/Auvergne-Rhône-Alpes/Poste

La Poste

ROND POINT D, Rdpt Aielo de Malferit, 43750 Vals-près-le-Puy

La Poste
Poste
1.6
24 avis
8 Commentaires
Indications de direction
2VHJ+56 Vals-près-le-Puy
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Benjager
Benjager2 il y a des années
Retour d’un produit défectueux remis à la poste pour livraison aux pays bas ! Le colis n’est jamais arrivé à destination, l’adresse fournie sur l’étiquette retour semble incomplète, malgré de Nombreuses lignes.
depuis plus de nouvelles du colis, 300€ Perdus dans la nature. En plus de la mauvaise qualité, mauvaises informations et argent perdu, sans compter aucune aide de la guichetière de la poste qui 15 semblait être dérangée 15min avant l’heure de la fermeture, ma donne un formulaire, et pas d’informations si valeurs ou pas de valeurs pour un colis vers l’étranger ! Colis non livré,
Même pas de retour à l’expéditeur, et de l’argent perdu par l’incompétence d’une guichetière pressée de finir sa journée. Le produit ne doit pas être perdu pour tout le monde
Annabelle Gory
Annabelle Gory2 il y a des années
Cela était la première fois que je m’étais les pieds dans cette Banque Postal de vals près le puy … Car j’avais rendez-vous avec une conseillère… Tout s’est très bien passé avec la conseillère… Et au moment de vouloir mettre un chèque, une dame était charger d’accueillir la clientèle s’est proposé de me le faire… Donc je lui ai fait confiance… Sauf que malheureusement, elle n’a pas rempli correctement le bordereau de chèque avec les bons numéros notés au dos du chèque, elle sait tromper de lettre… Ce qui fait que du coup la semaine d’après, n’ayant toujours pas touché le chèque j’ai dû me rendre dans la banque postale du puy … Est j’ai dû faire une réclamation… première, et dernière fois que je mettrai les pieds dans cette banque postale déjà que l’accueil était pas terrible et que elle m’avait l’air dépitée... Je n’y retournerai pas…
BOYER CATHERINE
BOYER CATHERINE2 il y a des années
La dame qui ne m'a pas servi après 15 minutes d'attente (puisqu'elle n'a pas voulu me remettre un recommandé adressé à mon mari). Après lui avoir demandé pourquoi le facteur ne se rend pas chez moi pour les recommandés, elle m'a répondu que s'était pas son problème. Une honte, cette réponse ne peut pas être pensable dans le privé. Ils se plaignent de l'incivilité des personnes, mais le cherche avec des réponses pareilles.
Clément mennebeuf
Clément mennebeuf2 il y a des années
Une honte. 3 fois que j'y vais pour retirer un colis. 3 fois fermé 'exceptionnellement'. Marre de ces 'services publics' qui ne sont à la disposition de personne. Je ne parle même pas des horaires de la semaine qui sont inaccessibles à la plupart des salariés ! Faut vous bouger et vous adapter la poste de Vals!
Olivier Mbina
Olivier Mbina2 il y a des années
Je devais récupérer un colis samedi en matinée et je me suis présenté devant le bureau de poste dont la porte était close.
Une affiche informait que madi le bureau serait ouvert à partir de 10h
Un bureau de poste où les horaires d'ouverture et de fermeture fluctent...
Marie H.
Marie H.2 il y a des années
Je m'y suis rendue aujourd'hui pour qu'ils m'activent mon contrat de réexpédition. Je dit qu'il me faut une code pour l'activer via mon compte la femme me dit non c'est bon je viens de la faire. Tout est ok ,je fais confiance les yeux fermés ,de retour chez moi je vérifie. Et Bim il faut un code !! Je me suis déplacée pour rien !
Flore demars
Flore demars2 il y a des années
Pas moyens de récupérer un recommandé. La dernière solution est de prendre un jour sur nos congés......
Même avec la pièce d’identité de la personne rien à faire . La poste est plus sécurisé que la banque de France.....
Didier L.
Didier L.2 il y a des années
RAS. Très bon accueil toutes les fois.
Emplacements recommandés