/Nouvelle-Aquitaine/Préfecture

Préfecture de Lot-et-Garonne

Place Verdun, 47920 Agen

Préfecture de Lot-et-Garonne
Préfecture
2.4
63 avis
8 Commentaires
Indications de direction
5JX7+HW Agen
05 53 77 60 47
lot-et-garonne.gouv.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Jea
Jea2 il y a des années
Comment pouvez-vous vous la préfecture du lot et Garonne rester insensible face au intimidation que subit ce pauvre éleveur de cochon laineux de Montjoi face à ce maire corrompu, par votre silence vous cautionnez ces intimidations et corruptions .
Pour cela vous méritez 5 étoiles.
Kgb Bgk
Kgb Bgk2 il y a des années
Le service d'accueil inadmissible et parle très mal avec agressivité quand on demande des renseignements. Surtout une personne. Professionnellement on parle correctement aux clients quand ils parlent correctement. Si on ne connaît pas les démarches à faire on risque de les faire mal.
Fabien Pradal
Fabien Pradal2 il y a des années
Personnel d'accueil qui raccroche au nez et fait preuve d'aucune empathie
Martine
Martine2 il y a des années
Une catastrophe ! Après maintes appels téléphoniques, un courrier postal fin janvier, 2 mails et bien toujours pas de réponse à ma demande ! Une personne s'est aussi permise de faire du zèle au téléphone, ma demande n'a pas abouti du coup, mon fils a bien son nouveau permis mais il n'est toujours pas passé pour la seconde fois en commission médicale. A n'y rien comprendre ! Tous des planqués derrière leur bureau, des horaires inadmissibles, vive la France !
Laura Dupesty
Laura Dupesty2 il y a des années
Personnel très désagréable au téléphone, parle très mal effectivement quand on demande les renseignements...
Ne prend pas la peine d'écouter la personne, franchement faut que elle change de métier....
Phil wig
Phil wig2 il y a des années
Aujourd'hui le 25/09/2020 à 10h40. L'accueil téléphonique a oublié les grands principes du référentiel Marianne. Peut être faut'il lui rappeler les 19 engagements au service d'un accueil de qualité.

Ils s'organisent autour de 5 grands principes:

- des horaires adaptés
- un accueil courtois
- des informations claires
- des délais garantis
- une écoute permanente
Christian LUISA
Christian LUISA2 il y a des années
Ce week end, ce sont les journées du patrimoine. Les Français sont invités par le Président à y participer.
Ce samedi à 15h30 je me suis rendu devant la Préfecture! Porte close, aucune info. Bravo Madame la Préfète pour votre équipe de communication.
A l'année prochaine , peut être ?
Christian LUISA, citoyen Francais.
Olivier Lougovoy
Olivier Lougovoy2 il y a des années
Ils traitent dans cette Préfecture les demandes de passeport du département de la Gironde pour des raisons qui m'échappent.

Ils ont effectué de façon scandaleuse une rétention volontaire et sans aucune raison durant 3 mois de passeport qui avait déjà été fabriqué.

Aucun moyen de savoir où en est la demande : la mairie ne sait pas, la Préfecture de Gironde ne sait pas et l'ANTS ne sait pas.

Personne ne dit que c'est cette Préfecture qui traite les demandes et retient en otage depuis Février 2020 les Passeports des citoyens !!!

Après de multiples recherches et ayant appris que c'est cette Préfecture qui les retient, je les contacte et le passeport est miraculeusement envoyé à ma Mairie.

En passant ni ma Mairie ni l'ANTS ne m'a jamais prévenu de l'arrivée du Passeport (encore un moyen de retenir les passeports des gens).
Emplacements recommandés