/Hauts-de-France/Poste

La Poste

33 Av. du Peuple Belge, 59000 Lille

La Poste
Poste
2.4
136 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J3V6+V8 Lille
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Napoleon
Napoleon2 il y a des années
Ce guichet de poste est tout simplement pathétique. Sale et lugubre.
Mais cela ne pourrait rester qu'un détail sans importance si il n'y avait pas l'incompétence générale de l'ensemble des fonctionnaires qui y travaillent.
Aussi lugubres que le lieu, il n'ont pas leur pareil pour la procrastination, le défilement, l'automatisme a envoyer les gens aux automates et ainsi s'éviter de faire ne serait-ce que le strict minimum.
Aucune envie d'aider, de réfléchir, d'avoir un minimum de bon sens.
Sans parler de leur manque de sourire, leurs regards vides et leur antipathie.
Je n'aborderai pas ici leur incompétence à répondre aux questions , je ne vais pas en rajouter.
Il ne savent rien, ne sont responsables de rien, et n'ont pas l'air de vouloir que cela change.
Étonnant que la direction départementale laisse libre cours à une telle déliquescence.

Terminons tout de même sur une note positive : Si vous n'avez besoin de rien, vous pouvez compter sur eux !
Cl m
Cl m2 il y a des années
Première fois que j'y vais le service était réellement catastrophique.
Des agents pas a l'écoute, et qui ne connaissaient pas leurs services.

Seconde fois que j'y vais, les agents de la poste étaient encore incapable de me renseigner ! C'est inadmissible.
Je déconseille cet établissement de plus le vigile a l'entrée n'est absolument pas agréable ni courtois.

Moins il en font mieux ils se portent, la fainéantise est leur seule compétence !!!

Établissement a fuir.
Ko Op
Ko Op2 il y a des années
Il serait utile d'avoir un guichet d'affranchissement automatique à l'extérieur. Beaucoup de gens qui travaillent le font aux horaires de la Poste, ce qui rend très difficile d'envoyer son courrier en temps et en heure.
De plus, heureusement que le peu de temps où ils travaillent est indiqué, afficher les horaires où ce n'est pas le cas prendrait trop de place.
Fernand brun
Fernand brun2 il y a des années
Le service s'est amélioré. Ainsi que l'accueil en cette période de confinement. Ce n'est pas facile pour ce personnel en ces temps d'incertitudes. Ils font vraiment le nécessaire. Je leur redonne cette note pour les soutenir et les motiver
Eléonore Lorant
Eléonore Lorant2 il y a des années
Nul,
J'ai payé pour un suivi de courrier de 32€ inexistant
En attente d'un courrier recommandé jamais reçu alors que l'émetteur a reçu un accusé de réception
Courrier resté 15 jours dans un bureau de poste sans me le notifier alors qu'ils ont mon numéro et mon mail. Le courrier est reparti à l'expéditeur malgré qu'une réclamation de perte de courrier avait été faite et que la veille mon conjoint a demandé à garder le courrier jusqu'au lendemain afin que je puisse le récupérer. Ils n'ont pas voulu et le courrier est reparti avant que je puisse le récupérer le lendemain.
Incompétence. A quoi ça sert de payer pour les courriers importants avec un suivi de courrier et recevoir des courriers recommandés si ce n'est pas pris en compte ?
Cattelin
Cattelin2 il y a des années
Une équipe sympathique souriante et à l'écoute malgré parfois des clients râleurs et impolis ou manquant d'éducation. Bravo , continuez :)
Quel dommage que le "jeune" Arthur ne se soit pas vu proposer un CDI . un employé comme ses collègues, sympathique, serviable, retenant le nom des clients. Le Cabinet lui souhaite de trouver rapidement un nouvel emploi.
Louis Bouxom
Louis Bouxom2 il y a des années
Il faut croire que le facteur a autre chose à faire que de distribuer le courrier. Nous sommes tous en télétravail à cette période, donc chez nous, et apparemment, selon l'avis de passage, nous sommes tous absents...
J'imagine que sortir de la camionnette avec un avis de passage est moins pénible qu'avec un colis... Dommage que l'on ai payé une livraison chez soi et que l'on se retrouve a aller le chercher comme dans un point relai gratuit.
Julien Dmk
Julien Dmk2 il y a des années
Un accueil et un sens du SERVICE déplorable pour la poste, pourtant dans ses valeurs historiques.
J'ai eu l'impression de marcher sur la tête en sortant de cette adresse.
Je peux concevoir certaines choses, mais là on touche le fond du panier.
Emplacements recommandés