/Occitania/Poste

La Poste

17 Bd Lascrosses, 31000 Toulouse

La Poste
Poste
2.6
105 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JC6P+7J Toulouse
0 800 00 36 31
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–18
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–18
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Sabah YASSINE
Sabah YASSINE2 il y a des années
J’ai été servi par une jeune fille, qui me semblait être en stage, je lui demande une enveloppe et je lui confirme une enveloppe pour l’international ce qu’elle me répond « Oui mais il faut préciser ». Jusqu’à là rien de choquant, jusqu’à ce qu’elle parte et ne revient pas, et je la vois s’en aller en me laissant planter sans même m’expliquer pourquoi. Une collègue à elle super sympathique est venu m’aider et m’a expliqué ce qu’il fallait que je fasse et je lui en remercie.

J’aurais aimé noter plus mais malheureusement vos stagiaires sont à revoir.
Yanis MESSAOUDI
Yanis MESSAOUDI2 il y a des années
Le service à la poste est plis que parfait, les agents toujours à l'écoute.

Par contre on aimerait bien que vous demandez au facteurs de sonner ou appelez avant de déposer un mandat pour les recommandé
Ça nous évitera de faire un aller retour pour rien.

Merci
Morgane
Morgane2 il y a des années
Soit se sont des menteurs, soit il sont très mal renseignés !
En plein déménagement, en septembre j’ai envoyé plus d’une dizaine de colis à l’île de la Reunion, ils m’ont assuré que je ne paierai pas de frais de douane pour un déménagement. Pour 6 colis reçu sur l’île seulement, j’en suis déjà à plus de 270 € de frais de douanes (déjà le double de ce que j’ai payé pour l’envoi) alors que je suis étudiante ! Félicitations, vous êtes en train de ruiner des gens 👏🏻
Alexandre Logeais
Alexandre Logeais2 il y a des années
Les guichets automatiques ont supprimé la queue. Fonctionnent très bien. Le personnel est moins sollicité pour les démarches "classiques" et donc beaucoup plus à l'écoute des clients avec des difficultés/tâches complexes.
M L
M L2 il y a des années
Pathétique !
"Servi" par une femme dans la cinquantaine, cheveux court et grisonnant avec des lunettes ayant fait la fermeture côté colis/courrier le vendredi 29 septembre 2022
J'étais venu pour valider mon contrat de transfert de courrier, elle ne trouve pas mon contrat car il n'existe pas, mais j'ai bien reçu le mail avec le n° de contrat et de commande...
Elle a certe cherché mais ne comprenait pas
Passé 18h : "ha désolé je ne peux plus rien faire a cette heure ci! Je prends vos cordonnées et je vous rappelle demain sans faute!"
J'attends toujours naïvement, bêtement son appel
En attendant j'ai payé pour un service qui ne m'est pas fourni...
Bravo ! Vivement que l'on vous remplace par une société privée qui aura des logiciels fonctionnels et des personnes plus compétentes et impliqués dans leur travail que par l'horaire!
Anita Belluga
Anita Belluga2 il y a des années
Très satisfaite de ce bureau de poste 🙂,personnel poli et patient ! J'ai toujours été renseigner, diriger avec le sourire sur des opérations où j'avais besoin d'aide ! Donc ! Quatre étoiles
Jean Pierre PERE
Jean Pierre PERE2 il y a des années
Je tiens à remercier très fortement la Poste Arnaud Bernard de Toulouse pour son implication et son efficacité dans la résolution du problème de livraison de colis pour lequel je l’ai sollicitée.
Un colissimo qui m’était adressé a en effet été déposé par le « prestataire colis » concerné dans une autre boîte à lettres du quartier car l’adresse de livraison y était écrite de façon ambigüe. La Poste Arnaud Bernard n’était donc pour rien dans ce problème de livraison.
Dès que j’ai constaté que l’adresse à laquelle mon colis avait été livré n’était pas la mienne, j’ai contacté la Poste Arnaud Bernard et là, que du bonheur. L’agent qui s’est occupé de moi a fait preuve d’écoute et d’empathie. Il a été ensuite d’une très grande implication et efficacité jusqu’à ce que le colis arrive dans ma boite.
Donc de nouveau un grand merci et un grand bravo au personnel de la poste Arnaud Bernard.
Jean Pierre Péré.
Anne Joly
Anne Joly2 il y a des années
Les horaires ne sont pas à jour quand la poste est fermé. Cela fait la deuxième fois que je me déplace pour rien, car apparemment la poste est ferme ce jour
Emplacements recommandés