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La Poste

5 COURS DU PLANCENAY, 73230 Saint-Alban-Leysse

La Poste
Poste
2.1
42 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HXJ5+25 Saint-Alban-Leysse
localiser.laposte.fr
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Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
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Paul S
Paul S2 il y a des années
Le bureau de poste est moderne et fonctionnel malheureusement l'accueil des clients n'est pas à la hauteur. La notion commerciale est inexistante dans ce lieu dommage pour la poste qui cherche à diversifier ses services. Il ne faudra compter sur l'agent en poste à Saint Alban.
Marie Gandy
Marie Gandy2 il y a des années
Juste une question :
Vous faites quoi avec les colis ?
1) vous les balancer dans le camion ?
2) ou alors vous faites une bataille de polochons version carton entre collègues ?
3) ou alors vous êtes juste irrespectueux ? 4) le carton a t’il servit de tabouret dans le camion pendant la pause du midi ?

On a tous un travail, on est tous débordé, on fait tous des heures supplémentaires, on est tous fatigué. Mais ce n’est pas une raison pour tendre un colis ouvert et clairement DÉFONCER au client qui doit déjà attendre le samedi matin a cause de vos horaires et qui n’a même pas eu d’avis de passage !
Vous ressentez au moins de la gêne quand vous donner des colis dans un état pareil ?
François-Xavier Beuvry
François-Xavier Beuvry2 il y a des années
On ne reçoit jamais nos colis... Et le guichetier de la poste nous soutient que c'est normal : les colis sans signature ne sont plus envoyés, il faut les retirer... Dans une poste ouverte uniquement aux heures de bureau. Un service payant très utile en somme. Sans compter l'amabilité de ce dit guichetier : si vous pouvez faire autrement, fuyez.
Zignome
Zignome2 il y a des années
Jamais vu ça! Service indigne.
- Accueil désagréable au guichet. Je me suis retenu plusieurs fois de leur dire que leur ton et leurs mots sont inacceptables.
- Ils ne livrent plus les colis, même les petits. Les 4 ou 5 derniers colis reçus n'ont pas été livrés, juste un avis de passage dans la boite (alors qu'il y avait quelqu'un pour les recevoir).
- Je ne peux pas me déplacer, ils s'en foutent. Il ne relivrent pas pour autant.

Quant au service client de la poste...
- Le 3631, très difficile et long à joindre. Ils vous écoutent et disent prendre en compte. Mais rien ne se passe.
- Le formulaire web. Ils répondent à coté du sujet avec en prime à propos de leur réponse "Si celle-ci ne vous satisfait pas, merci d’appeler le 3631"

Aujourd'hui, quand j'achète en ligne, je fais attention à ce que la livraison ne soit pas assurée par La Poste ou une de ses filiales.

Quel dommage. La Poste avait tout les atouts pour être un acteur majeur du ecommerce (proximité, logistique, personnel). Cette culture du non-service les a tué. Les transporteurs alternatifs font mieux.
Nicolas V.
Nicolas V.2 il y a des années
Je suis nouveau résident, envoie beaucoup de courrier et déjà trop de mauvaises expériences. Dame du guichet peu sympathique, refuse de faire mes affranchissements ou me dit que c'est impossible. Lorsque je lui montre son erreur, finit par le faire mais tout de même en râlant signe qu'il faudrait sans doute songer à ne plus travailler au contact clientèle.
Sylvie PERRET
Sylvie PERRET2 il y a des années
Venue pour l'achat d un suivi, tb accueil et je suis reconnue par La Poste comme cliente à part entière. Bravo, quel modernisme !
Jana Perrin
Jana Perrin2 il y a des années
Mes colis ne sont jamais remis. Je reste toute la journée devant ma porte et le facteur ne se prend même pas la peine de monter. Sur le papier il note "pas d'indic étage" hors sur ma boîte aux lettres il est écrit mon nom prénom étage et numéro de la porte. Marre marre marre ! Dommage qu'ils n'ont pas de numéro de téléphone car je leur ferai passer un sale quart d'heure 😡😡😡😡😡😡😡
Alessia Viola
Alessia Viola2 il y a des années
Le guichetier extrêmement désagréable!! Contrairement a sa collègue qui est souriante il ne cherche même pas à aider ses clients
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