/Ile-de-France/Pressing

Clean City

130 Bd Charles de Gaulle, 92700 Colombes

Clean City
Pressing
2.6
9 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W67J+M5 Colombes
01 47 82 86 32
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–21
Samedi: 9–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Nicolas PALITA
Nicolas PALITA2 il y a des années
Tout simplement pourri ! Certes un prix attractif annoncé. En revanche comptez 50 centimes de plus par vêtement pour le pliage. J'avais demandé que tout soit plié et on m'a tout remis sur cintre non plié et mal repassé. Explication : "nous sommes en manque de personnel". Pour autant ils m'ont bien débité près de 100 euros... A fuir
Meriem MOUMNI
Meriem MOUMNI2 il y a des années
Je suis cliente régulière au sein du pressing et je déments catégoriquement vos accusations. Le personnel est très accueillant, le service irréprochable et rapide! Et en plus le prix est hyper compétitif! Je recommande ce pressing à 200% . Je trouve cela dommage que des avis non fondé comme le vôtre circule. Un "groupe de client" Non mais pourquoi pas non plus créer une communauté 🙄! Encore bravo à l'équipe du Clean City c'est très rare de nos jours d'avoir un service irréprochable comme le vôtre et de très grande qualité.
Samira Kachour
Samira Kachour2 il y a des années
Bonjour, alors je me permet de revenir sur l'avis écrit concernant le " groupe de client" , je suis neutre et juste c'est pourquoi je voudrais juste revenir sur cet avis. Car j'étais présente ce jour là et M.Duval permettez moi de dire que vous n'êtes pas la personne concernée par l'incident. Pour les lecteurs de ces avis sachez que la personne concernée a fini par reconnaitre que son vêtement n'avait pas été abîmé par le pressing et s'est excusé et en ce qui concerne l'assurance , a aucun moment elle n'a refusé de donner les coordonnées mais juste prévenu qu'il fallait attendre le retour de la gérante en congés, car c'est elle qui détenait ses infos. Pour moi ce sont des gens adorables et très pro, qui savent admettre et assumer leurs erreurs quand elles en font ( rarement, et jamais en ce qui me concerne), car il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais. A bon entendeur . Bonne journée
Yacine Pro
Yacine Pro2 il y a des années
Mesdames,messieurs,

Surtout à fuire très très très mauvaise expérience de base n étant pas difficile j ai eu à faire à des soi disant professionnels 20 ans métiers à ce qui paraît l'accueil client vraiment mauvais ont sent que le client n est pas leur priorité ensuite pour ma part, je dois dire que c'est assez incroyable j'ai du payer la carte de membre deux fois 1,50€ le prix en soit ont s'en fout mais pour le principe faire payer deux fois le client je trouve sa dégueulasse en plus quand je leur parle ils sont incapable d'avoir une attitude correcte alors je vous le dis vous avez peut être gagné 1,50€ mais vous avez perdu un client sur ceux j espère ne plus vous revoir.
Nabil Benkaci
Nabil Benkaci2 il y a des années
J ai récupéré 2 manteaux et 3 vestes de costumes ,les tâches signalées en les déposant y était encore .l hôtesse a l accueil m avait dit qu elle pouvait rien faire .note 0/10
Melanie Dupont
Melanie Dupont2 il y a des années
Bravo mon manteau en cachemire est impeccable
Je vous le recommande.
Steeve Cognet
Steeve Cognet2 il y a des années
Impossible de se faire rembourser le montant restant sur sa carte suite a un déménagement
Eleonore Djangbo
Eleonore Djangbo2 il y a des années
Pas accueillant.
Emplacements recommandés