La Poste
1376 IMMEUBLE CARRE MOZAIK, Av. de la Pompignane, 34000 Montpellier
3.5
132 avis
8 Commentaires
JV9X+CH Montpellier
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Le contrôle du service universel postal par l’Arcep
Les obligations de qualité de service de La Poste
En tant que prestataire du service universel, La Poste a des obligations en matière de qualité de service. Des objectifs de qualité lui sont fixés par le ministre chargé des postes. Ces objectifs portent sur la rapidité et la fiabilité avec lesquelles sont assurées les principales prestations que sont notamment le courrier (lettre prioritaire, lettre verte, lettre recommandée) et le colis (dans le champ du service universel).
Dans ce cadre, l’Arcep a pour mission de veiller à ce que La Poste respecte ses objectifs de qualité de service. Elle exerce pour cela un contrôle à travers des dispositifs de suivi annuel, trimestriel, voire mensuel pour certains produits. Elle veille également à la fiabilité des mesures de qualité qui sont réalisées. Elle s’assure enfin de la bonne information du public sur les résultats de qualité du service universel. Pour cela, La Poste publie chaque année un tableau de bord qui présente ces résultats, y compris pour les prestations qui ne sont pas soumises à un objectif du ministre.
Consultez les résultats de la qualité du service universel postal et de la satisfaction client en 2018
Personnel efficace et compétent.
Malheureusement souvent victime d incivilités dans ce bureau.
Un grand merci en particulier à Suzy qui a su bien me guider.
Tres belle rencontre et experience.