/Centre-Val de Loire/Poste

La Poste

1 Bd Béranger, 37000 Tours

La Poste
Poste
3.2
148 avis
8 Commentaires
Indications de direction
9MRP+3J Tours
0 800 00 36 31
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–18
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–18
Vendredi: 9–18
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Nathalie bourlay
Nathalie bourlay2 il y a des années
Bonjour, je me suis rendu à la poste aujourd'hui pour effectuer l'attribution de mon identifiant numérique. Je remercie l'accueil et le professionnalisme de l'employé qui m'a convaincu de l'utilité de ce produit.
En revanche le point négative du lieu c'est le manque d'information lorsque l'on rentre on ne sait pas trop se diriger ainsi que le manque de confidentialité car plus de guichet.
Heureusement que l'accueil adorable des employés est bien présente.
Pascaline Lair
Pascaline Lair2 il y a des années
Même si parfois il y a du monde (normal, c’est la poste !), l’espace est grand, lumineux, on vient vite nous aider en cas de besoin ou en tout cas il est facile de demander de l’aide à un conseiller :)
Mention spéciale pour leur borne « comme chez Macdo » ! Envoyer des colis est un vrai jeu d’enfant (enfin surtout très rapide !!) ;)
Karine Rayneau
Karine Rayneau2 il y a des années
Je suis allée à La poste 3 fois ces dernières semaines . Le personnel est toujours accueillant et aide la clientèle. Je ne sais pas si les employés sont heureux mais ils ont l’air de prendre plaisir d’être au travail. J’ai eu à faire à 3 personnes différentes et toutes étaient exceptionnelles! Ce matin l’agent de sécurité m’a aidé à utiliser la machine pour une lettre recommandé, hyper rapide avec le sourire - apparemment il prend sa retraite l’an prochain - Ensuite un autre jeune homme m’a aidé afin d’avoir les bons éléments à la bonne place ( timbre/ adresse…) il a aussi blagué avec son collègue de la sécurité ce qui montre une certaine convivialité et cela vient souvent du bien être des employés et des personnes qui sont responsables. Merci
Jo Jo
Jo Jo2 il y a des années
Devant envoyer un colis à titre professionnel, j'ai été éberluée par ce qu'il s'est passé. Si vous croyez qu'avoir une carte pro vous fera avancer en priorité, vous faites erreur. Plus de 25 min d'attente alors que je n'avais que 2 personnes devant moi.
Je demande l'envoi le plus rapide, on me demande 35€, un prix plutôt excessif pour un colis qui était loin de dépasser les 500g. L'hôte de caisse était lent. D'une lenteur plus qu'agaçante. Une lenteur couplée à une incompétence notable. Plus de 10 min au comptoir pour annuler le paiement (trop cher pour moi). Si j'avais tout ce temps je ne prendrais pas ma carte pro avec moi.
En plus d'un manque d'efficacité qui me fait me poser des questions sur le profil d'embauche recherché par La Poste, monsieur se permet de me réexpliquer toute la situation, comme si je n'avais pas été là, en appuyant bien sur le fait que "j'avais le choix". Après la dizaine de minutes au comptoir en attendant qu'il annule, il me regarde dans le blanc des yeux pendant plusieurs secondes en me disant "c'est bon c'est annulé". Je lui demande si je peux récupérer mon colis, et il me fait une remarque sur ma patience ???
Les autres employés avaient l'air compétents mais celui-ci est une vraie tare pour cette agence.
MARIE L
MARIE L2 il y a des années
Accueil qui n'est pas accueillant, la guichetière est suffisante, agressive et surtout incompétente. Le conseiller est plus sympathique mais le problème n'a pas été réglé. Se moque t on des clients ?
Ludo El.
Ludo El.2 il y a des années
Le vigile ma guidé gentiment lorsque je suis arrivé, les salariés étant tous occupés et en nombre clairement insuffisant. Du coup je n'en veux pas à la dame qui s'est occupé d'envoyer mon recommandé de ne pas avoir été très aimable, elle été débordée...
Maël Leboux
Maël Leboux2 il y a des années
Accueil et prise en charge incroyable ! En plus de repartir avec un forfait mobile (gratuit pendant 4 mois), j'ai une nouvelle identité numérique qui me facilitera toutes mes démarches administratives. Merci Laposte !
Pascale piotaix
Pascale piotaix2 il y a des années
Très bon accueil pour la création de mon numéro d'identité numérique. Des explications claires avec le sourire ! Merci à toute l'équipe.
Emplacements recommandés