/Occitania/Poste

La Poste

2 Bd Charles de Gaulle, 31800 Saint-Gaudens

La Poste
Poste
3.3
141 avis
8 Commentaires
Indications de direction
4P5F+G2 Saint-Gaudens
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
C46 Pierro
C46 Pierro2 il y a des années
Accueil exécrable de la part de l'employée au service de retrait colis (à l'arrière de la Poste). J'ai demandé à parler à son responsable mais hautaine et imbue de sa personne (pourtant il n'était que 15h) celle-ci a préféré demander aux jeunes postiers de fermer le guichet (manifestement de peur de se faire réprimander).
N'ayant donc plus aucun interlocuteur, je me suis rendu de l'autre côté du bureau de poste (côté bd Charles de Gaulle) où j'ai au contraire été accueilli par des personnes bien plus professionnelles que ce soit l'employée à l'accueil ou le responsable (que je remercie de s'être rendu disponible). Gênés (mais pas surpris de la situation), ces derniers n'ont malheureusement pas pu répondre à ma demande puisque cette Poste est divisée en deux services (banque/envoi de colis et retrait colis) mais apparemment plus pour longtemps !

Un conseil : si possible, retirez vos colis en points relais !
Morgane Seraffini
Morgane Seraffini2 il y a des années
De moins en moins contente du service de la poste de Saint-Gaudens, surtout d'un facteur en particulier car il ne fait pas son travail comme il faut, car quand je demande à être livré à mon domicile il ne cherche pas à savoir si je suis présente ou pas il ne sonne pas ma porte et il n'appelle pas sur mon numéro de téléphone, il me laisse juste un avis de passage en mettant comme quoi je suis absente à mon domicile sauf que malheureusement pour lui je suis en arrêt maladie du coup je suis bien à mon domicile et ce n'est pas la première fois que je suis mécontente de ce facteur, alors que quand sa collègue s'occupe de la livraison il n'y a aucun souci j'ai toujours mes colis à mon domicile. Je suis allé me rendre à la poste pour récupérer mon colis sauf qu'ils ne l'ont toujours pas du coup j'ai appelé le service le 36 31 qui m'ont mis en relation avec Chronopost et qui vont s'occuper de vous faire un retour.
Au bout d'un moment si ce monsieur n'a plus envie de travailler il a qu'à démissionné et laisser sa place à une personne qui a envie de faire son travail comme il faut et comme ce doit!
Helyon Z
Helyon Z2 il y a des années
Je n’ai jamais eu de problème jusqu’à maintenant, toujours un très bon accueil. Mais depuis les travaux les opératrices sont devenues glaciales. On a l’impression de déranger et le sourire et en option. Je viens vraiment faute de choix…
Jean Ribet
Jean Ribet2 il y a des années
Je suis toujours très bien accueilli et conseillé au bureau de La Poste de Saint-Gaudens. Avec le sourire et très agréablement. Je tenais à le signaler.
Hervé Lavoquer
Hervé Lavoquer2 il y a des années
Très bon accueil de l' équipe et de la responsable du site . Tous et toutes se sont employés à résoudre et à limiter les soucis créés par la perte/vol des cartes bancaires et pièces d' identités et me permettre de poursuivre le retour de vacances (limites et contraintes de sécurité bien comprises de mon côté)
Merci à l' équipe.
Hervé
CAROLINE GABARROT
CAROLINE GABARROT2 il y a des années
MERCI BEAUCOUP pour votre gentillesse et votre sourire !

Je suis arrivée pour imprimer mon étiquette colossimo (colis enregistré depuis mon ordinateur à domicile mais mon ordinateur a "planté" et je ne retrouvais plus mon étiquette pour faire partir mon colis ) l'agent de la poste l'a gentiment imprimé pour moi sur la borne.

Mon colis étant emballé de façon "particulière" l'agent m'informe des risques de déchirure et de perte du colis....me voyant très embêtée et ennuyée les agents de la poste se sont arrangés pour me trouver des solutions afin de faire partir mon colis dans les conditions conformes à la poste. Les deux agents ont été vraiment d'une grande aide et d'une grande gentillesse ; beaucoup d'humour et le sourire en prime ! Je remercie également leur gentille collègue pour son sourire et sa fraicheur !

Je viens souvent à la poste de st gaudens pendant ma pause à 13h30 et je ne suis jamais déçue de l'accueil ! MERCI !

Continuez ainsi !

A très bientôt!
Grégoire Itey
Grégoire Itey2 il y a des années
Pas de numéro de téléphone direct ou facilité de le faire depuis le numéro de téléphone officiel 3631 (non surtaxé).
Personnel inefficace, peu agréable.
Je vous souhaite sincèrement pour nous tous d’améliorer le service. Merci
Alexandra Moutarde
Alexandra Moutarde2 il y a des années
Cela ne mérite même pas une étoile déjà , je suis arriver à la poste après mon boulot , j’ai demander à ce que l’on me donne ma lettre recommandée on m’a dis comme quoi c’etais fermer depuis 16h30 , comment font il les gens qui travaillent ? Je me déplace jusqu’à la poste pour qu’on me donne pas une simple lettre recommandé , alors à quoi servent t’il les gens qui sont censée « bosser » . J’aimerai avoir les mêmes horaires ! Payer a rien faire
Puis au passage faudrai peut être mettre les horaire de quand on peut récupérer les colis !
Il y a des métiers qui ne peuvent pas convenir à tout le monde surtout dans le public
Emplacements recommandés