/Occitania/Poste

La Poste

8 Rue Emile Guyou, 31400 Toulouse

La Poste
Poste
3
256 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HFF7+G2 Toulouse
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Pierre BLAISE
Pierre BLAISE2 il y a des années
Service lamentable, accueil désagréable, le service n’arrange en aucun cas les clients, j’avais l’impression de déranger les pauvres employés qui n’ont rien d’autres à faire que rester planter là à attendre le Messi. Au delà de ça sachez que lorsque les gens viennent récupérer des colis chez vous, ils prennent du temps sur leurs horaire de travail (et oui fermer à 17h30 alors que la plupart des gens finissent à 18h30-19h c’est un peu bête). On est où là? Mention spéciale à une des employées présent ce midi 1 décembre 2022. Soyez un peu plus arrangeant, éduqué et respectueux.
Snaww mo
Snaww mo2 il y a des années
Rien à dire sur l'accueil bienveillant. Cependant, le service postier est d'une lenteur monumentale. 2 semaines que j'ai envoyé une lettre et qu'elle n'a toujours pas été reçue. Sans compter le prix de vos timbres et de vos enveloppes, je trouve ça aberrant.
Léa Nb
Léa Nb2 il y a des années
J'ai accompagné une amie et nous avons été très mal reçue le 19 novembre par un petit monsieur brun. Cela fait apparemment des années qu'il travaille à la poste (selon ses dires) et il n'est pas capable de faire un retrait Western Union sans être désagréable avec sa clientèle. Il n'a même pas dédaigné s'excuser à la fin de l'échange. Je suis très déçue !
Metally Cat
Metally Cat2 il y a des années
Rien a redire jusqu'à présent concernant le personnel de la poste rangeuil même s'il n'est pas toujours des plus souriant mais chacun a ses mauvais jours cela arrive ...en revanche je commence sérieusement à en avoir marre des livreurs qui ne sonnent jamais n'appellent pas et parfois même ne laisse pas d'avis de passage ce qui oblige à faire une demie heure de trajet métro bus pour venir chercher mon colis alors que je paye des frais de livraison à domicile et que j'ai un point poste a deux pas de chez moi ... Pareil lorsque l'on arrive à reprogrammer un nouveau passage que l'on est chez soi et que personne ne sonne ya vraiment de quoi être en colère.
D'autant que j'ai des soucis actuellement pour le déplacer car blessée a la jambe ...le service livraison de la poste est minable vraiment
Maria Sol Rodriguez
Maria Sol Rodriguez2 il y a des années
en réalité je ne mettrais aucune étoile tellement le service est minable, lamentable, exécrable et j’en passe.. la liste est longue!
Je ne sais même pas par où commencer !
Parlons déjà des livreurs chronopost, colissimo où autres qui ne sonnent jamais alors qu’on est bien présents au domicile : je pense que si on paye un service de livraison à domicile pour un colis c’est pour ne pas avoir à se déplacer à un point relais. Service qui d’ailleurs est plus cher que quand on choisit la livraison en point relais. Je vais commencer à demander remboursement à chaque fois que le livreur ne sonne pas, et que je suis au domicile.
Ensuite, mon colis est déposé à une heure et je ne reçois l’alerte une fois qu’il est déjà trop tard pour aller le chercher au point relais( la poste de rangueil) puisqu’il ferme 15minutes après.
Pour finir, l’espace pro où nous sommes censés récupérer notre colis … c’est une énorme blague.
L’accueil est plus que lamentable, les deux dames que j’ai pu y croiser sont exécrables voire impolies. Je n’ai qu’une chose à vous dire, si vous êtes des frustrés dans la vie, déversez pas cela avec la clientèle.
Aucune volonté de bien faire leur travail.
Jérémy Rameau
Jérémy Rameau2 il y a des années
Je vois beaucoup de mauvaises notes. Pour ma part quand j'y suis allé le service a été rapide et efficace.
Il est tous de même vrai que les horaires peuvent être contraignantes.
Margaux B
Margaux B2 il y a des années
Lieu propre, personnel Exécrable, je suis tombée sur un monsieur qui s’Appelait Romain, qui m’a littéralement envoyée balader. Il me demandait dès document qu’on ne m’a jamais demandé auparavant pour récupérer un versement western Union, je lui ai seulement demandé pourquoi fallait t-il ces documents étant donné que je n’avais jamais entendu parler de ces derniers. Le monsieur s’est énervé et a été extrêmement odieux.
Très très déçue. Le respect n’existe apparemment pas dans certaines éducations.
Katheline Lambert
Katheline Lambert2 il y a des années
J'ai été agréablement accueillie ce 26 décembre par Franck et Alexandre. Leur service et leur attitude est très aimable et professionnel pour une clientèle bien souvent difficile. Rien à dire.
Emplacements recommandés