/Occitania/Poste

La Poste

1376 IMMEUBLE CARRE MOZAIK, Av. de la Pompignane, 34000 Montpellier

La Poste
Poste
3.5
132 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JV9X+CH Montpellier
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Alexandra Hubert
Alexandra Hubert2 il y a des années
Toujours très bien accueillie et accompagnée par le personnel de ce bureau de poste et mention toute particulière à Magalie qui n'a de cesse de me venir en aide. Bravo et continuez comme ça. Alexandra société Rosemondefleurs
Wil
Wil2 il y a des années
Simplement pour dire , lorsque que l'on recoit un mail pour dire que votre colis n'a pas pu être livré, et qu'on a la possibilité de reprogrammer une livraison merci de la respecter. Mais au final rien a faire, vous revenez le lendemain et ensuite c'est a nous de se déplacer au horaires administratives alors que nous travaillons. Très décevant
Chantal Lagreze
Chantal Lagreze2 il y a des années
Facteur ne faisons pas son travail on vous demande de passer par Internet pour modification de l'adresse ou du jour de la date rien n'est prise en compte on se demande à quoi sert Internet pas satisfaite des services de la poste
Ids Ait
Ids Ait2 il y a des années
Personnelles incompétent accueil déplorable , ...et j'en passe !!! À fuir si vous voulez recevoir votre courrier ou colis
Commande Louisette
Commande Louisette2 il y a des années
Bon bah apparemment La Poste La Pompignagne ne respecte pas ses obligations 🤔 :

Le contrôle du service universel postal par l’Arcep
Les obligations de qualité de service de La Poste

En tant que prestataire du service universel, La Poste a des obligations en matière de qualité de service. Des objectifs de qualité lui sont fixés par le ministre chargé des postes. Ces objectifs portent sur la rapidité et la fiabilité avec lesquelles sont assurées les principales prestations que sont notamment le courrier (lettre prioritaire, lettre verte, lettre recommandée) et le colis (dans le champ du service universel).

Dans ce cadre, l’Arcep a pour mission de veiller à ce que La Poste respecte ses objectifs de qualité de service. Elle exerce pour cela un contrôle à travers des dispositifs de suivi annuel, trimestriel, voire mensuel pour certains produits. Elle veille également à la fiabilité des mesures de qualité qui sont réalisées. Elle s’assure enfin de la bonne information du public sur les résultats de qualité du service universel. Pour cela, La Poste publie chaque année un tableau de bord qui présente ces résultats, y compris pour les prestations qui ne sont pas soumises à un objectif du ministre.

Consultez les résultats de la qualité du service universel postal et de la satisfaction client en 2018
Houspic Edith
Houspic Edith2 il y a des années
Accueil chaleureux.
Personnel efficace et compétent.
Malheureusement souvent victime d incivilités dans ce bureau.
Corentin Fournier
Corentin Fournier2 il y a des années
Très bon accueil depuis le déménagement dans leurs nouveaux locaux. Conseillers financiers au top je trouve
Amjad Touzani
Amjad Touzani2 il y a des années
J’ai eu le plaisir de me rendre dans ce bureau de poste ou j’ai reçu un très bon accueil. Le personnel est à l’écoute, souriant et très compétent.
Un grand merci en particulier à Suzy qui a su bien me guider.
Tres belle rencontre et experience.
Emplacements recommandés