/Hauts-de-France/Poste

Centre De Tri La Poste

81 Rue Denis Papin, 62800 Liévin

Centre De Tri La Poste
Poste
2
56 avis
8 Commentaires
Indications de direction
CQGM+Q7 Liévin
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Aurore Chevalier
Aurore Chevalier2 il y a des années
Inadmissible . Tous réception de colis présente un problème !! Les informations indiquées par e-mail du jour et de l'heure de réception ne correspondent JAMAIS. Le livreur a très certainement peur d'appuyer sur une sonnette pour indiquer sa présence, peur de se fouler le doigt peut être !! Il préfère mettre à tout va des avis de passage !! Mais encore plus idiot indique la date et l'heure du retrait de colis au bureau de poste on se déplace encore pour rien le colis n'est pas là.
Que fait la direction !!!!! Il n'y a pas un seul colis remis NORMALEMENT aux clients. Et pour couronner le tout réclamation par téléphone on m'indique que le colis arrive le lendemain je demande pourquoi les informations de livraison sont erronés on prend les gens de haut et raccroche au nez.
Johnny VIMEUX
Johnny VIMEUX2 il y a des années
J’attends mon colis depuis le 24, aucunes nouvelles depuis qu’il est dans votre centre de tri !!!! Ou est mon colis ???? Un colis de grande valeur et comme par hasard disparu, cela me semble suspect aux vues des autres commentaires !!
Bilal Ramdani
Bilal Ramdani2 il y a des années
Malgré 2 réclamations suite à un livreur qui à soit disant noté mon absence pour la réception, rebelote, j'appel le 3631 qui m'indique que mon colis est au centre de Liévin, et que ce centre à pour mauvaise réputation un cruel manque de sérieux, des livreurs qui ne font pas leur job, à fuir. On prend du temps pour rester chez soit recevoir nos affaires mais il n'en est rien.
Esteban Vanhaesebrouck
Esteban Vanhaesebrouck2 il y a des années
Idem que pour les 3/4 des personnes ici, colis perdu dans le centre de tri. Bizarrement un téléphone de grosse valeur... La poste m'a envoyé un mail pour que je me rapproche de mon vendeur pour être remboursé... Après 3 appels et relances.
Je reçois en moyenne 3 a 4 colis par semaines, c'est la première fois que ce dernier passe par Liévin (d'habitude c'est du chrono, il passe donc par Avion) et colis perdu...incroyable de voir que les sous traitants travaillent mieux que le service postale nationale...
Au vu des commentaires, j'espère vraiment que la direction de ce centre de tri fait le nécessaire pour rectifier tout ça...
On sent que les chronos sont mieux gérés quand même
Ka Ta
Ka Ta2 il y a des années
Colis introuvable et aucune information sur le suivi. Tout ce qu'ils peuvent me dire c'est qu'ils sont navrés ou désolés. LV515532415CN J’espère recevoir mon colis car il n’ont même pas toqué ou appeler cela montre le niveau d’implication.
LV515532415CN
The inconnu
The inconnu2 il y a des années
la poste qui dit soit disant que le colis n °6A23683571438 était livré a mon domicile hors que je les jamais reçu donc a partir de maintenant si j'ai pas le colis je deposerai plainte pour vole sachant que je suis fait livré un autre colis le lendemain meme et celui celui si je les bien reçu mais pas le premier
Gwendoline Bertiau
Gwendoline Bertiau2 il y a des années
Honteux... Colis chez eux depuis 1 semaine et demi, on me dit qu'il est livré et quand je vais au bureau de poste on me dit non il est bloqué à Liévin.
J'ai fait 3 réclamation toujours rien et ce serais le livreur qui les a avec lui ??
Caroline Casier
Caroline Casier2 il y a des années
Service déplorable et honteux.
Vos livreurs ne savent pas frapper ou sonner aux portes.
Mon mari était chez nous et il a juste entendu le livreur mettre l'avis de passage dans la boîte aux lettres ! Il n'a même pas eu le temps d'ouvrir la porte que le livreur était déjà parti.
Au final je dois me déplacer pour récupérer mon colis. Le comble étant que je dois me déplacer à Cora donc prendre ma voiture alors qu'il y a un bureau de poste près de chez où j'aurai pu m'y rendre à pied.
La livraison de mon colis me coûtera donc vos frais de livraison et mon essence pour me rendre à cora.
Bien sûr le livreur indique un horaire sur l'avis de passage et généralement ces horaires ne sont pas respectés donc on doit se déplacer une énième fois.
J'estime avoir le droit à un dédommagement.
Je ne laisserai pas passé ce manque de professionnalisme surtout que c'est récurrent !
Emplacements recommandés