KUNZ Pressing SAINT-JULIEN-EN-GENEVOIS
2 Pl. du Maquis des Glières, 74160 Saint-Julien-en-Genevois
2.7
49 avis
8 Commentaires
43VJ+RF Saint-Julien-en-Genevois
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–15
Mardi: 9–15
Mercredi: 9–15
Jeudi: 9–15
Vendredi: 9–15
Samedi: 9–15
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–15
Mercredi: 9–15
Jeudi: 9–15
Vendredi: 9–15
Samedi: 9–15
Dimanche: Fermé
Lors du nettoyage de ma veste en daim , elle a été aussi lavée et elle a tellement rétrécie qu elle est importable !
La première fois, une jeune fille brune, antipathique et désagréable, a prit mes affaires.
J'y suis tout de même retournée pour des raisons de praticité et y ai déposé plusieurs affaires à nettoyer et repasser.
Cette même personne était présente et a prit mes affaires. Jeune demoiselle toujours aussi désagréable.
J'ai demandé s'il existait une carte de fidélité et elle m'a nonchalamment indiqué de la tête, un panneau d'affichage. Ce dernier affichait des tarifs réduits pour quelques articles. La jeune femme brune n'a pas essayé de me donner plus de précisions. Comprenant par moi-même le principe, j'ai décidé de prendre une carte de fidélité et l'ai créditée de 100€. Une fois que mes affaires ont été enregistrées, la jeune femme m'a demandé de régler (en plus) le paiement de ces dernières car elle avait oublié de débité ma carte tout juste approvisionnée.
J'y suis retournée une troisième fois pour déposer d'autres habits et ainsi utiliser le crédit de ma carte. Cette même jeune femme était toujours présente, fidèle à son sens anti-vente.
J'ai déposée cette fois-ci 3 vestes en peau ou le montant de celles-ci allait être supérieur au crédit de ma carte. Elle m'a donc suggérer de créditer 50€ supplémentaires, chose que j'ai faite. Puis en comptabilisant les 3 peaux, elle me réclame 170,10€. Ayant la différence en espèces, j'ai demandé si je pouvais le créditer sur ma carte et elle m'a répondu positivement.
Puis j'ai vérifié le prix d'une veste en peau, qui était de 63€ (tarif non abonné) et 50,40€ (tarif abonné soit 20% de réduction). En faisant rapidement le calcul, j'ai compris que j'avais payé beaucoup trop, soit 18,80€.
J'ai donc demandé expressément à cette personne de me rembourser mais cela n'était pas possible. Je lui ai donc demandé de le notifier sur mon ticket, lui-même tamponné, signé par la jeune fille et précisant la date du dépôt de mes affaires.
Je suis retournée hier récupérer l'ensemble de mes affaires de mon deuxième et troisième passage.
Une autre dame, plus âgée mais aussi beaucoup plus agréable m'a reçue, cela m'ayant quelque part rassurée sur la gestion de ce pressing.
Toutefois, en vérifiant mes affaires, une partie n'avait pas été lavée (constaté également par cette dame blonde puisque des tâches étaient toujours présentes).
De plus, j'ai montré le ticket qui stipulait un crédit en ma faveur de 18,80€ mais ce montant n'était pas indiqué su mon compte et la dame n'a pas pu me rembourser. Cette dernière était embarrassée et j'ai cru comprendre qu'elle avait remonté plusieurs cas comme le mien ces derniers jours.
Je suis choquée d'un tel manque de professionnalisme et à la limite de l'honnêteté.
J'en appel au responsable du pressing afin de me faire rembourser dans les plus brefs délais et dédommagée des affaires déposées, non lavées.
Cordialement.
je les récupérer mal nettoyé,
il as donc était nettoyé une seconde fois
et ont m’a rendu la ceinture de mon manteau avec la moitié du fermoir ,
il est donc tomber quand J’ai voulu l'accrocher
je suis retourné, elles ne savais même pas où était l’autre partie ,
aucune excuse aucun geste commercial,
comme ci c’était normal . Ce n’es pas une chemise mais un manteau quand les clients vous fond confiance soyez soigneuse sur votre travail.
Je ne retournerai plus très déçue .
Certains changements d'horaires pas forcément signalés mais jusque là rien de bien grave...
Les chemises sont régulièrement froissées parce qu'ils n'ont pas la capacité de stockage suffisante. Et le pire étant arrivé récemment vient du fait que mes chemises sentaient très mauvais lorsque je les ai récupérées. Je les ai ramenées et ils me les ont reprise sans soucis sauf que ... lorsque je les ai récupérées pour la seconde fois, l'odeur était toujours présente. Voilà 4 jours que celles-ci sont accrochées sur mon balcon pour enlever l'odeur mais sans succés. Résultat : J'utilise mon seul jour de repos pour laver et repasser mes chemises moi même alors que je paye un service pour ça ...
L'accueil reste agréable et le personnel est serviable mais malheureusement la qualité n'y est pas. Il va falloir faire de vrai progrès car ce niveau de service est décevant.
Fini, ils ne me reverront plus
J'ai déposé une robe qui a été totalement massacrée !!! Des énormes trous partout, et si je n'avais rien dis là vendeuse me l'emballait comme si de rien. J'attends de voir si j'aurais un dédommagement, on m'a demandé un ticket de caisse !! Vous gardez vos tickets à suivre vous, pour un achat de vêtements d'il y a au moins 1 an !!!