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Pressing 5àsec

1 Av. Léonard de Vinci, 92400 Courbevoie

Pressing 5àsec
Pressing
3.8
83 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V6WP+H2 Courbevoie
01 47 68 88 90
5asec.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
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Nermine Gayed
Nermine Gayed2 il y a des années
A FUIR !!!!!
J’aurai dû lire les avis avant de me rendre dans ce pressing incompétent…!

Nouvelle dans le quartier, je leur ai confié le polo LACOSTE de mon fils (qui était un cadeau offert et Édition limitée en plus) qui avait simplement une tâche minuscule. On m’a facturé cher car sois disant avec la tâche c’est traité « à Maxima » (quelle arnaque!!)

En récupérant hier le polo, je constate que l’écriture de la marque LACOSTE s’est détachée du polo !! Je retourne les voir et la responsable me dit « bah c’est du plastique c’est comme ça même chez vous à la maison vous auriez eu la même chose » !!! Non mais justement je ne voulais pas prendre de risque chez moi c’est pour ça que je vous l’ai confié vous, pressing professionnel 5àsec!!!!

En sachant que je l’avais déjà lavé chez moi ce même polo et je n’ai pas eu ce problème. Et le pire c’est qu’on ne m’a pas prévenu lors du dépôt de l’article qu’il y aurait un risque de détachement de l’inscription de la marque - je l’aurai certainement pas laissé !

Et en plus de tout ça - on ne vous présente aucune excuse ! Vous êtes face à une responsable arrogante qui ne prend rien en considération!!

Et la semaine dernière encore j’ai récupéré ma robe blanche payée 15€ («À maxima» bien sur) pour traitement d’une tâche de café dessus je l’ai récupéré avec la même tâche !! Sans me prévenir que la tâche était toujours là ! Heureusement que je suis retournée voir mon ancien pressing de quartier qui m’a traité la tâche sans aucune avance de frais !!!
Je ne remettrai plus le pied dans ce pressing - tous les jours ils perdent des clients ! A FUIR !!!
Halima M
Halima M2 il y a des années
Ce pressing était parfait... Jusqu'au Covid. Changement de route l'équipe (probablement changement de propriétaire avec ?), vêtements égarés pendants plusieurs jours, délais de plus d'une semaine pour des vêtements simples, impossibilité d'avoir des informations précises. C'est le seul pressing du quartier, et bien j'irai à puteaux dorénavant pour confier mon linge. Cette situation dure depuis un moment, et malgré tous les avis négatifs la direction ne fait pas assez (voir rien) pour redresser la barre.
Christianne ASS
Christianne ASS2 il y a des années
Terriblement déçue par les prestations de ce pressing. Les articles neufs déposés m'ont été rendus complètement abîmés. J'en ai des larmes aux yeux. Aucune excuse de la responsable du magasin Mme Nacima et encore moins du service litige qui a clôturé mon dossier réclamation sans aucune indemnisation. Je déconseille vivement ce pressing.
Non seulement je me retrouve avec des vêtements neufs abîmés, le comble, mais je perds également les frais avancés pour obtenir la carte privilège. Plus jamais je n'y retournerai. Un manque de professionnalisme criant. Tout simplement PATHÉTIQUE.

Je vous remercie pour votre réponse mais cela ne règle pas pour autant le problème.
Voici en substance la réponse que le service réclamation m'a adressée hier :

"Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous concernant votre réclamation, nous regrettons de ne pouvoir vous apporter un retour favorable, en effet le traitement de votre article a été réalisé conformément à son code d’entretien, de plus lors de votre dépôt des réserves avaient été mentionnés à l'orale ainsi qu'à l'écrit sur votre ticket de dépôt. Notre responsabilité n’est donc pas engagée.

Nous comprenons votre déception mais dans ces conditions, nous espérons que vous comprendrez que nous ne pouvons effectuer le remboursement de votre vêtement étant donné que le pressing n'est nullement responsable de ce rendu."

