KUNZ Pressing BESANÇON
1 Chem. de la Voie des Agasses, 25220 Chalezeule
1.7
20 avis
8 Commentaires
7367+WM Chalezeule
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–14
Mardi: 9–14
Mercredi: 9–14
Jeudi: Fermé
Vendredi: 9–14
Samedi: 9–14
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–14
Mercredi: 9–14
Jeudi: Fermé
Vendredi: 9–14
Samedi: 9–14
Dimanche: Fermé
L'enseigne à bien changer
Payer 40e pour avoir des habits froissé et sentent encore l'odeur de mon parfum
Autant perde du temps et le faire soit même !
La réceptionniste désagréable 5 min d'attente pendant que madame est partit fumé et ça sans s'excuser , comme une impression de la déranger !
J'avais mis une bonne note la première fois .
A éviter !
L'enseigne à bien changer
Payer 40e pour avoir des habits froissé et sentent encore l'odeur de mon parfum
Autant perde du temps et le faire soit même !
La réceptionniste désagréable 5 min d'attente pendant que madame est partit fumé
En tout cas, très déçu .. J'avais besoin de ma couette ce jour-ci et je suis parti bredouille. Les horaires de fermeture sont 14H00 et non 13H37, vous assurez un service..
Je la range car pas la saison pour la porter. Je la porte après 1 semaine et là grosse frayeur! Je me rends au magasin, je reçois les excuses des employés, elles sont acceptées l'erreur est humaine. Mais, là tout se complique....une responsable lointaine et absente qui ne répond pas au mail, enfin que tardivement. Une réponse qui me met en colère car pas de remboursement possible seulement 50e sur un manteau neuf porté que 3 mois datant de moins d'un an!!! Mme me dit que nous avons 48h pour se retourner, la blague quand on vous rend votre article sous house!! Alors, j'obtiens un retour de la responsable...enfin au bout de 3 semaines.
Elle me suggère donc de racheter mon article neuf (la blague), seulement 219e d'avancement pour ma part et que dans ce cas elle procédera au remboursement. Chose faite de mon côté et je recois un chèque comme promis mais de 171e!!! Elle s'est bien cachée de me dire qu'une retenue serait effectuée !!!c'est une honte!! Aucune parole, aucune considération du client....et bizarrement depuis silence complet. Elle ne prend même plus la peinr de repondre à mes appels....c'est tout simplement honteux.
Et des employés qui sont navrés de la situation, qui ne comprennent même pas cette façon d'agir. Et cette personne se dit gérante de magasin, vous êtes très loin de considérer vos clients chère madame.
A ce jour, j'attends le retour de la somme manquante....dans le cas contraire une procédure sera enclenchée.
Pressing à fuir .
E cizel
Je l'ai confié à cette enseigne en précisant et en insistant sur le fait que je voulais que les poils de mon chat soient enlevés en grande partie (et lavé par la même occasion).
Je savais bien que tous les poils ne pouvaient pas être retirés et que je n'allais pas retrouver ce menteau comme neuf, sauf que là il n'y a aucune amélioration. C'est même bien pire qu'avant car ils sont éparpillés absolument partout !!
C'est nimporte quoi, j'ai payé presque 15 euros et attendu une semaine pour un tel résultat ? Autant de poils et en plus éparpillés sur tout mon menteau ? C'est une blague, c'est à peine s'il sent bon. Je ne recommande absolument pas.
Qui et depuis septembre a aujourd’hui nous sommes fin octobre 2020 dans leur locaux
Suite à des tâches rosée du à un souci de pompe qui est tomber en panne les tâches son toujours voyante malgré plusieurs lavage ceux qui a rendu là doudoune en piteuse état suit a ses lavages en haut dégrée .😤😤😤
doudoune étant très peut mise neuve et ça je l’avait bien préciser lors du dépôt ( Elle et neuve je ne l’ai mise que deux fois peur de l’abîmer besoin juste d’un petit lavage )