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La Poste

123 Rue Pierre Legrand, 59000 Lille

La Poste
Poste
3.3
158 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J3MQ+6Q Lille
localiser.laposte.fr
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Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
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Ana Fillet
Ana Fillet2 il y a des années
L accueil est super. Les travaux ont embelli et rendu ce bureau de poste très agréable. Mais c est vraiment dommage qu il n est pas laissé les deux guichets pour la dimension banque ( retrait ou dépôt ) VRAIMENT Dommage, car il y a beaucoup de monde qui passe par ce bureau.
Laia Mayer
Laia Mayer2 il y a des années
Depuis la rénovation il n'est plus possible de déposer du courrier dans des boîtes à lettres extérieures. Il faut attendre l'ouverture du bureau ou aller chercher au hasard en ville une boîte à lettres. Par ailleurs les horaires d'ouverture ne sont pas mentionnés à l'entrée. On ne sait ni à quelle heure cela ouvre ni quand. C'est une brillante opération de rénovation qui a été menée là par des cadres et des dirigeants payés à cet effet et on peut en constater les excellents résultats. Bravo, les gars, pour la barbouzerie.
Sébastien Nicot
Sébastien Nicot2 il y a des années
Ils décident d’arrêter leur service à 11h45, alors que c’est affiché 12h30 sur la porte. Ils n’entendent rien. Ils ont oublié le sens des mots « service » et « public ». Je passerai le plus possible par le privé maintenant.
Catherine lion
Catherine lion2 il y a des années
2/01/230 17heures ,je me suis présentée au guichet , j'ai été accueillie par un monsieur très aimable ,le service a été rapide, j'avais besoin d'une facture que le guichetier m'a très gentiment imprimée.
Accueil parfait,merci.
Che Chette
Che Chette2 il y a des années
Venue hier pour l'envoi d'un colis, j'ai d'abord été mal aiguillée sur une machine puisque je devais envoyer mon colis vers les Dom-Tom et que l'agent m'a orientée vers un envoi pour la France Metropolitaine. Je lui ai fait remarquer mais il persisté en me disant que pour la Réunion c'est comme pour la Corse, c'est la France. De ce fait j'ai été bloquée dans ma démarche par la machine, je me suis finalement adressée à un autre agent qui m'a très bien accueillie, m'a accompagnée tout au long de la démarche, se montrant patient, agréable, arrangeant et très serviable, prenant le temps de m'expliquer comment faciliter l'envoi de mes colis.
Par contre, point negatif pour la machine automatique, l'orientation de l'écran et la hauteur ne la rendent pas du tout ergonomique et obligent à "casser" le poignet pour taper les informations à l'écran.
Claudia draper
Claudia draper2 il y a des années
J'ai deux colis à retirer hors une affiche est collée sur la porte "fermé pour une durée indéterminée cause inondation"..... Alors on fait comment ? Ca réouvre quand ? Même pas fichu de transférer au moins les colis en attente de retrait des gens à la Poste de Hellemmes, quelle médiocrité !
Tahar Amarouche
Tahar Amarouche2 il y a des années
Un personnel accueillant mais la rénovation de ce bureau n'est pas adequat pour la population, il y a plus de fil d'attente et un seul guichet bancaire. Decevant cette réorganisation
Sara Watrin-
Sara Watrin-2 il y a des années
Venue ce jour pour diverses demandes, j’ai été renseigné avec professionnalisme.
le jeune homme ( il doit se nommer Julien ?? ) a été très réactif dynamique et professionnel. C’est une personne qui a vraiment le soucis de satisfaire son client et prend soin de ne pas “le laisser sur le carreau “ avec ses besoins et interrogations (comme bon nombre d’agents auraient pu faire pour toujours + de facilité, ce qui est au passage déplorable dans le domaine du “service” )
Ce monsieur, de son côté a fait son maximum.
J’attends maintenant le retour des supérieurs afin qu’ils puissent répondre à mes besoins de clientes La Poste.
Je suis cliente chez vous depuis 4 ans, je me rappelais très bien de ce Julien, pour sa bonne humeur et son efficacité, vous avez vraiment au sein de votre équipe un superbe élément, tâchez de le garder (car souvent “jeune “ et “professionnalisme “ ou juste “professionnalisme “ , depuis le covid, ne font pas bon ménage )
Je tiens à remercier également sa collègue qui était avec lui au guichet .
Point négatif : manque de personnel = attente ..
Dans l’attente de mon rendez vous, bonne continuation à l’équipe et à Julien (qui j’espère ne saura plus la dans 4 ans et aura évolué ! ;) )
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