/Pays de la Loire/Poste

La Poste

137 Av. Pierre Mendès France, 49240 Avrillé

La Poste
Poste
3.9
65 avis
8 Commentaires
Indications de direction
GC37+2P Avrillé
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Zara Hissen
Zara Hissen2 il y a des années
J'ai été accueillis mardi 22/11/2022 par une personne IRRITABLE. La dame une blonde cheveux courts assez âgée parle (sur moi et d'autres clients qui lui pose problème) dans sa barbe, très impatiente et pas du tout aimable. J'avais un soucis avec un western qu'elle ne trouvais pas, j'ai appelé western union qui m'indique que le problème venait de la poste et qu'il devait contacter leurs supports interne. La dame très nonchalante me dis "Ah bah non non je vais pas appeler c'est pas à moi de le faire". Je me suis rendue dans un autre bureau de poste qui pareil ne trouvais pas et après avoir contacter LEURS SUPPORTS interne à pu m'aider. Je comprend qu'elle ne pouvait m'aider car elle ne trouvait pas mais ça n'excuse pas son comportement DÉSAGRÉABLE.
Elisabeth Texier
Elisabeth Texier2 il y a des années
Je suis allée pour la premiere fois à la poste d'Avrille, pour récupérer un recommandé. Au-dela du fait que je n'ai pas pu retirer mon courrier, je regrette vivement l'accueil qui m'a été réservé par 2 employées. Elles se sont contentées de me réciter leur règlement, sans même un brin d'empathie dans le ton employé. Me reprochant de ne pas fournir le document attendu, elle ont juste oublié que leur travail consiste à accueillir du public et à être un minimum aimable, ne serait ce qu'avec un sourire sur le visage. J'ai plus eu l'impression de les déranger, de les agacer. Je ne suis pas responsable du fait qu'elles saturent peut être dans leur travail, qu'elles en changent si c'est pour decharger leur raz le bol sur les clients. Je ne retournerai pas de sitôt dans ce service soit disant public ! Je préférerai encore faire quelques kilomètres de plus et trouver un meilleur accueil dans un autre bureau de poste. Les différents avis déposés sur ce bureau de poste confirment que le problème est récurent. La poste ne propose-t-elle pas des formations sur la communication et la relation clients ??? Ce serait plus utile que des "desolé" en réponse aux commentaires négatifs.
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake2 il y a des années
Le sélectionner même pas en point relais ils perdent vos colis obliger de revenir 3 fois pour en arriver à se résultat la bref 🙄. Aller au autres point de relais c’est milles fois plus rapide et efficace et là pas de vols !
Maëva Lambert
Maëva Lambert2 il y a des années
Accueillie par Laurence, la prise en charge a été fluide et rapide, moins de 5 minutes pour prendre en charge mes colis ! Et ce, dans la bienveillance et le sourire ! Merci !
Eric Ravin
Eric Ravin2 il y a des années
Toujours bien reçu au guichet de Beaucouzé. Accueil client professionnel parfait.... Même pour des réclamations. Je préfère les personnels du guichet aux automates.
Maxime FRANCH
Maxime FRANCH2 il y a des années
Je suis venu imprimer des documents à la poste. Bon 10€ les 36 feuilles pourquoi pas.. mais une fois rentrer à la maison on se rend compte que l’imprimante a imprimée 7 fois la même feuilles etc et ça sur plusieurs documents.. 10€ jeté par la fenêtre.. je ne recommande pas du tout ce service chez eux. Incompréhensible
Brenda Soo
Brenda Soo2 il y a des années
Je ne suis jamais déçue, très bonne accueil et les employés sont à l’écoute, je viens toujours dans ce bureau
Wilson Labille
Wilson Labille2 il y a des années
Très bon accueil et chaleureux mais également rapide et efficace , merci a vous
Emplacements recommandés