/Ile-de-France/Poste

La Poste

6 Rue Auguste Gillot, 93200 Saint-Denis

La Poste
Poste
3.3
198 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W9R4+39 Saint-Denis
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Hasnae yousri
Hasnae yousri2 il y a des années
Je devais recevoir un colis aujourd'hui en point relais car je ne suis pas chez moi et on m'appelle pour me dire de récupérer le colis à mon adresse ou je le récupèrerais demain. J'ai informé le livreur que j'ai mis la réception de mon colis dans un point relais, il me dit qu'il est pas au courant, que ce n'est pas son problème et que j'ai qu'à faire une réclamation à la poste. Il m'a rien dis de plus.Est-ce que c'est normal de pas savoir où est son colis et vais-je le recevoir au point relais comme convenue ?
Miss Miss
Miss Miss2 il y a des années
Cette poste ( qui est malheureusement celle où j’ai ouvert un compte ) est catastrophique !, à l’accueil on se croirait dans une MJC , ça papote ça s’amuse y’a aucun sérieux aucun professionnalisme ! C’est honteux , au guichet c’est pas mieux on vous fait poireauter une éternité , on vous ignore , une dame métisse à lunettes était au téléphone à son guichet et m’a fait attendre puis a disparu et son collègue m’a dit «  elle est partie elle a fini sa journée , Une honte vraiment , je venais juste pour changer mon numéro de téléphone , son collègue me dit qu’il n’est pas habilité à faire ça , et une autre me dit qu’elle sait pas faire , seule cette femme pouvait le faire mais déjà partie à 16h30 pile ! elle m’a vu, elle m’a snobé , pas bonjour rien . Vraiment c’est juste honteux ( je précise que c’était le 28 novembre après midi ) j’espère vraiment que vous remonterez l’information, et que vous ferez le nécessaire auprès de ces gens mal élevés .
Maître des clés
Maître des clés2 il y a des années
ne respecte pas leurs clients ni les horaires d’où retires. Il est 8h45. Le bureau de la poste est toujours fermé alors qu’il est censé ouvrir ses portes aux clients à 8h30 !!!
Quelle honte !
Olancier Jean
Olancier Jean2 il y a des années
Je suis contente de rencontrer ma conseillère aujourd’hui, elle était très sympathique et elle a pris le temps de bien m’expliquer donc très je suis contente et merci à vous
Soso Tiss
Soso Tiss2 il y a des années
Chaque fois que je viens dans se bureau les chargé de clientèle Ketty et Rebeka m’accueille super bien avec de la bonne humeur et un professionnalisme sans faille 👍
Mohamed Sayad
Mohamed Sayad2 il y a des années
Je me suis rendu un dimanche au distributeur pour un prélèvement,

Le distributeur avala ma carte sans même que je ne me trompe pas sur mon code ou autre .

Tout simplement en un dysfonctionnement de la machine (chose qui arrive) .

Le lundi, je me suis rendu à la poste à 17h53.

Pour expliquer mon problème car:
Le distributeur a avalé ma carte.
Et un prélèvement a été fait sur mon compte ( -1200 )
Sans que le distributeur ne me donne cet argent.

Donc je m’y rends pour expliquer mon problème.

J’ai été accueillie par une personne de la sécurité qui est d’ailleurs (mentaliste) car il ne me laissait même pas placer un seul mot qu’il comprenait déjà là où je voulais en venir.

En me disant “C’EST BON C’EST BON J’AI COMPRIS “
Revenez demain à 8h30 .

Je lui réponds Monsieur vous ne m’avez même pas laissé le temps de m’exprimer.

Il s’exclame en me disant “j’ai déjà compris votre problème sans même que vous m’expliquer“

Du coupé, je ne me rends pas au travail à 8h30 .

Mais pour aller chercher ma carte et faire opposition à ce prélèvement .

Une jeune dame très gentille qui me dit NON ce n’est pas à 8h30 mais à 14h30.

Je lui explique que son collègue m’as dit que c’était à 8h30 .

Je le vois au loin « excusez moi vous m’avez dit que c’était à 8h30 »

Avec une indifférence totale et tout aisance il me répond ,
“ah j’ai rien compris à votre histoire à la dernière fois
 Revenez à 14h30 “

Comme si que de toute la journée je n’avais rien n’a faire

Je m’énerve car j’ai perdu une journée complète de travail.

Il me rétorque on va voir si vous allez la récupérer à 14h30.
 Il en a fait une affaire personnelle , nous sommes ou ?

Conclusion j’ai perdu une journée complète de travail pour une carte bancaire que dans d’autres villes vous récupérer au moins de cinq minutes a n’importe quel heure

La poste est à l’image de cette ville

SVP Former vos employés et veuillez de ne pas recruter le premier venu.
Charlotte Touthankamon
Charlotte Touthankamon2 il y a des années
Alors déjà l’agent de sécurité ( femme de type Maghreb ) il faut la virer toute suite , elle a une façon de s’adresser au clients au secours ! Je suis enceinte donc je m’assois pour remplir juste deux feuilles et les enveloppes que je vais envoyer , elle viens me voir agressivement et méchamment deux fois pour me dire de me lever , franchement la direction vérifiez qui vous embauchez ptdr que là c’est pas possible .
Frederique angenault
Frederique angenault2 il y a des années
Bonjour j'ai envoyé 1 courrier il y a maintenant 13 jours pour votre commune.
Le courrier n'a pas été distribué.
Emplacements recommandés