/Normandy/Poste

La Poste

107 Av. Aristide Briand, 27930 Gravigny

La Poste
Poste
1.8
49 avis
8 Commentaires
Indications de direction
25W6+QW Gravigny
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 10–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Jean-François Paccini
Jean-François Paccini2 il y a des années
Comme souvent, le facteur vient jusque chez nous pour déposer un avis de recommandé, sans sonner... A quoi bon avoir fait tout le chemin pour ne pas livrer la lettre ? bref

Il faut donc aller chercher le recommandé à la poste de Gravigny. Pas ouvert le lundi, ouvert 2 h le matin, queue immense à 11h, j'ai dû abandonner. A noter qu'à Gravigny, les employés ne se déplacent pas proactivement dans la queue pour voir s'ils peuvent vous aider, comme c'est appréciable dans bien d'autres bureaux. Non, il faut atteindre le guichet derrière lequel ils sont abrités.

Bref, La Poste quoi. Mais le bureau de Gravigny est très très en dessous des autres.
Cynthia YC LEE
Cynthia YC LEE2 il y a des années
Monsieur est très gentil et super bon service. Merci beaucoup pour votre aide.
Catherine Potreau
Catherine Potreau2 il y a des années
Toujours ou presque "exceptionnellement fermé". Ce n'est vraiment plus un service public, cette agence !
Nat Bene
Nat Bene2 il y a des années
Poussés d'un vent calme.
Personne mais malgré tout ouverture quand on sonne et obligée de passer à la machine pour obtenir un affranchissement.
Et comme je ne sais pas faire et bien il le fait à la machine. Pourquoi dans ce cas ne pas mettre un automate à l'extérieur comme les banques ?
Jeremy Danas
Jeremy Danas2 il y a des années
Malgré plusieurs déplacements dans l'agence et de multiples appels (plus de 20 appels depuis début juillet) pour obtenir quelques documents sur une fin de prêt et connaître les avancées sur une demande de clôture d'un plan retraite (demande faite en janvier), je n'ai toujours aucun contact avec mon conseiller.
Service client déplorable, ucune considération pour leur client. Agence et banque à éviter.
Jean pierre Jouen
Jean pierre Jouen2 il y a des années
Dommage 1 étoile c'est le minimum pour les avis, personnel très désagréable limite méprisant, si vous avez le malheur d'avoir perdu un avis de passage, la carte d'identité ne sera plus d'aucune utilité vous ne pourrais plus récupérer ni colis ni recommandé .
130573dave
130573dave2 il y a des années
Alors comment dire, un colis non livré à mon domicile alors que je suis présent, le visiophone fonctionne pour tous mais apparement pas pour le facteur, je vais donc chercher mon colis le jour d’après avec mon avis de passage. Attente de 1h15 dehors, distanciation Covid oblige. Heureusement il faisait beau ce jour. Des guichetiers impassibles non stressés. La prime de rendement est très loin. Cela donne envie de travailler à la poste. Bon pour faire court. Service de plus en plus déplorable. Messieurs les directeurs, il serait temps de réagir nous sommes au 21eme siècle.
Quentin Grégoire
Quentin Grégoire2 il y a des années
Le personnel ne maîtrise pas beaucoup de spécificités (international, banque) et est à la limite de la discourtoisie "Ouais", C'est vous qui voyez"...
Horaires non fixes : la boutique ouvre souvent 30m après l'horaire affiché sans explication ce qui provoque une file d'attente.
Emplacements recommandés