/Nouvelle-Aquitaine/Poste

La Poste

PLACE JEAN TAVE, 19000 Tulle

La Poste
Poste
3
30 avis
8 Commentaires
Indications de direction
7Q8C+J4 Tulle
0 800 00 36 31
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Marie Gabrielle Tournier
Marie Gabrielle Tournier2 il y a des années
Déplorable ! Je me suis rendue à 2 reprises à la poste pour demander qu 'on me fixe un Rdv avec un conseiller. A chaque fois j'ai redit les mêmes choses, redonné les mêmes informations...Depuis 15 jours j'attends qu'on me rappelle. Je suis à la banque postale depuis 40 ans et envisage de la quitter.
Michele vila
Michele vila2 il y a des années
Ce n’est pas possible d’avoir une fermeture de midi à 13h30 tous les jours… peut être tourner au sein du personnel pour la prise de repas ou tout du monde réouvrir plus tôt .. :(
Aucun bureau ouvert sur Tulle sur le temps de midi :((
Perrine C
Perrine C2 il y a des années
Service postal très mauvais. Les clients sont sous entendu qu'ils sont des menteurs lorsqu'ils font des réclamations. Les colis ne peuvent être tracés et on y est reçus comme des mal propre.
Marie Jeanne LE CASTREC
Marie Jeanne LE CASTREC2 il y a des années
Cliente à la banque postale, j'ai, avec conseiller et responsables de la banque postale, constitué un dossier de prêt immobilier. Il y a eu pas mal de péripéties mais le soutien local a été à la hauteur jusqu'au bout et très à l'écoute des questions et remarques.
Cl 19
Cl 192 il y a des années
Guichetière plus que désagréable qui fait volontairement patienter le client juste pour mettre un tampon sur un recommandé alors que toutes les démarches ont été réalisées sur la borne.
Max La Menace
Max La Menace2 il y a des années
Scandaleux et Honteux !!!! J'ai posté mercredi matin un courrier en urgence ( +8€ et suivi) pour que ce courrier puisse arriver avant vendredi. Finalement ce courrier arrivera que Lundi prochain au plus tôt …soit 5 jours plus tard ( destination Toulouse). A quoi sert de payer plus cher si le service demandé n'est pas fourni., c'est du vol manifeste ..Honteux pour un service comme La Poste. En fait La Poste n'est plus à la hauteur de ce qu'elle prétends être . Je vais quitter cette établissement au plus tôt et auquel j'étais client depuis plus de 40 ans
Morgane FAURE
Morgane FAURE2 il y a des années
Conseillers sans aucune communication. Je reçois des courriers comme quoi mes demandes d'augmentation de decouvert sont autorisés ce qui est faux et ça fait 3 fois. Vous menacent de vous mettre en interdit bancaire mais c'est a vous de les appeler pour le savoir. Sur 10 conseillers au téléphone pas un pour me dire la même chose que l'autre et a chaque fois la conclusion est la même "on ne peut rien faire bonne journée quand même" suivi logistique et clientèle 0 banque incompétente et record de lenteur pour ce qui est virement et chèques. Pire on me demande des preuves de revenus pour le mois d'après JE SUIS EN CDI bref ma prochaine mission changer de banque.
Jacques Dally
Jacques Dally2 il y a des années
Visite du jour. Pas de client. Espace propre. Accueil souriant et poli. Je suis pris en charge tout de suite... Excellente expérience je conseille et je reviendrai...
Emplacements recommandés