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La Poste

28 Rue Chanzy, 59260 Lille

La Poste
Poste
3.8
181 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J4G4+MJ Lille
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
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Hana Poupimoun
Hana Poupimoun2 il y a des années
Je recommande vivement les services de cette agence La Poste.
Le personnel y est très agréable, souriant et soucieux de la qualité du service rendu. Mes interrogations sur le colis adapté pour un envoi à l'étranger ont été levées. Le colis est bien arrivé à sa destination. Merci encore. A très bientôt
Ilham Yahyaoui
Ilham Yahyaoui2 il y a des années
Je tiens à remercier lise présente à l'accueil au niveau service pro . Une personne très à l'écoute de ses clients, souriante et a su résoudre mon problème avec la poste mobile alors je me suis présenté plusieurs fois mais personne ne faisait l'effort de prendre un tél est passé un coup de téléphone au service concerné. Bravo continuer dans ce Sens.
Aziz hamd
Aziz hamd2 il y a des années
On paie chers la boîte postale pour les Professionnel
Si par malheur il y a Recommandé à récupérer c'est uniquement de 9h à 9h45.
Je n'ai pas mots, je ne comprends .
Tout les carré Pro de Lille il y a une personne qui vous delivres les Recommander de l'ouverture à la fermeture mais la poste Rue de Chanzy c'est un cauchemars.
Marion H
Marion H2 il y a des années
Selon les jours où on s'y rend on a soit une équipe agréable et efficace soit des employés qui passent à côté de nous discutant chiffons sans nous prêter attention. Quitte ou double
Corinne monnier
Corinne monnier2 il y a des années
C'est à cause de ce genre de personnel que l'on se tourne vers Amazon ! Je me dépêche de sortir de ma journée de travail (avec 3/4 d'heure de retard pour rendre service à des parents en retard), j'arrive à vélo à 17h55. J'attache mon vélo. Je me présente devant la porte à 17h57 avec une petite enveloppe. Il me faut simplement 2 timbres rouges... Le Monsieur ferme la porte devant moi et refuse de me vendre ce timbre ! Jinsiste car je suis la seule devant la porte. Il refuse encore. Mon père ne recevra pas son cadeau le jour de ses 70 ans car demain je ne pourrai pas passer avant 18h !!! "L'heure c'est l'heure"me dit-il ! Oui en effet mais nous n'avons pas la même conception d'un service public !
Rekia rezigue
Rekia rezigue2 il y a des années
J'ai choisis de me faire livrer à domicile le livreur c'est présente au niveau de ma boîte aux lettres le 25/06/2022 j'ai attendu toute la journée il c'est pas présenté à ma porte en me laissant un avis de passage et me CONFIRMENTde repasser du lundi 27 juin 2022 il c'est à nouveau pas présenté à ma porte en me laissant à nouveau un avis de passage. C'EST PAS SÉRIEUX VIS-À-VIS DE L'ENSEIGNE DE LA POSTE C'EST UN SERVICE QUE L'ONT PAIE LA PROCHAINE FOIS JE ME FAIS LIVRER PAR UN POINT RELAIS C'EST PLUS EFFICACE
CORDIALEMENT
Joelle Delerue
Joelle Delerue2 il y a des années
Pour mes démarches à la Poste (et ailleurs) , j'ai toujours préféré avoir devant moi une personne plutôt qu'une machine. D'autant plus que le personnel du bureau d'Hellemmes est accueillant, souriant, compétent et efficace, et va toujours chercher une solution en cas de problème, contrairement au service client avec passage obligé par internet d'où j'ai reçu des réponses qui amènent à se demander si une personne a vraiment lu ma demande. Un algorithme serait-il dédié à l'envoi d'une réponse stéréotypée ?... Quant au service client au téléphone, après un temps d'attente qui mériterait l'inscription au Guiness des records, lorsque l'on a la chance d'avoir une interlocutrice au bout du fil, le temps d'expliquer la demande, la communication est coupée. Après un second appel qui se termine de la même façon, comment ne pas penser que le service client de la Poste n'est qu'une apparence, une façade pour laisser croire aux clients qu'une solution peut être apportée à leur problème ? ...et espérer que, découragés, ils laissent tomber leur réclamation...
A partir du moment où vous êtes accueilli(e) par un être humain, les choses se font avec beaucoup de simplicité, d'efficacité agrémentée de gentillesse, et chacun y trouve son compte, l'employé, qui voit sa motivation et son investissement récompensés, comme le client. Voilà ma conception d'un service public de qualité.
Marie-Léa Verbeke
Marie-Léa Verbeke2 il y a des années
J'ai eu la chance d'être aidée par Tessilia pour une demande complexe. Elle m'a bien aiguillée avec le sourire. Bonne expérience !
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