/Ile-de-France/Poste

La Poste

13 Av. Gabriel Péri, 93400 Saint-Ouen-sur-Seine

La Poste
Poste
2.7
141 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W86M+5F Saint-Ouen-sur-Seine
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
J L
J L2 il y a des années
Ce matin arrivée à 10h à la poste, pour refaire carte livret épargne. Six personnes en attente, et étonnamment un seul poste d'accueil ouvert. Malgré tout, pensant que pour six clients, l'attente serait acceptable je reste Problème : à 11h 25 l'employée n'avait reçu que quatre clients et depuis plus de 20 ou 25 minutes s'occupait toujours de la cinquième. Ne pouvant attendre plus, ne sachant pas combien de temps, encore "cette conversation"allait durer, et que devant moi attendait aussi toujours un client ; Je suis partie sans avoir pu faire cette simple demande , en ayant perdu 1h30 et en envisageant une autre épargne.

MODIFICATION A 17H
Retournée à 15h pour la même demande
Cette fois, les deux guichets sont ouverts je suis accueillei par un homme super efficace. Il a déjà reçu trois clients devant moi et il est seulement 15h10
Ma demande est prise en charge et résolue en 2 minutes.
AImable, concis, efficace, professionnel bravo à cet agent. Il me réconcilie avec la poste Deux expériences totalement différentes dans la même journée.
Comme quoi la competence , l'efficacité et l'implication du personnel peuvent tout changer dans l'appréciation des clients vis à vis d'une entreprise.

J'avais mis 1=0 étoile ce matin ,grâce à ce monsieur qui mérite un maximum d'étoiles je remonte à 4 pour les 2 expériences.
Yacine Bentrah
Yacine Bentrah2 il y a des années
Sa fait 15 jour que j’attends mon compte courant pour qu’il soit ouvert et que je puisse bénéficier de mon compte sauf que la sa fait 15 jour que j’attends aujourd’hui matin j’ai fait une petite visite a la poste et la damme chargée des clients qui était super gentille me dit que la conseillère ne ma pas fait signé un papier et que mon attente va encore se prolonger d’une autee semaine alors j’écris ce message pour exprimer mon dégoût envers votre établissement
Anthony
Anthony2 il y a des années
J’ai vu de nombreux autres commentaires, de gens étonnés de la différence entre la note en ligne et l’expérience en agence, je fais parti de ces gens !

Agréablement reçu, avec un sourire et des explications que toutes les étapes / et démarches que nous voulions faire.

La personne a pris tout le temps nécessaire de nous accompagner pour le changement d’adresse et ce malgré les autres tâches en cours. Aucun soupirs ou râles(des employés d’autres agences en sont abonné) le sourire et du professionnalisme tout du long, ça fait du bien !

Merci encore à vous :)
Lucile Gautier
Lucile Gautier2 il y a des années
Pas possible d'imprimer une étiquette retour, ni de l'appliquer sur le colis, puisque les agentes m'expliquent qu'elles n'ont pas de scotch... Du jamais vu pour un bureau de poste. En revanche, la dame qui m'a fait le suivi de courrier a été très agréable, merci à elle.
Dream telephonie
Dream telephonie2 il y a des années
Je suis propriétaire d'une boutique de téléphonie. Aujourd'hui, je suis allé ici, le personnel n'est pas un travail responsable, il ne se soucie pas des clients. pas de respect. tous sont Africains et Arabes. ceux qui ne connaissent pas la culture française. J'en ai vraiment marre.
Salah BENZINE
Salah BENZINE2 il y a des années
Bien que je ne nie pas que des améliorations soient nécessaires, je trouve que les notations ne sont pas représentatives de la valeur de cette agence qui ne vaut pas systématiquement 1 étoile pour le moindre problème rencontré ; l'objectivité semble donc quelque chose d'assez difficile à assurer quand l'émotionnel prend le dessus.
Pour ma part, je me suis rendu plusieurs fois dans cette agence près de la mairie de St Ouen, pour des achats de timbres en grand nombre ou pour expédier courrier ou colis. L'attente est parfois longue à certaines heures mais c'est normal quand il y a du monde et le personnel fait de son mieux.
Mon conseil : Donner une grande importance à imprimer un sourire chaleureux chez les agents d'accueil et votre note s'envolera.

Mention spéciale à Mme Nora KORCHI, notre conseillère pro dans cette agence ; une jeune femme professionnelle, chaleureuse, réactive et serviable.
Elle sait personnaliser la relation et faire sentir au client qu'il est important. Bravo !
Bon courage !
Corinne Bourcier
Corinne Bourcier2 il y a des années
Difficulté avec le materiel(problème d impression document). Le personnel a été hyper réactif et efficace pour résoudre le problème. Le tout avec une grande gentillesse et bonne humeur Z
Rakia Jeftany
Rakia Jeftany2 il y a des années
Super accueil de Amine et présentation de l'offre mobile merci . Je repars avec mes 2 forfait c'est génial
Emplacements recommandés