/Ile-de-France/Poste

La Poste

22 Rue de Paron, 91370 Verrières-le-Buisson

La Poste
Poste
2.9
108 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P7W9+9G Verrières-le-Buisson
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Nath Lm
Nath Lm2 il y a des années
Bonjour livraison d'un colis prévu samedi bien sûr le postier a trouvé une excuse en indiquant qu'il n'avait pas accès à l'immeuble pas de chance pour lui tous les portails étaient en dysfonctionnement donc il avait largement accès à l'immeuble bien sûr j'ai contacté la poste suivi de colis on a bégayé et on a pas su quoi me répondre aujourd'hui la poste m'a livré mon colis eux n'ont eu aucun problème bizarrement pour me livrer mon colis pas d'excuse pour le retard et aucune solution pour le remboursement des frais de livraison deuxièmement je dois maintenant renvoyer ma commande car le colis que j'avais demandé et que j'ai payé en conséquence pour une livraison rapide été pour un anniversaire nous sommes lundi maintenant il est trop tard l'anniversaire est passé donc monsieur les postiers faites correctement votre travail car maintenant c'est à nous de retourner à la poste de renvoyer le colis merci je dois prendre une heure de mon temps aujourd'hui.
Jean-Marc Prudhomme
Jean-Marc Prudhomme2 il y a des années
Excellent accueil de l'ensemble du personnel présent pour nous assister pour l'expédition d'un colis au Canada, ce qui avec la déclaration en douane informatisée n'est pas simple avec les automates. Merci à l'équipe
D. S.G.
D. S.G.2 il y a des années
Experience client catastrophique. Il faudrait former les conseillers à simplement sourire et à répondre aux questions du profane avec bienveillance et gentillesse. Une demi-heure d'attente, ça serait bien de séparer l'activité de l'affran hissement avec celle de la banque genéralement plus longue.
Younes el manouzi
Younes el manouzi2 il y a des années
Une expérience plus que désagréable. Un colis dans un état honteux, des agents qui ne veulent pas reconnaître leurs incompétences et rejetent la faute sur leurs clients. Je suis passé par de nombreuses agences...celles ci est nulle et je retiens mes mots. A se demander s ils souhaitent être bousculer pour un arrêt de travailler.
Kaneasucre
Kaneasucre2 il y a des années
je ne sais pas comment la poste recrute les livreurs avec ou sans expérience ,car a verrière le buisson il y a un livreur de colis la poste avec un vieux camion la poste cela fait la 3 eme fois il me mets un colis dans la boite aux lettres en forçant et impossible de l'ouvrir il aurais du sonner ou mettre un avis de passage et ce n'est pas la peine de forcer la boite aux lettre. si le boulot ne le plait pas change le
moi je ne veux pas d'excuse de la poste car cela ne changera rien, genre on va remonter tous ça. la poste faut plus leur croire .Vivement la concurrence
CHANGER VOS LIVREURS A BAS PRIX MERCI, et j'attend rien de vous car ce nes pas la 1er fois
Fabien SERET
Fabien SERET2 il y a des années
2 fois que j'y vais et qu'on me prend en charge sans attendre.
Ravi !
J. Dx
J. Dx2 il y a des années
J'ai assisté à un scène allucinante.
Le personnel du guichet à refuser de reprendre un colis déposé dans la boîte au lettre d'une dame âgé qu'elle souhaitait refusé " nous ne reprenons pas les plis refuses".... C'est pas le boulot de la poste ???
Une autre dame est venu et a dit à ses collègues que si ils fallait le reprendre. Mais ellsles sont compléments incompétentes
Moi femme enceinte de 8 mois. Personne pour m'aider av un colis de 30kg. On m'a même dit nous ne prenons pas les colis de 30 kg ou elles sont feneante ou très mal formé. J'ai du repartir av mon colis car elles ne font rien au guichet tt à la machine ou sur le site.
Je vais faire un courrier au service client.
Surtout av un personnel qui ne te regarde MM pas quand elles te parlent. Des saloperies en grand et sans honte.
Jamais vu un bureau de poste comme ça
Magali leglise
Magali leglise2 il y a des années
On ferme plutôt pour être sur de partir à l'heure au déjeuner....
La Poste et son service client à surement des améliorations à faire.
Je suis arrivée lundi 10 janvier 12h17. Rideau baissé, aucune info sur les raisons de cette fermeture. Il y avait du monde à l'intérieur puisque une personne était assise à son bureau dont la fenêtre donne sur le parking.
Donc mon colis attend toujours dans ma voiture puisque à mon 2 éme passage il y avait au moins 30min d'attente.
Emplacements recommandés