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KUNZ Pressing BESANÇON

1 Chem. de la Voie des Agasses, 25220 Chalezeule

KUNZ Pressing BESANÇON
Pressing
1.7
20 avis
8 Commentaires
Indications de direction
7367+WM Chalezeule
03 81 88 71 37
kunz.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 9–14
Mardi: 9–14
Mercredi: 9–14
Jeudi: Fermé
Vendredi: 9–14
Samedi: 9–14
Dimanche: Fermé
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Mickael Fougeiret
Mickael Fougeiret2 il y a des années
Une honte !
L'enseigne à bien changer
Payer 40e pour avoir des habits froissé et sentent encore l'odeur de mon parfum
Autant perde du temps et le faire soit même !
La réceptionniste désagréable 5 min d'attente pendant que madame est partit fumé et ça sans s'excuser , comme une impression de la déranger !
J'avais mis une bonne note la première fois .
A éviter !
Cindy Schuler
Cindy Schuler2 il y a des années
Une honte !
L'enseigne à bien changer
Payer 40e pour avoir des habits froissé et sentent encore l'odeur de mon parfum
Autant perde du temps et le faire soit même !
La réceptionniste désagréable 5 min d'attente pendant que madame est partit fumé
Mathis Raguin
Mathis Raguin2 il y a des années
Les horaires ont été modifiés à cause du couvre-feu, du coup fermeture 14H00. Donc pour cela pas de soucis, c'est tout à fait normal les salariés doivent s'adapter. Mais qui dit fermeture à 14H00, dit service assuré jusqu'à 14H00. En arrivant devant le pressing le samedi à 13H37, je vois les lumières éteintes, grille fermée. Donc je me permet de les appeler au cas où .. mais pas de réponses. Donc je n'ai pas eu ma couette.. J'y retourne le lundi et me permet de poser la question " Vous fermez à quelle heure habituellement le samedi ? ", la réponse que je m'attendais : 14H00. J'explique à une salariée différente que vendredi la situation. Premier abord, hyper désagréable limite un bonjour. En lui disant que le magasin était fermé, elle m'assure que NON impossible que ça soit fermé. Je lui montre les preuves d'appels avec les non réponses ..

En tout cas, très déçu .. J'avais besoin de ma couette ce jour-ci et je suis parti bredouille. Les horaires de fermeture sont 14H00 et non 13H37, vous assurez un service..
Emilie myli
Emilie myli2 il y a des années
Suite au dépôt de ma doudoune, je ne peux qu'être déçue et en colère. On me l'a rendu avec une fourrure de col brûlée ( possibilité de le retirer au lavage) ceci sans m'en invertir, bien évidement.
Je la range car pas la saison pour la porter. Je la porte après 1 semaine et là grosse frayeur! Je me rends au magasin, je reçois les excuses des employés, elles sont acceptées l'erreur est humaine. Mais, là tout se complique....une responsable lointaine et absente qui ne répond pas au mail, enfin que tardivement. Une réponse qui me met en colère car pas de remboursement possible seulement 50e sur un manteau neuf porté que 3 mois datant de moins d'un an!!! Mme me dit que nous avons 48h pour se retourner, la blague quand on vous rend votre article sous house!! Alors, j'obtiens un retour de la responsable...enfin au bout de 3 semaines.
Elle me suggère donc de racheter mon article neuf (la blague), seulement 219e d'avancement pour ma part et que dans ce cas elle procédera au remboursement. Chose faite de mon côté et je recois un chèque comme promis mais de 171e!!! Elle s'est bien cachée de me dire qu'une retenue serait effectuée !!!c'est une honte!! Aucune parole, aucune considération du client....et bizarrement depuis silence complet. Elle ne prend même plus la peinr de repondre à mes appels....c'est tout simplement honteux.
Et des employés qui sont navrés de la situation, qui ne comprennent même pas cette façon d'agir. Et cette personne se dit gérante de magasin, vous êtes très loin de considérer vos clients chère madame.
A ce jour, j'attends le retour de la somme manquante....dans le cas contraire une procédure sera enclenchée.
Pressing à fuir .
E cizel
Manon Guers
Manon Guers2 il y a des années
Extrêmement déçue et en colère ! Je viens de récupérer mon mentaux à l'instant, et c'est avec grand regret que je constate son état.
Je l'ai confié à cette enseigne en précisant et en insistant sur le fait que je voulais que les poils de mon chat soient enlevés en grande partie (et lavé par la même occasion).
Je savais bien que tous les poils ne pouvaient pas être retirés et que je n'allais pas retrouver ce menteau comme neuf, sauf que là il n'y a aucune amélioration. C'est même bien pire qu'avant car ils sont éparpillés absolument partout !!
C'est nimporte quoi, j'ai payé presque 15 euros et attendu une semaine pour un tel résultat ? Autant de poils et en plus éparpillés sur tout mon menteau ? C'est une blague, c'est à peine s'il sent bon. Je ne recommande absolument pas.
Bryan Vauchez
Bryan Vauchez2 il y a des années
NE JAMAIS ALLER DANS CE PRESSING ! Service déplorable, employé de mauvaise fois et qui se moque clairement de ses clients ! Devant récupérer mon costume pour une soirée de gala le soir même, le pressing est fermé (un samedi à 15h), ils n'ont prévenu personne (aucun client). Sous prétexte que l'employé n'a pu arriver au travail ("bloquage gilet jaune"), nous nous sommes garés en 30 secondes un peu plus loin et sommes venus à pied, l'ensemble des commerces etaient ouvert, sauf le pressing, c'est se moquer du monde. Afin d'avoir un costume pour ma soirée de gala j'ai dû acheter un autre costume, ce qui m'a coûté quand même 395€ + 16€ de pressing car bien entendu, elle n'a pas voulu me rembourser et elle s'est à peine excusée. Quand on ne veut pas travailler, on pose un jour, on ferme pas boutique !!
Soleild'oreint lol
Soleild'oreint lol2 il y a des années
Doudoune blanche Tommy Hilfiger !
Qui et depuis septembre a aujourd’hui nous sommes fin octobre 2020 dans leur locaux
Suite à des tâches rosée du à un souci de pompe qui est tomber en panne les tâches son toujours voyante malgré plusieurs lavage ceux qui a rendu là doudoune en piteuse état suit a ses lavages en haut dégrée .😤😤😤
doudoune étant très peut mise neuve et ça je l’avait bien préciser lors du dépôt ( Elle et neuve je ne l’ai mise que deux fois peur de l’abîmer besoin juste d’un petit lavage )
Sébastien Jacoby
Sébastien Jacoby2 il y a des années
Changement d'horaire ces dernières semaines à cause du couvre feu je peux comprendre mais ne pas prévenir les clients reguliers de leur fermeture définitive je trouve ça pas correct. Bon courage aux employés.
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