/Ile-de-France/Poste

La Poste Espace Clients Pro

56 Rue René Boulanger, 75010 Paris

La Poste Espace Clients Pro
Poste
1.9
34 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V995+HM Paris
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 13–18
Mardi: 13–18
Mercredi: 13–18
Jeudi: 13–18
Vendredi: 13–18
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Yohan lavorel
Yohan lavorel2 il y a des années
Gros problème de  »magouilles » de colis de la part des agents présents sur place, agressivité et intimidation de groupe , intervention de la police pour pouvoir récupérer mon colis qui devait être remis contre signature et qui n’avait aucune raison d’être la bas. Situation lunaire!
Plainte en cours
Alexandre Berthier
Alexandre Berthier2 il y a des années
Je suis arrivé un peu avant l'ouverture à 10h. Je suis rentré en 4ème dans la poste pour déposer deux colis déjà tout prêt. J'en ressort 45 min plus tard.
En plus, il y a un vigile qui contrôle à l'entrée que tout le monde respecte bien le port du masque. Ce qui est bien. Et au final, quand on rentre le personnel n'a pas de masque ou le garde sur le menton.
Magdalena
Magdalena2 il y a des années
Nous avons un grave problème avec cette poste. En 15 jours, 2 recommandés ont disparus ! Nous avons été avisé du premier le 25/09. Mon conjoint est allé 3 fois au bureau de poste. Il a tout bonnement disparu ! Nous n'avons jamais reçu l'avis de passage du deuxième. Une copie d'écran gentiment envoyé par l'expéditeur, nous montre qu'il est théoriquement arrivé le 12 octobre (soit lundi). Nous n'avons pas de nouvelle ce dernier. Que se passe t'il donc ? Quand nous faisons des réclamations, on est renvoyé à diverses boites vocales, sans suite et solutions. Bref, comment détruire activement un service public d'intérêt national et le privatiser à l'instar des trains anglais !
Emilie
Emilie2 il y a des années
La Poste a de moins en moins d'utilisateurs. Ce bureau est la preuve que ce service public doit disparaître. Des agents qui ne savent même pas envoyer un colis vers la Suisse incapable de me renseigner alors que j'avais déjà préparé et payé l'affranchissement sur le site de Laposte. "Allez a la machine je ne peux rien pour vous" et quand j'explique que je ne vais pas repayer "allez a la machine!". Et quand j'ai le malheur de dire que je ne comprends pas les papiers douaniers et reste sans aide "vous mentez madame je vous ai dit d'aller a la machine". Vous avez raison continuer comme ca votre job est pertinent et pérein...
Antoine Marquand
Antoine Marquand2 il y a des années
Plusieurs colis jamais arrivés à destination chez moi, des recommandés qui mettent parfois 1 semaine à partir, des horaires variables d'un jour à l'autre, beaucoup de monde au guichet quand celui ci est ouvert.
Bref je suis pas mécontent de quitter cette poste en déménageant !
H. Jrad
H. Jrad2 il y a des années
Très grande déception . Colis jamais reçu et ils ne répondent jamais au mails . Ils me disent qu'une enquête interne est lancé et depuis ils répondent jamais . A éviter ce bureau de poste . Ne jamais commander vos colis chez eux .
Sylvie Zhang
Sylvie Zhang2 il y a des années
Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai car en ayant pris rdv, on me fait poireauter 45 min pour m’annoncer qu’il n’y a aucun conseillers de présent. La direction est incompétente, heureusement que je vient pour clôturer mon compte non pas en ouvrir un. Je conseille à tout le monde de fuir cette agence !
Gina Gt
Gina Gt2 il y a des années
Accueil inqualifiable qui interroge sur la déshumanisation des services publics. Comment La Poste qui incarnait autrefois le contact humain par ses facteurs a t elle conduit ses agents à avoir aujourd'hui moins de qualités interactionnelles que les automates vers lesquels les agents orientent systématiquement les clients sans considération pour leur capacité à utiliser les machines ? Tristesse !
Emplacements recommandés