/Bourgogne-Franche-Comté/Poste

La Poste

23 R J BAPTISTE VICTOR PROUDHON, 25000 Besançon

La Poste
Poste
2.2
147 avis
8 Commentaires
Indications de direction
62QG+RC Besançon
0 800 00 36 31
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–18
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–18
Jeudi: 8–18
Vendredi: 8–18
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
T Duf
T Duf2 il y a des années
Je me rends à l'instant à la poste pour retirer un lettre recommandé ou un colis, la personne étant en vacances pour plusieurs semaines. Il faut un minimum de bon sens, cette personne ne peut remplir une procuration ou quoique ce soit pour que je vienne chercher son recommandé, sachant qu'il n'est pas en France.
J espere que cela n'est pas important, vu qu'on m a refusé de donner le destinataire.
J'avais une bonne opinion de la poste jusqu'à présent, mais vous êtes des incompétents, sans la moindre jugeote ou même gentillesse.
Je souhaite pas à la personne qui m'a refusé de me donner les renseignements nécessaires que cela lui arrive.
Enfin j espère que ce colis ou lettre recommandé ne sera pas perdu ou même volé, comme cela m est arrivé par le passé plusieurs fois.
Agnes Richard
Agnes Richard2 il y a des années
Quelle honte ! Aucun service ! Je suis chez moi je ne bouge pas je suis handicapée donc je passe une commande qui doit être livrée jusqu'à 22h. Personne n'est passé mais des mails reçus pour me dire qu'on n'a pas pu me livrer après s'être présenté à mon domicile. Et arrêtez de dédouanner vos livreurs souvent des remplaçants incompétents à midi c'est fini ! Je ne vais pas aller récupérer mon colis de 10 kilos à votre agence ! Je suis handicapée !!! Je veux mon colis !!!!🤬
Sophie Derquenne
Sophie Derquenne2 il y a des années
Je suis très déçue !! Déjà deux courriers jamais arrivés alors que mon nom figure en gros sur la boîte au lettre , et ce mois ci mon colis qui n’a pas été livré avec le service client qui se dédouane en accusant un autre livreur qui aurait pu subtiliser mon colis dans la boîte, ou un voisin ! Non seulement c’était le seul colis que j’attendais ce mois ci , donc aucun autre livreur n’a pu prendre ce colis , et les voisins n’ont pas accès à ma boîte au lettre . Vos facteurs sont des voleurs et sont incompétents !!!
Elvire Vanet
Elvire Vanet2 il y a des années
Bureau rue Proudhon : plus aucun guichetier. A nous de nous débrouiller avec des automates.
Pas de paiement en espèce possible, seulement avec CB.
1 ou 2 agents présents en cas de problème avec les machines. Mais lors de ma dernière visite, ils étaient débordés avec les retraits ou envois de colis de Noël. Je n'ai même pas trouvé comment acheter un carnet de timbres.
Bref, agence déshumanisée à souhait. Comme de partout hélas...
Maëlle Exel
Maëlle Exel2 il y a des années
En vacances en Alsace, je commande un colis sur un site habituel duquel j'oublie de changer l'adresse de livraison.
Pas de problème, je demande à mon conjoint d'aller le retirer. Il y va, en possession d'un message de ma part, de la copie de ma carte d'identité et de la sienne. Pas moyen de retirer le colis car l'agent demande à voir ma pièce d'identité réelle.
Heureusement, un autre agent a eu l'intelligence d'accepter la copie de ma CNI.
C'est bien la première fois qu'un bureau de poste demande à mon conjoint la véritable CNI, ce qui est plutôt idiot en cas de procuration, étant donné que nous devons garder notre CNI sur nous.
Je remercie l'agent qui a su faire preuve d'un minimum de jugeote.
M A
M A2 il y a des années
Colis non livré alors que l'adresse est claire. Même votre service client me dit que ce n'est pas normal que le livreur n'ait pas trouvé mon adresse. Dans le PIRE des cas, la moindres des choses serait de me contacter OU de laisser le colis sur place que je puisse le prendre moi-même ! Vraiment incompétents !
Eric Floerchinger
Eric Floerchinger2 il y a des années
20 minutes à attendre sans que le guichetier ne s’en soucis. Désagréable avec les clients. Allez y pour utiliser les machines mais n’espérer pas une aide physique.
Anaïs Belair
Anaïs Belair2 il y a des années
Un grand merci à Assia et Marie ! Deux superbes chargées de clientèle souriantes qui m’ont parfaitement orienté pour l’obtention de mon forfait mobile 👌
Emplacements recommandés