La Poste
64 Rue de la République, 60300 Senlis
3.5
116 avis
8 Commentaires
6H3P+F8 Senlis
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Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 11–12
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Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
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2 ans que mon conseiller ne me répond pas. L’accueil désagréable, je viens avec mes papiers pour une demande de virement au guichet, la dame me dit que c’est impossible alors que j’avais fait la même opération à Lille 2 jours plus tôt (flemme?). Je force, elle accepte de faire mon virement.
Je fais part de mon problème de conseiller, on me répond de réessayer. Encore une fois pas de réponse de sa part,
Très heureuse de changer de banque
Colis non reçu dans ma boîte au lettre par la suite j’effectue une réclamation sur internet
Un employé de la poste de Senlis me contacte le lendemain en me stipulant que mon colis a été livré et que c’est lui même qui l’a déposé. Je lui explique que je n’ai rien dans ma boîte et celui ci m’agresse verbalement en affirmant que je le traite de voleur et remet en question ma parole. Il indique également qu’il prendra des photos la prochaine fois qui me déposera un colis dans ma boîte au lettre. Quel intérêt puis je avoir ? J’ai passé beaucoup de temps au téléphone , je n’ai pas eu le sentiment d’être écoutée ni respectée. Quelle entreprise méprise ses clients au point de repousser la gestion d’un problème ? Je reste encore choquée de la façon dont on m’a parlé. Je trouve honteux d’agresser une cliente ainsi
À trois reprises, le service n’a pas fonctionné correctement : avis de passage d’une lettre recommandée dans ma boîte d’origine malgré le contrat de réexpédition, courriers non retransmis et le pire courriers arrivés dans ma boîte aux lettres de réexpédition bien après la fin du contrat avec pour conséquence notamment que les factures de gaz et d’électricité sont demeurés impayés faute de les avoir reçus en temps et en heure.
À chaque fois, LA POSTE a trouvé des excuses totalement bidons : stagiaires, absence de la postière habituelle.
La troisième fois, je n’ai même pas appelé le service des réclamations, le mal étant fait.
On paye pour un service pour partir l’esprit tranquille et en bout de course on a que des ennuis et beaucoup de temps perdu à gérer la situation au téléphone avec LA POSTE.
J’aurais pu accepter une erreur mais 3, c’est inadmissible.
À FUIR si vous pouvez.
N a pas été fait....depuis plus d' un mois et voilà.....aucune excuse....aucun remboursement.....et on doit aller faire juste une réclamation....sans savoir ce qui s est passé.......
Extraordinairement absents.
Une personne qui vole les colis... et bien évidemment ils ne retrouvent pas qui scanne le "livré" sur leur tablette...
Le délai ainsi que les démarches des réclamations sont tout simplement dans la même lignée qu'une épreuve de Kohlanta...