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Pressing 5àsec R. Nationale Lille

300 Rue Nationale, 59000 Lille

Pressing 5àsec R. Nationale Lille
Pressing
3.1
36 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J2HW+W4 Lille
09 84 11 26 94
pressing-5asec-r-nationale-lille.business.site
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–19
Dimanche: Fermé
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Sophie Schouten
Sophie Schouten2 il y a des années
Première journée de travail, je dois avoir mon unique costume de la boîte bien repassé alors je vais à ce pressing en notifiant l'importance vitale pour moi de ce costume et en laissant mon numéro. Je laisse le costume lundi pour un rendez-vous le mercredi à 8h. On me demande de le récupérer le mardi fin d'après-midi, c'est super pour moi. Seulement le mardi quand j'arrive le pressing est fermé. Aucune note, rien du tout. C'est inadmissible. J'ai bien laissé mes coordonnées en disant que si il y a le moindre soucis je venais récupérer mon costume et personne ne m'a appelé et j'ai été en très mauvaise posture pour le premier jour. Merci 5 à 7, vous ne m'avez plus jamais revue. je vois que vos avis sont négatifs et c'est bien mérité.
Bonne année.
Justine Couilleaux
Justine Couilleaux2 il y a des années
J’ai déposé un manteau noir à nettoyer et quand je l’ai récupéré il était exactement dans le même état avec plein de peluche et poils … bref je n’y retournerais pas
Victorien Bigourdan
Victorien Bigourdan2 il y a des années
TPE ne fonctionne pas, amabilité payante apparemment, n’aide même pas à replier les vêtements… Pressing à fuir.
G Bailly
G Bailly2 il y a des années
A FUIR ! Manteau de qualité, 70 % laine, rendu feutré, même les coutures des boutons sont abîmées ! la doublure dépasse du manteau ! les coutures des ourlets sont tirées ! mon manteau n'a plus aucune tenue. Acheté plus grand pour pouvoir mettre une veste dessous, je n'arrive plus à le mettre, il manque de la longueur aux manches ... Une "responsable" qui conseille de faire une "réclamation" et c'est elle même qui donne un avis, négatif !!! une farce ! Au vu de son comportement, elle ne doit pas faire la différence entre un vêtement de qualité et un autre. ILS SONT RESPONSABLES DES VETEMENTS PRIS EN CHARGE, ARTICLE 1789 DU CODE CIVIL, dixit une association de consommateur rattachée à un syndicat. Et je ne vous décris pas ici le manque de rigueur, de protocoles à l'intérieur de ce pressing contrairement aux autres, et sa vétusté. C'est sans doute pour cela que mon manteau a dû être lavé au lieu d'avoir eu un nettoyage à sec ! LAMENTABLE ce manque de professionnalisme !
Armelle Leroy
Armelle Leroy2 il y a des années
Apporter une jupe plissée neuve pour bénéficier de services de professionnels mais la récupérer TOTALEMENT DÉPLISSÉE
C'est scandaleux 😡😡 surtout que j'avais bien précisé le travail à faire (nettoyage à avec respect du plissage).
Je vous déconseille fortement de faire confiance à ces sois disant "pros".
Josselin Labbe
Josselin Labbe2 il y a des années
Le 3 septembre je dépose un blouson en cuir pour un nettoyage/rafraichissement, on me prévient que ça va prendre du temps car ce n'est pas fait au magasin mais envoyé chez un prestataire (envoie et retour le mardi). Pas de nouvelles je rappelle le 1 octobre... 1 mois plus tard quand même. Le cuir a été renvoyé au magasin, rien n'a été fait car il y aurait un problème au niveau de la manche. Il y avait effectivement une toute petite déchirure au niveau d'une manche sur un centimètre. On me dit qu'il faut d'abord le réparer avant de faire quoique. Comme en un mois il ne s'est rien passé, je veux récupérer le cuir. On me rend le cuir en me disant que je ne peux pas être remboursé tout de suite. Je constate que toute la manche est déchirée au niveau de la poignée. Que s'est-il passé? Personne ne sait. Une employée me dit que la patronne du magasin ("qui est très occupée et qui n'est pas souvent là") doit me rappeler dans l'après-midi. Mardi après-midi : pas de nouvelles. Mercredi : pas de nouvelles. Jeudi je rappelle : "oui oui elle a votre numéro elle vous rappelle. Jeudi : pas de nouvelles. Vendredi je rappelle et je deviens très très insistant, très lourd même, je finis par l'avoir au téléphone. "On va le réparer et vous remboursez,... " Le 26 octobre je rappelle et on me prévient que le cuir est à Paris pour être réparé et qu'ils l'ont reçu que le 22 oct. Mais que s'est-il passé entre le 4 octobre et le 22 octobre? ça va durer encore combien de temps? Ouf j'ai fini par récupérer mon cuir le 31 octobre. Voilà j'emmène un vêtement le 3 septembre pour un nettoyage et presque 2 mois plus tard je le récupère (j'envoie quelqu'un parce que j'avais été patient mais en cas de nouveau pépin j'aurais été agressif), pas nettoyé, et avec des coutures dégueulasses sur le revers de la manche. Merci Madame Touret. Merci Pressing 5à sec de la rue Nationale. Merci pour tout.
Alexandre ALTES
Alexandre ALTES2 il y a des années
Une veste blazer de haute gamme détruite par leurs "soins"
(soit disant "juste un peu froissée"....complètement fichue après avis expert)
Une véritable escroquerie
Fuyez !

(ps : 1 étoile parce qu'on ne peut en mettre zéro...cette enseigne devrait fermer)
Alexandre Remy
Alexandre Remy2 il y a des années
J’ai deposé costume et robe de mariée le 21/08/2017, j’appelle le 11/09/2017, ce n’est pas pret... d’accord je peux comprendre... on me dit que ce sera pret le 18/09/2017... je rappelle le 25/09/2017 10h45:
-Bonjour , je voudrais savoir si ma commande est faite?
-Peut etre!
-Et comment je fais pour avoir une reponse sûre?
-J’ai du monde en magasin! Rappelez plus tard!

Vraiment désagréable quand on a jamais tenu compte des retards deja constatés!
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