La Poste
17 Bd Lascrosses, 31000 Toulouse
2.6
105 avis
8 Commentaires
JC6P+7J Toulouse
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–18
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–18
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–18
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
J’aurais aimé noter plus mais malheureusement vos stagiaires sont à revoir.
Par contre on aimerait bien que vous demandez au facteurs de sonner ou appelez avant de déposer un mandat pour les recommandé
Ça nous évitera de faire un aller retour pour rien.
Merci
En plein déménagement, en septembre j’ai envoyé plus d’une dizaine de colis à l’île de la Reunion, ils m’ont assuré que je ne paierai pas de frais de douane pour un déménagement. Pour 6 colis reçu sur l’île seulement, j’en suis déjà à plus de 270 € de frais de douanes (déjà le double de ce que j’ai payé pour l’envoi) alors que je suis étudiante ! Félicitations, vous êtes en train de ruiner des gens 👏🏻
"Servi" par une femme dans la cinquantaine, cheveux court et grisonnant avec des lunettes ayant fait la fermeture côté colis/courrier le vendredi 29 septembre 2022
J'étais venu pour valider mon contrat de transfert de courrier, elle ne trouve pas mon contrat car il n'existe pas, mais j'ai bien reçu le mail avec le n° de contrat et de commande...
Elle a certe cherché mais ne comprenait pas
Passé 18h : "ha désolé je ne peux plus rien faire a cette heure ci! Je prends vos cordonnées et je vous rappelle demain sans faute!"
J'attends toujours naïvement, bêtement son appel
En attendant j'ai payé pour un service qui ne m'est pas fourni...
Bravo ! Vivement que l'on vous remplace par une société privée qui aura des logiciels fonctionnels et des personnes plus compétentes et impliqués dans leur travail que par l'horaire!
Un colissimo qui m’était adressé a en effet été déposé par le « prestataire colis » concerné dans une autre boîte à lettres du quartier car l’adresse de livraison y était écrite de façon ambigüe. La Poste Arnaud Bernard n’était donc pour rien dans ce problème de livraison.
Dès que j’ai constaté que l’adresse à laquelle mon colis avait été livré n’était pas la mienne, j’ai contacté la Poste Arnaud Bernard et là, que du bonheur. L’agent qui s’est occupé de moi a fait preuve d’écoute et d’empathie. Il a été ensuite d’une très grande implication et efficacité jusqu’à ce que le colis arrive dans ma boite.
Donc de nouveau un grand merci et un grand bravo au personnel de la poste Arnaud Bernard.
Jean Pierre Péré.