A éviter: un drap en lin perdu par la société et aucune solution proposée. Un manteau et une veste rendus avec une taille en moins. Étonnant pour du lavage à sec. Je leur ai fait confiance, j’ai attendu une solution suite à la perte du drap en lin en vain. Manque de sérieux évident et peu de respect pour le client.
Gwendal deniel2 il y a des années
Un costumes à 500 € ruiné, pas de service client, injoignable, aucun recours par courrier possible car mauvaise adresse de siège et pas de pignon sur rue. Obliger de porter plainte contre la gérante Françoise BAZIN. Je ne conseille évidement pas.
Aude madec2 il y a des années
Veste trench envoyée en juillet 2022. Aucun retour ni aucune information depuis 6 mois. L'adresse mail de Tykaz ne fonctionne plus. Mon argent a quand même été prélevé. A éviter absolument !
A Bкаoспsийsская2 il y a des années
Prestation toujours non réalisée. Service client injoignable (mail, téléphone). Entreprise en faillite ? Adresse physique ne correspondant pas à celle relevée sur infogreffe.
Obliger de porter plainte contre la gérante Françoise BAZIN.
Je ne conseille évidement pas.
Entreprise en faillite ? Adresse physique ne correspondant pas à celle relevée sur infogreffe.