La Poste
5 All. de la Terrasse, 57100 Thionville
2.6
45 avis
8 Commentaires
948X+Q6 Thionville
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Nous avons donc perdu notre argent, notre temps, notre patience et un produit auquel nous tenions suite à une incompétence non assumée.
Depuis cet incident, dés que je peux je paye volontiers plus cher pour m'éviter d'avoir à subir leur "service"
N'ayant pas d'imprimante, on a la "possibilité" d'imprimer l'étiquette depuis un bureau de poste sur les automates via un code après le paiement.
Je me rends au bureau de poste, et sur le 1er automate je mets le code : opération indisponible. Une employée m'a dit d'aller sur la seconde machine, qui est mieux. 2eme automate : opération indisponible.
Du coup me voilà à faire la queue pour imprimer l'étiquette, et pour repartir avec mon colis.
Les automates c'est bien et c'est censé faire gagner du temps... mais si ça ne marche pas...
Le soucis c'est qu'il y a souvent bcp de monde et une longue file d'attente.
Vous n'êtes plus un service d'expédition de courrier/colis car vous avez ciblé vos activités sur la banque (plus rentable) enfin, vous essayez d'être une banque car si vous répondez aussi bien aux questions que pour le service d'expédition de colis (je ne sais pas) ça doit être sympa d'être client chez vous. Juste un dernier mot pour qualifier mon ressenti "inadmissible" de proposer l'envoi de colis si vous n'êtes pas capable de réponse aux questions et d'envoyer le colis dans de bonnes conditions (colis actuellement bloqué en douanes chinois car pas de factures ? Elle y était pourtant au départ ).