/Nouvelle-Aquitaine/Poste

La Poste CDIS (Centre de tri USSAC)

Unnamed Road, 19270 Ussac

La Poste CDIS (Centre de tri USSAC)
Poste
2.4
15 avis
8 Commentaires
Indications de direction
5FMV+RC Ussac
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Estelle Salomon
Estelle Salomon2 il y a des années
Facteur incompétent, j'ai été présente à mon domicile de 7h du matin à 16h de l'après midi, portail grand ouvert et il n'est pas venu sonner.
Pourtant, une lettre était présente dans ma boîte aux lettres donc si vous aimez faire prendre l'air et balader vos colis sans les livrer, il vaut mieux changer de type de service.

J'ai appelé le service de réclamation, une dame très agréable et qui a fait de son mieux pour pouvoir m'aider mais sans succès.

Je suis donc allée au point relais Colissimo, ils m'ont dit que c'était récurrent, qu'ils ne l'avaient pas et en recherchant qu'il se trouvait sur la plateforme logistique de la Poste.

J'avais précisé que le colis était très urgent et que je devais le récupérer aujourd'hui. Je me suis rendue sur la plateforme, une dame compétente a regardé et m'a dit que le colis était bien ici.

Bref, j'ai couru toute la journée tout ça parce que le facteur ne veut pas faire son travail.

Une honte ! Si je pouvais mettre 0, je le ferais.
Normalement ce doit être un service mais on en est très loin et vu les autres commentaires je ne suis pas là seule à le penser.
Robert jean D.W.
Robert jean D.W.2 il y a des années
Très bien , la personne à l'accueil très serviable, petit problème de ma part pour la confection du colis, immédiatement résolu par cette dame.
Carlos filipe faria carvalho
Carlos filipe faria carvalho2 il y a des années
Bonjour,
Après un mois je suis encore dans l'attente d'une réponse à demande de un stage de une semaine pour un jeune écolier, après l'envoi de une lettre e 3 tentatives de contact avec la DRH du centre de Tri de ussac, aucune réponse de ça part, c'est comme ça que on traite les jeunes aujourd'hui....
Je espère bien que ces jeunes de aujourd'hui puissent faire bien mieux demain en prenant compte de ces exemples....
Monique Magne
Monique Magne2 il y a des années
Je viens vous demander si la factrice a le droit de s arrêté chez les gens en plus elle passe de plus en plus tard j ai eu mon courrier à 12h40 les remplacent passe plus vite ça dépend qui sait merci Elle est encore chez cette personne merci beaucoup
Pascale N
Pascale N2 il y a des années
Des menteurs. Des incompetents. Service client zero. Je prefererais payer leur salariés à ne rien faire. ,la Poste serait passée 2 fois. Pas d avis de passage pourtant. La troisieme fois , ce matin, nouvelle excuse": problème d adresse. Une adresse ultra facile personne n a eu ce problème avant. Impossibilite de contacter par telephone, au 3631 la reconnaissance vocale ne marche pas, ce qui mene à 6 minutes de procedures , et de tatonnement pour deviner quel numero taper pour pouvoir parler a quelqu un ( du coup, on rappelle a chaque fois jusqu a etre finalement mis en attente, La Poste au bout de 2 minutes d attente sans aucun son finalement raccroche sans repondre. Je voterais pour tout candidat qui proposerait de liquider cette société qui prend la place d autres qui ne peuvent qu etre meilleurs. Avis aux candidats !
Nathalie bardon
Nathalie bardon2 il y a des années
Ce sont des incapables. Ils perdent les colis et vous soutiennent qu il a bien été livré chez vous. Ils ne redistribuent pas les recommandés
Themasterchat
Themasterchat2 il y a des années
je rejoint les autres avis si ont pouvais j'aurais mit zéro étoile pour ma part maintenant mes commande a recevoir je commanderais si y a d'autre service que la poste puisque en étant chez moi sa ose mettre un avis de passage et quand ont ce présente au centre de tri pour expliqué la raison ont as tort et faut attendre 2jour que sa arrive au relai
Veronique Bechet
Veronique Bechet2 il y a des années
Colis après 2 expéditions. Colis toujours bloqués ou ....... sur la plate-forme
Emplacements recommandés