La Poste
123 Rue Pierre Legrand, 59000 Lille
3.3
158 avis
8 Commentaires
J3MQ+6Q Lille
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Accueil parfait,merci.
Par contre, point negatif pour la machine automatique, l'orientation de l'écran et la hauteur ne la rendent pas du tout ergonomique et obligent à "casser" le poignet pour taper les informations à l'écran.
le jeune homme ( il doit se nommer Julien ?? ) a été très réactif dynamique et professionnel. C’est une personne qui a vraiment le soucis de satisfaire son client et prend soin de ne pas “le laisser sur le carreau “ avec ses besoins et interrogations (comme bon nombre d’agents auraient pu faire pour toujours + de facilité, ce qui est au passage déplorable dans le domaine du “service” )
Ce monsieur, de son côté a fait son maximum.
J’attends maintenant le retour des supérieurs afin qu’ils puissent répondre à mes besoins de clientes La Poste.
Je suis cliente chez vous depuis 4 ans, je me rappelais très bien de ce Julien, pour sa bonne humeur et son efficacité, vous avez vraiment au sein de votre équipe un superbe élément, tâchez de le garder (car souvent “jeune “ et “professionnalisme “ ou juste “professionnalisme “ , depuis le covid, ne font pas bon ménage )
Je tiens à remercier également sa collègue qui était avec lui au guichet .
Point négatif : manque de personnel = attente ..
Dans l’attente de mon rendez vous, bonne continuation à l’équipe et à Julien (qui j’espère ne saura plus la dans 4 ans et aura évolué ! ;) )