La Poste
276 Rte de Dieppe, 76770 Malaunay
3.2
13 avis
8 Commentaires
G2FR+FG Malaunay
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 14–17
Mardi: 10–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 10–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Je suis arrivée à la poste pour un retrait d’argent, j’ai donné le numéro d’envoi, la guichetière ( le 23/12/2021 à15h50)me dit qu’elle ne trouve pas d’envoi, après avoir pris ma CI, pour cause il y avait 2 numéros différents sur le justificatif de retrait.
Après vérification elle trouve le bon numéro.
Elle me demande mon numéro de téléphone! Je ne suis pas seule, il y a plusieurs personnes en attente. Je prends un prospectus pour noter mon numéro de téléphone, elle me fait la réflexion que les prospectus ne sont pas fait pour cela, je lui indique que je ne souhaitais pas donner mon numéro à haute voix, elle continue sa réflexion, d’autres personnes dans l’accueil s’en mêlent. Elle me dit que vous m’auriez demandé un feuille, je vous l’aurais donnée.
Habituellement les agents de services vous présentent systématiquement une feuille pour noter le numéro pour des raisons de discrétion.
Elle ne semble pas savoir utiliser son matériel, j’attends pendant qu’elle cherche comment faire pour me servir, 2 autres dames en attente d’être servies tout comme moi me disent que je perds le temps, il y en a qui travaillent… pour cause une ambulancière qui est pressée de reprendre son travail est celle qui insiste le plus ainsi qu’une dame d’un certain âge qui semble très agacée de ma présence.
Lorsque finalement je suis servie, je remercie la guichetière et dit au revoir, cette employée de la poste de Malaunay qui est sûrement en remplacement, et la vieille dame sont les seules à ne pas me répondre.
Que la cliente ne réponde pas c’est normal, mais que l’agent de la poste ne réponde pas quand un client lui dit au revoir, cela laisse à désirer !!! Que manque de professionnalisme.
Quelle décadence du service !