/Brittany/Poste

La Poste

2 Av. Charles le Goffic, 35740 Pacé

La Poste
Poste
2.8
29 avis
8 Commentaires
Indications de direction
46XG+FF Pacé
0 800 00 36 31
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Dominique Garnier
Dominique Garnier2 il y a des années
Je n'ai pas toujours trouvé l'accueil sympathique, mais un peu avant Noël, je suis tombée sur une personne adorable, qui m'a vraiment aidée ( parce que maintenant, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais pour envoyer un petit paquet à l'étranger, surtout en G.B. post-Brexit, avec les machines, il faut bac +10 !). Je ne sais pas comment je m'en serais sortie toute seule. "Mais non, vous ne me dérangez pas, c'est mon travail Madame"
Et quand elle a vu que j'aimais bien les jolis timbres, elle m'en a proposé plein que je n'avais pas vus =)
Merci !
Gaëtan Ballard
Gaëtan Ballard2 il y a des années
Peut être que dans le passé cela était différent mais pour ma part un accueil et un service de très bonne qualité. Vraiment à l'écoute et soucieux de satisfaire le client.
Raïssa ANA
Raïssa ANA2 il y a des années
Alors 2 fois que je viens ok le vendredi je suis arrivé à 2min avant qu'il ferme. Aujourd'hui samedi, je suis arrivé à 11h52 avec mes colis pour les affranchir et les envoyer la dame me dis directement NON car ils vont fermer j'avais un colis de 5kg, un de 4kg et un autre de 2kg. J'ai pas compris le NON madame on va fermer à 12h00, il est 11h52 quand même. Pour elle ça va prendre trop de temps. Décevant
Sophie baron
Sophie baron2 il y a des années
Accueil très agréable, souriant, d une gentillesse que certaines ne connaisse plus.rester comme ça.
Gwenola Soulimant
Gwenola Soulimant2 il y a des années
Ils ont oublié qu'ils étaient un service.
Vraiment des horaires ridicules, pas faites pour les actifs.
Je suis arrivée à 18h pile chargée de colis, sous la pluie et la personne à l'intérieur m'a ignorée complètement, exprès. Même pas un "désolée on est fermé".
Capsko 35
Capsko 352 il y a des années
A un moment, quand on arrive à être insultant, faut se poser les bonnes questions et changer de métier.
Gros problème d'attitude vis à vis de la clientèle (récurrent pour cette personne) et pas de réponse quand on fait remonter l'incident. Soit la Direction a l'habitude de recevoir ce genre de retour soit ils l'acceptent.
Un bon ménage dans les effectifs ne serait pas un luxe pour faire place à des personnes compétentes et respectueuses...
Patricia PERRET
Patricia PERRET2 il y a des années
Accueil client lamentable je souhaite un retrait sur un compte qui m est refusé le personnel se moque du client dans leur bureau à l arrière gros ricanement ... la conseillère idem !!! Je suis allée à une poste à 5 min et cela m’a pris 2 min top chrono !!! A bannir ce bureau de poste !!!!!!
Seve
Seve2 il y a des années
Personnel très souriant accueillant et vous proposant toujours de l'aide même lorsqu'il s'agit d'un problème dont ils ne sont pas responsables ils prennet du temps et cherchent le pourquoi. A disposition un automate permettant aussi l'envoi de recommandé avec preuve de dépôt et de remise envoyé par mail.
Emplacements recommandés