/Auvergne-Rhône-Alpes/Poste

La Poste

Rue de la Prairie, 01630 Saint-Genis-Pouilly

La Poste
Poste
1.8
152 avis
8 Commentaires
Indications de direction
62VG+83 Saint-Genis-Pouilly
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Daniel Keberle
Daniel Keberle2 il y a des années
Si l'incompétence avait un championnat du monde je pense que le facteur de Saint-Genis Pouilly serait vainqueur.
Passer vers la boîte aux lettres et mettre un papier comme quoi il n'y avait pas le colis qu'il devait récupérer alors que ce colis était bien dans la boîte , je pense que ce facteur devrait acheter une loupe car des lunettes ne suffisent pas.
Bob
Bob2 il y a des années
Des amateurs comme on les aime en « France », qui ne méritent même pas leur emploi ni même le droit d’être rémunéré tellement ils sont nuls et incompétents. Un jour ils vont payer très cher cette incompétence…
Steve Santos
Steve Santos2 il y a des années
Incroyable service d'incompétence. Le facteur ne doit pas savoir lire puisqu'il confond le nom du courrier à distribuer. Heureusement qu'entre voisins on sait lire et on se distribue le courrier de manière plus efficiente! De plus, j'imagine le flemmard qui ne daigne pas mettre trop d'énergie a livrer les colis, ce qui m'oblige a aller les chercher régulièrement. Du coup, grâce à la poste française, on perd du temps et avec la file d'attente dans leurs locaux et la vitesse de leurs employés il faut être patient. Scandaleux.
Ali Firat
Ali Firat2 il y a des années
La porte de mon bâtiment est grand ouvert, boîte aux lettres accessible mais ils arrivent pas à livrer !
Changez de métier si vous aimez pas votre boulot ! 🤡
Phoebe Davis
Phoebe Davis2 il y a des années
Hier dans la matinée mon père est allé déposer 3 colis Vinted et il m'a dit que le monsieur à la poste n'avais pas scanné les colis mais juste posé derrière lui, se qui est bien sur Vinted c'est que nous pouvons voir à la seconde même où le colis a été scanné mais seulement 2 de mes colis ont été scanné donc il y a un colis pour une cliente qui est je ne sais trop où et naturellement nous ne pouvons pas le joindre par téléphone.
C'est très pénible car moi je perd mon argent, mon temps, des articles et ça fait perdre du temps à l'acheteuse également.
Ça n'est vraiment pas sérieux
Simona Tesi
Simona Tesi2 il y a des années
Absolument fou tout l ensemble
Déjà pas à la bonne adresse
Pas de service sympa sauf pour une jeune dame qui a fait un effort
Sincèrement ... tout service au client devient de pire en pire.
Reinoud martens
Reinoud martens2 il y a des années
Complètement désorganisé
Pas de respect des clients
Aucune cohérence entre queue et service affiché...
Personnel débordé
Bernard Demure
Bernard Demure2 il y a des années
Le personnel a un sens du client que l'on aimerait rencontrer dans bien d'autres services...
Emplacements recommandés