/Ile-de-France/Poste

La Poste

53 Rue de Rennes, 75006 Paris

La Poste
Poste
2.9
67 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V83J+3X Paris
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Clarck913
Clarck9132 il y a des années
Bureau de Poste avec très peu de personnel. A nous de nous débrouiller avec les machines. Impossible de faire seul des choses plus complexe que prendre un timbre, mais très difficile et long d'obtenir l'aide d'un conseiller. Ras-le-bol de cette robotisation. On veut parler à des humains et ne pas perdre 1h pour acheter un complément de timbre pour l'étranger. La Poste, c'est de pire en pire :(
LAFAYE Ema
LAFAYE Ema2 il y a des années
Je me suis rendue dans ce bureau de poste pour récupérer un colis et j’en suis ressortie très mécontente . Le monsieur auquel j’ai eu à faire se trouve être d’un irrespect déconcertant auprès de la clientèle. Je l’ai vu parler à un client comme ci celui-ci était un animal. Il m’a ensuite prise en charge sans aucune formule de politesse (un bonjour et un au revoir doivent certainement lui prendre trop de temps). Je me suis donc fait disputée (je pèse mes mots) car le QR code envoyé par mail se trouve sur un fond noir. Je lui donne donc le nom indiqué sur le colis et ce monsieur ose remettre ma parole en doute en me disant “ vous pensez qu’avec les 800 colis qu’on reçoit je vais le trouver? “. Oui Monsieur puisque votre collègue l’a trouvé de cette manière ce matin même. Enfin bref, je suis certaine qu’une porte de prison est plus aimable et serviable que Monsieur.
Michael F
Michael F2 il y a des années
Personnel surchargé, au bord des nerfs. L’organisation est défaillante. Le première chose que je vois c’est un membre du personnel en train de hurler, littéralement, contre une cliente qui apparemment n’aurait pas respecté la queue. Peu importe de qui est fautif, il est inadmissible de se comporter de telle manière et d’autant plus désagréable pour les autres clients.
Charled de Tilly
Charled de Tilly2 il y a des années
Je suis venu récupérer deux lettres recommandées et j’attends depuis une heure car mes interlocuteurs ne retrouvent pas la procuration que j’ai signée dans ce même bureau en 2020 !!!! Alors que je suis déjà venu de nombreuses fois récupérer des lettre recommandées.
Hallucinant ! L’expérience client est vraiment déplorable.
Laura Carvalho
Laura Carvalho2 il y a des années
Pour les besoins de mon entreprise, j'ai fait appel à La Poste qui s'est très bien occupée de ma demande. Monsieur Ponges a été très disponible et a effectué un suivi impeccable, dans les plus brefs délais. Nous sommes très satisfaits du travail de La Poste, rue de Rennes.
Pascale B
Pascale B2 il y a des années
L'accueil dépend de l'interlocuteur
Le monsieur avec les cheveux grisonnants est très gentil
Le jeune homme brun est adorable toujours disponible
Par contre l'intérimaire enceinte fait exprès de prendre son temps même si l'on est muni de la carte professionnelle et que l'on est prioritaire elle nous fait attendre exprès inadmissible
Emmanuel Lulin
Emmanuel Lulin2 il y a des années
Les charges de clientele sont non seulement competents, mais surtout bienveillants et partients. Cela me réconcilie avec La Poste. Bravo a toute l’équipe!
Gloria Dubois
Gloria Dubois2 il y a des années
Je viens ici pour récupérer un colis qui était censé d’être envoyé chez moi (mais le livreur m’a même pas appelé) mais finalement déposé ici. La dame était tellement « sympa ». J’y suis passée la première fois, elle m’a trouvé le colis mais m’a demandé une pièce d’identité, en refusant la photo de passeport. Je comprends que c’est le procedure. Donc je me suis dit, c’est pas grave, je vais repasser plus tard. Et après, quand je suis repassée, c’était encore elle, sans d’autre client. Je lui ai dit Rebonjour. Elle m’a vu mais elle m’a rien dit et elle est partie directement. Je me suis dit qu’elle allait chercher mon colis. Et après il y avait quelque d’autres clients arriver dernier moi. Et la dame est revenue sans mon colis et elle s’est occupé directement le monsieur dernier moi, en m’ignorant. Je ne comprends pas pourquoi elle a fait ça. Même un autre monsieur client m’a dit : pourquoi elle vous fait la tête ? C’est vraiment « professionnel » de faire la tête à un client pendant son boulot, belle image de la poste. Bravo la poste.
Emplacements recommandés