/Centre-Val de Loire/Poste

La Poste

28 Rue Léo Mérigot, 18100 Vierzon

La Poste
Poste
2
10 avis
8 Commentaires
Indications de direction
63H2+P7 Vierzon
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Lauriane
Lauriane2 il y a des années
Je n’ai jamais eu de soucis avec les dames , toujours agréable et accueillantes.
Thomas Berger
Thomas Berger2 il y a des années
Quand je demande un contrat de réexpédition de courrier, ce n'est pas pour que ces informations soient partagées avec les commerces. Les termes du contrat m'ont été cachés et les données partagées sans mon consentement, la Poste est pourrie jusqu'à l'os. CNIL, RGPD, tout ça...
Elise An
Elise An2 il y a des années
Puisque mon avis a disparu j’en remet un. Service lent et dame désagréable. Manque de respect au client et n’accepte pas les remarques sur sa lenteur et son incapacité à gérer son temps. Passer 20/25 minutes à discuter avec un client est tout bonnement inadmissible lorsqu’il ya la queue derrière. Devient agressive lorsque l’on lui fait la remarque, et qui dir haut et fort qu elle n’a eu que des clients excecrables (belle maniere de parler de sa clientèle) et cerise sue le gateau, un Directeur qui se permet d’envoyer des courriers de blame, pleins de diffamations et d’allégations et ce sans avoir la version eu client. Basé sur une adresse que j’ai utilisé pour envoyer un courrier, qui n’ai pas la mienne et dont je n’ai pas permis à leurs service d’utiliser mes données personnelles, n’ayant pas de compte bancaire chez eux. Visiblement Un manque de maturité et d’intelligence. Une honte. A l’image du service qu ils proposent. Deplacé et honteux aussi bien pour la dame que je juge immonde et au directeur visiblement incompétent quand a la satisfaction client et a la gestion d’éventuels conflits.
Ra Gh
Ra Gh2 il y a des années
Quel manque d’honnêteté de la part de la guichetière !!!! Je voulais envoyer un colis à l’etranger de tres petite taille dans un emballage plastique. Elle a voulu le faire passer en colis classique alors qu il est de mesure à passer en envoie lettre. Lorsque je lui ai demandé pourquoi elle m’a dit que c’etait uniquement pour la france. J’ai du aller visiter le site de la poste pour la mettre devant le fait accomplit.
Ce n’est pas la première fois qu’elle fait tout pour gonfler la facture. Arretez d’imposer vos choix aux clients cela s’appelle de l’abus de faiblesse. Et la prochaine fois je ne serais pas aussi agréable quant à vos tentatives d’escroquerie. Et veillez a traiter tous les clients de la meme maniere cordialement.
Travis Schneider
Travis Schneider2 il y a des années
Pas prévenu de fermeture aujourd'hui aurait pu laisser un papier marquer au lieux attendre comme des con
Sophie Sall
Sophie Sall2 il y a des années
Merci d actualiser les horaires d été sur internet.
Dylss Cls
Dylss Cls2 il y a des années
Jordyn percyval
Jordyn percyval2 il y a des années
Emplacements recommandés