Trop long la personne a l’accueil très désagréable avec les gens ne sert a rien du tous au lieu de prendre les plainte il es sur son téléphone alors qu’on attend comme des con pour un depos de plainte qui aurez du prendre 10min on ce retrouve à attendre 1h 😡 service publique pourri
Massamba DIOP2 il y a des années
Il est très très très rare de voir une personne a l'accueil aussi exceptionnellement désagréable et hautaine , merci au service publique