolie avec moi.
J'ai attendu presque 2 heures alors qu il n'y avait personne ! Pendant ce long moment d'attente, la dame aux cheveux rouges n'a cesser de m'agresser du regard. C'était vraiment flippant !
Des regards complices avec les agents qui en disaient longs: " tu vas attendre longtemps ma petite"
Elle se délectait de mon attente interminable!
J'en ai encore des frissons en écrivant !
Je suis une personne patiente et de très bonne composition mais je ne peux m'empêcher de comprendre et de me mettre à la place de quelqu'un de moins tolérant que moi.
J'ai honte!
Jérôme négrier
Jérôme négrier2 il y a des années
Accueil téléphonique pitoyable, l’effet languette sur l’épaule a dut faire pousser des ailes au jeune Policer qui m’a raccroché au nez après ma question. Je crois que vous n’êtes pas gâtés dans le 18ème. Après ils voudraient qu’on les remercie d’être là....mais ils oublient que ce sont nous qui les embauchons.
Marco S
Marco S2 il y a des années
Suite à au vol de mon vélo, j'ai eu le plaisir de faire connaissance avec ce charmant commissariat. Après un peu d'attente, la policière très attentive à pris toutes les infos, mais mon vélo n'a toujours pas été retrouvé. Je ne peux donc pas mettre 5 étoiles !
Belkacem Bouazni
Belkacem Bouazni2 il y a des années
Accueil catastrophique. Venu porter plainte à 13h avec des collègues. Reçu très froidement à la PORTE par un jeune. Pas étonnant quand on a vu qu'il était en train de déjeuner au bureau une fois dedans. Mr a été dérangé.
Leon H
Leon H2 il y a des années
Je rentre dans le comissariat les policiers tous en rond assis autour du bureau de l'accueil tranquillement entrain de papoter, un me fait ressortir pour me fouiller, pour qu'au final ne veulent pas prendre ma main courante avec des faux prétextes, quand je leur dit que mon avocat en a besoin ils me disent '' votre avocat ce n'est pas ma police monsieur ''... A quoi sert cette Préfecture ?
Remy Dogra
Remy Dogra2 il y a des années
Samedi soir, on veut appeler pour tapage nocturne... ben non...
au bout de 25 minutes de "ne quittez pas, on va prendre votre appel" et bien on laisse tomber.

Si vous êtes en danger, n'appelez pas ce commissariat :
vous serez mort avant d'avoir quelqu'un au bout du fil/
Stefano Govoni Barruga
Stefano Govoni Barruga2 il y a des années
Surement la plus mauvaise equipe de police du 75.
Mention speciale à la dame (d'un certain age..) portant un petit foulard d'hotesse de l'air (atrocement ridicule) qui est en charge de l'acceuil. J'ai rarement été aussi mal acceuillis, je n'ai pas apprécié la familiarité, le paternalisme, la condéscendance des agents de police lors de mon depot de plainte. En revanche j'ai pu apprécier d'une oreille leurs discours blasés sur la prétendu difficulté d'exercer le metier de policier et de prendre en charge efficacement toutes les demandes emanant des citoyens qui payent leurs salaires. Savoureux. Ce poste de police pue définitivement l'aigreur et la fénéantise.

J'aimerais savoir QUAND le metier de policier sera exercé par des personnes ayant une véritable vocation ? En attendant le service est assuré par des imbéciles frustrés, incarnation de la médiocrité, qui auraient aimé travailler moins pour gagner plus.

Amicalement,

Stephane
Emplacements recommandés