/Ile-de-France/Pressing

Pressing des terrasses de l'arche

73 Terr. de l'Arche, 92000 Nanterre

Pressing des terrasses de l'arche
Pressing
3.1
71 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V6XC+35 Nanterre
01 46 97 05 06
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–14
Mercredi: 8–14
Jeudi: 8–14
Vendredi: 8–14
Samedi: 10–14
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Nicolas cyrano
Nicolas cyrano2 il y a des années
Client depuis des années auprès de ce pressing, je suis très satisfait du service de nettoyage. Pour la première fois aujourd'hui, je faisais appel au service Mondial Relay qu'il propose et je remercie infiniment le patron pour son amabilité et sa gentillesse, lequel m'a rendu un grand service eu égard aux fermetures des points relais alentours alors que ça ne l'arrangeait pas forcément.
Linda Chung
Linda Chung2 il y a des années
Si vous voulez retirer un colis, allez ailleurs. Le Malcom X du pressing qui prétend être quelqu'un de compétent et soit disant entrepreneur ne supporte pas qu'on le remette en place alors qu'il prend quasiment tous les clients de haut avec agressivité. Si vous étiez quelqu'un de tellement intelligent comme vous prétendez, vous ne seriez pas derrière un comptoir tous les jours à scanner des colis mais en train déléguer votre affaire comme un vrai entrepreneur. N'hésitez pas à afficher votre CV aux clients, qu'on voit votre niveau de compétence comme vous aviez suggéré.:)))
Horrible expérience, vous avez beaucoup de chance d'avoir encore un commerce avec ce type d'attitude exécrable.
Lili La
Lili La2 il y a des années
Aucun accueil du Monsieur qui réceptionne les retours des colis où est censée accueillir très très agressif très hautain ne répond même pas à un bonjour qui quand vous lui parlez bavarde avec ça collègue limite ont dérange qui ricane tout seul! Aucun professionnalisme paroles très déplacé port du masque non respecter au ‘dessous du menton’ c’est bien la première et bien évidemment la dernière fois que j’irais là-bas !!
Camille Sambrès
Camille Sambrès2 il y a des années
En période de fin d'année, et en plein confinement, j'ai passé de nombreuses commandes sur Internet pour effectuer mes achats de Noël. Domiciliée à Nanterre, j'ai choisi à chaque fois le "Pressing des terrasses" comme Point Relais.
Pour faciliter le travail de cet établissement, et conformément aux recommandations de Mondial relay, je suis allée récupérer mes colis dès que j'avais la confirmation de la livraison. Je me suis donc rendue de nombreuses fois dans cet établissement.

Et à chaque fois, j'avais droit à une réflexion désobligeante sur mes commandes ! Le propriétaire considérait sûrement que je consommais à outrance, me faisant livrer à tout va.

Pour éveiller les consciences ou pour simplement se plaindre, ce genre de réflexions ne sont pourtant pas les bienvenues lorsque l'on tient un commerce et lorsque l'on fait le choix d'être point relais.

J'étais même désolée et gênée de venir récupérer mes colis ayant l'impression d'être pointée du doigt pour mon mode de consommation, alors même que je tente de toujours trouver la démarche la plus éco-responsable.

Pour autant, et pas rancunière : leur organisation a toujours fonctionné, j'ai peu attendu, le dépôt se fait simplement et le retrait est rapide.
Anita K
Anita K2 il y a des années
👍 Accueil agréable, le monsieur qui tient le pressing est très sympa et calme/posé. Malgré le rush et la fatigue s'il y a une incompréhension il prend son temps pour réexpliquer la situation à qui fait preuve de respect et pour l'écouter. Il est très arrangeant et comprends les clients lorsqu'ils sont en difficultés.
😃 Je recommande ce pressing pour le service pressing, également pour le service de point relais avec Mondial Relais. 👌
Marion
Marion2 il y a des années
Autant pour le pressing le service est correct. Autant pour récupérer des colis c'est l'enfer. Les proprio sont mal aimable. Souvent l'impression de déranger. Et ils ne portent pas de masques ou alors sous le menton.
Nathalie Echivard
Nathalie Echivard2 il y a des années
Pour le pressing, aucune idée, pour le retrait de colis Mondial Relay : 0. Dommage qu'on soit obligé de mettre 1 étoile car ils ne le méritent pas du tout. Cela fait 3 jours que mon colis est arrivé et ils sont toujours pas en mesure de me le donner... ils ne sont pas dans la capacité de les traiter... et en plus très désagréable et ne peuvent pas comprendre que le client ne soit pas content qu'au bout de 3 jours il ne puisse toujours pas récupérer son colis... A bannir et surtout qu'ils arrêtent leur prestation avec Mondial Relay.
EL ID
EL ID2 il y a des années
Très souriant quand on laisse le vêtement mais quand il faut le récupérer , Non professionnel. La fille Parles mal. Change les horaires a leurs convenance. Pas pratique du tout . A éviter. PS : les horaires sur Google ne sont pas à jour. Elles ne le sont jamais. Je conseille d'appeler mais ils répondent pas non plus. Bon courage. PPS: le vêtement ne sent rien.
Emplacements recommandés