/Auvergne-Rhône-Alpes/Poste

La Poste

CENTRE COMMERCIAL DE, 62, 1 Bd Alexandre de Fraissinette, 42100 Saint-Étienne

La Poste
Poste
2.6
29 avis
8 Commentaires
Indications de direction
CC99+9G Saint-Étienne
0 800 00 36 31
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Brigitte Kogus
Brigitte Kogus2 il y a des années
Je plaind beaucoup la seule salarié qui est au guichet pour tout faire. Plus d'automate pour affranchir, panne informatique, beaucoup de clients qui attendent plus de 25 minutes pour passer. Le service public devient lamentable surtout envers ces salariés. Personne ne devrait travailler dans ces conditions
Zihar TORDJEMAN
Zihar TORDJEMAN2 il y a des années
Je suis allée pour un recommandé et comme d'habitude j'ai été très bien accueillie. Le personnel est agréable et sympathique. Je vous remercie pour votre efficacité comme toujours !
Françoise GRIVEL
Françoise GRIVEL2 il y a des années
Si on pouvait mettre une note négative ça serait parfait. Des NAZES de premier ordre. 1° déboire : en septembre j'expédie un colis, j'ai eu le malheur de laisser poser le bordereau d'envoi sur ce colis par le "postier". Le colis n'est jamais arrivé à son destinataire et après avoir remué ciel et terre nous avons appris que lorsque ce colis est arrivé à la 1ère plateforme (Saint Laurent de Mure/ Lyon) il n'y avait plus de bordereau donc plus de nom ni du destinataire ni de l'expéditeur. Colis considéré comme PERDU. Conclusion : ce pauvre type n'est même pas capable de coller un bordereau correctement.
2ème déboire ce jour : le mardi 4 janvier dernier je vais retirer un recommandé avec AR. Hier l'expéditeur m'a avertie qu'il n'avait pas reçu le justificatif AR en retour et que le site de La Poste signalait mon courrier comme non retiré. Ce matin je me présente à ce fameux bureau de poste. 1 "pauvre" dame seule derrière le comptoir alors qu'il y a une dizaine de personnes qui attendent. Apparemment il y avait un chef mais il était caché et ne lui était d'aucune aide. Quand je me renseigne au sujet de mon courrier recommandé, il m'est répondu "Ah oui, je vois que vous avez bien retiré ce recommandé mais je ne peux rien faire, le justificatif a bien été retourné à l'expéditeur ; il faut appeler le ??? (je ne me souviens même pas du numéro) et puis ce n'est pas à vous de faire la réclamation mais à l'expéditeur". Moi : "mais vous ne pouvez pas mettre au moins le dossier à jour sur le site ; cette démarche est suffisante pour l'expéditeur". Réponse : "Ah non, je n'ai pas accès". Conclusion : lorsque j'ai retiré le recommandé la personne qui me l'a remis n'a pas fait son boulot correctement et maintenant c'est aux "clients" de se débrouiller et tant pis pour eux si leur avenir professionnel en dépend !!!
Lissage bressilien
Lissage bressilien2 il y a des années
Pire bureau de poste qui puisse exister. La jeune de l’accueil sur leur téléphone, lève à peu sa tête d’un air tu me déranges. Et se permet en plus de mal parler aux clients. C’est une honte ce bureau. Sans parler de leur horaires très rétrécie et leur fermeture exceptionnelle a répétition
D 0
D 02 il y a des années
Inadmissible qu'un courrier pour envoie international (dans l'UE) soit étiqueté PAR LE GUICHETIER en courrier national (numéro de suivi L.....) !!! Courrier contenant des documents importants est maintenant bloqué dans un centre de tri. J'appelle tous les jours le service client, rien n'y fait. Ils peinent à trouver les infirmations sur le système, à retrouver le courrier, allouer un numéro de suivi international et livrer dans les délais.
Que valent vos formations honnêtement... je suis choquée!!!
De plus, comment se fait-il, depuis le temps que la poste existe, que vous n'ayez pas encore mis en place un système robuste de traçabilité des envois, des expediteurs et destinataires et que vous n'avez pas de moyen d'alerter les expéditeurs lors d'un tel problème.
A quoi vous servent toutes les données que vous collectez !? Ne connaissez-vous pas de logiciel CRM !? Il en existe à la pelle pourtant ... sincèrement c'est désespérant.
J'aurai mieux fait de prendre le train et déposer le courrier moi-même dans la boite aux lettres du destinataire, en une matinée ça aurait été bouclé...
C'était plus dur de se tromper que de lire l'adresse correctement, et pourtant par je ne sais quel moyen vous y arrivez... Belgique est un departement de France peut-être selon vos formations !?
Marie-Céline FONT
Marie-Céline FONT2 il y a des années
Cette poste est indispensable pour le quartier. Les agents qui y travaillent sont accueillants.
Merci
Fakher toumi
Fakher toumi2 il y a des années
Le pire bureau de poste de touta la France, ils sont sur répondeur "mais je ne peux rien faire moi monsieur " ils connaissent même pas leurs produits, ni les procédures d'envoi, toujours fermé, à part un jeune homme qui essaye de faire son mieux que je remercie et lui souhaite bon courage sinon le reste Lamentable ! Jamais vu un service aussi incompétent et indifférent par rapport aux clients.
Myriam Boumaza
Myriam Boumaza2 il y a des années
J’ai mis 1 étoile par obligation sinon j’en aurai mis aucune!! Jamais vus un personnel aussi incompétent, je dépose un colis au guichet a envoyer pour une autre région, 3 jour plus tard sur le suivis de colis surprise le colis est disponible dans le même bureau de poste, je me rend donc au guichet qui lui me dis à non on l’a pas le colis!!! Bizarrement il n’a pas bouger sur le suivis mais à disparu impossible de le retirer au guichet!!!! Il me dise que sait le centre de tri qui a du oublier de scanner le colis mais qu’il doit être en chemin... blabla... je me rend donc au centre de tri pour avoir un peu plus d’explications qui lui me dis ah non non on scan tout et de toute manière en regardant le suivis de votre colis il n’a jamais bouger du point de départ!!! Quand je demande à parler à un responsable la réponse du guichetier est il n’est pas là il ne savent jamais quand il sera là.. du jamais vu 1ère et dernière fois ici!!!!! Valeur du colis 700e qui se trouve je ne sais où... merci pour cette galère!!!
Emplacements recommandés