/Ile-de-France/Poste

La Poste

64 Bd Marceau, 92700 Colombes

La Poste
Poste
1.7
73 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W7H8+M6 Colombes
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–13
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Kha zrig
Kha zrig2 il y a des années
Ils sont ouvert 7/7 et 24/24, ils sont ultra serviables, ils insistent à te servir même si tu les informe que c'est pas important et que ça ne vaut pas le coup. Très satisfait à chaque passage !
Je plaisante bien sûr !
Ju Ju
Ju Ju2 il y a des années
Attention à certains employés qui n'hésitent pas à mettre en place des escroqueries.
J'ai commandé sur un site qui a pignon sur rue avec une livraison en point retrait.
Point choisi : la Poste Marceau.
Montant des frais de port : 6€.
Je reçois un mail qui m'indique que mon colis a bien été livré au point retrait.
Lorsque j'essaye de le récupérer l'employée m'indique que je dois m'acquitter d'une taxe de 6€ pour pouvoir le récupérer car utiliser la poste en point retrais est assimilé à de la poste restante.

Rien à faire, j'ai beau lui expliquer ce qu'est une poste restante et lui montrer le site avec la liste des points retrais dont plusieurs autres postes et lui indiquer que cela fait plusieurs fois que je commande sur ce site en indiquant ce point de retrait et que je récupère toujours mes colis sans devoir payer quoi que ce soit, l'employée n'en a rien à faire.
Elle me menace de renvoyer mon colis en indiquant que je l'ai refusé si je ne la paye pas de suite alors même qu'il vient d'arriver.

J'ai fini par payer car c'était le cadeau d'un anniversaire qui avait lieu deux jours plus tard.

Et bien sûr refus de délivrer un facture.

Un appel au service client la poste avec le numéro de colis m'a confirmé que j'avais été victime d'une arnaque .
L'entreprise scandalisee m'a remboursée sur le champ je n'ai donc rien obtenu de la poste.

Alors méfiez-vous.
Cina Bel
Cina Bel2 il y a des années
Il est 12h30 et il est sensé ferme a 13h00
Personne n’ouvre et le rideau abaissé!
Quel service public pourri!
Omar farcy
Omar farcy2 il y a des années
Je ne comprends pas pourquoi cette agence, qu'on dit "de proximité" est CONSTAMMENT FERMÉE ??????

Où est l'esprit proximité ???

Le service client ???

C'est près de chez vous, soi-disant, mais c'est inaccessible !!!

Tout le temps portes closes !!

On a fait beaucoup mieux en terme de proximité, non ??

Parfaitement inutile !!

De la place occupée pour rien. Qu'on y ouvre une boulangerie ou une pharmacie pour satisfaire les gens !!!
Samsaf sisters 1
Samsaf sisters 12 il y a des années
Ma société vient de subir un vol dans ce bureau de poste de chèques bon d'achats destinés à nos clients .
Ce jour là le conseiller qui m'a recu n'a pas cessé de me poser des questions sur la quantité de courrier que j'avais à envoyer c'était en fin de mois et c'était pour la plus part des relances factures et des envois de chèques cadeaux comme de par hasard tous les courriers qui contenaient des factures ont ete reçus sauf les recommandés qui contenaient les bons d'achats j'ai déposé plainte et j'ai fait une réclamation auprès de la poste. Apparemment les courriers recommandés qui contenaient les bons d'achats n'ont jamais quittés le bureau de poste par rapport a leur système de traçage. Faites gaffe à ce que vous envoyez en tout cas a ce bureau de poste ! Tres déçu !
Saadia Coolen
Saadia Coolen2 il y a des années
Ouverture toujours avec du retard quand il n’y a pas de fermeture exceptionnelle pour 2 ou 4 jours régulièrement le facteur ne donne jamais les recommandés 1 ou 2 jours après je retrouve le récépissé de dépôt pour aller chercher le courrier et le comble sur le récépissé la date de présentation est de 1 semaine à 10 jours avant. De qui se moque t’on. J’ai Déjà fais une réclamation il y a quelques mois mais rien à changé. Personnel nul facteur nul vous devriez la fermer définitivement ou changer le personnel et surtout l’incompétent facteurs
R B
R B2 il y a des années
Bureau à fuir: Une étoile car impossible de mettre moins
- des avis de passage déposés mais personne ne sonne jamais...encore plus visible avec le télétravail.
- En agence, on est très vite submergé par toutes cette incompétence et indifférence qui inonde le lieu...c'est terrible
- Même les distributeurs dysfonctionnent, se figent et avalent les cartes sans raison et évidemment c'est la parcours du combattant pour la récupérer et ne vous attendez pas à une aide particulière dans ces cas là... Vous êtes le fautif, vous n'êtes tout simplement pas le bienvenu.
Anne-Laure Garnaud
Anne-Laure Garnaud2 il y a des années
Déplorable ! Si c'était possible je n'aurait même pas mis d'étoiles
Un avis de passage laissé le 30 décembre alors qu'il y avait quelqu'un à la maison, un bureau ouvert que le matin donc fermé au moment de récupérer l'avis et FERME EXCEPTIONNELLEMENT le 31 décembre sans qu'aucune information ne soit disponible sur cette fermeture.... donc un déplacement inutile !!
Résultat impossible de récupérer le courrier avant lundi 9h00 alors qu'il était impératif qu'il arrive avant le 31 !!!
Emplacements recommandés