Je trouve cela INADMISSIBLE/INACCEPTABLE. C'EST UN MANQUE DE PROFESSIONNALISME CARACTÉRISÉ.
Je vous ai pourtant transmis toutes les preuves il y a plus d'une semaine mais hier au téléphone, votre collaborateur me demande de me déplacer / rapprocher du médiateur, (indépendant de votre structure). Cela sous-entend que vous refusez d'endosser cette responsabilité alors que c'est bien l'une de vos employées, en l'occurrence Mme Nacima (responsable du magasin) qui est responsable des dégâts? La satisfaction de vos clients devrait être l'une de vos priorités mais il n'en est rien à voir comment vous traitez certains.
Soyez JUSTE et HONNÊTE, je ne demanderien d'autre qu'une réparation.
Champion Jérémy
Champion Jérémy2 il y a des années
Nouveau dans le quartier et ce pressing étant le plus proche, j'ai décidé de déposer mes vêtements chez eux.
La première expérience que j'ai eu sera la dernière avec eux.
Mon polo de marque a été perdu et le remboursement de celui-ci est honteux. Il n'a que 4 mois et la valeur neuve était de 80€, on ne m'en rembourse que 55€.
Le personnel a été particulièrement désagréable et se moquait littéralement de la perte du vêtement. J'ai dû passer 5 fois pour pouvoir échanger avec la responsable d'agence, l'unique personne qui s'est senti concernée.
Le seul point positif pour lequel je mets 1 étoile est pour le service "hotline réclamation" qui se montre réactif. J'imagine que vous n'avez pas trop le choix quand je lis les modalités/règles de la structure 5àsec.
Je déconseille fortement cette franchise et recommande plutôt les pressings de quartier.
David Cino
David Cino2 il y a des années
Dommage que les notes négatives ne soient pas possibles avec cette enseigne. Une veste en laine à plus de 200 €uros confiés pour un nettoyage : Récupérée 2 jours plus tard avec 2 tailles en moins donc plus portable. Pendant 5 semaines, nous passons régulièrement demander des nouvelles mais il semblerait que la patronne ne soit pas passée, trop occupée (je cite la vendeuse) à gérer ses 15 pressings (et probablement les litiges qu'elle génère sur 15 magasins). Démarche auprès de la franchise 5 à Sec qui nous rembourse "royalement" 70 € sur les 200 € de valeur de la veste. Donc, concrètement, les magasins sont à l'image de la franchise qui les gère et vice versa : incapables notoires, sans vergogne et qui ne prennent même pas le temps de rappeler leurs clients. Attendez vous à un message en réponse à ce commentaire, me demandant de contacter le service client, c'est un message automatique sur tous les commentaires !
11/07/22 : Modification de l'avis suite à la réponse du service client ci-dessous et preuve que le service clients répond automatiquement : Nous avons envoyé une facture pour une pièce de 200 €uros et le service clients a décidé de nous rembourser 70€. Le remboursement avait eu lieu au moment de la réponse du service clients !
Théo Leclercq
Théo Leclercq2 il y a des années
Je vais dans ce pressing à chaque fois que j’ai des vêtements à faire nettoyer et j’avoue que je n’ai jamais été déçu l’accueil est vraiment au top et en plus ce pressing propose la carte privilège 5 à sec bien sûr elle est payante mais elle est vraiment très bien car à chaque fois on bénéficie de remise privilège ce qui fait que on paye de l’argent en moins et ça permet d’économiser de l’argent ce que je trouve d’ailleurs très bien et aussi de temps en temps on reçoit des mails pour bénéficier de réductions et de promos ce qui est vraiment très bien et je me demande aussi par rapport au nettoyage à sec si ce pressing utilise pour le nettoyage à sec du KWL ou du silicone liquide.
Haythem Abbassi
Haythem Abbassi2 il y a des années
Service Médiocre..surtout en terme de délais. A chaque fois on me dit de revenir après une semaine. Alors que sur le site officiel vous parlez de 48h... : "il faut compter en moyenne environ 48 heures pour les nettoyages classiques."
El Hassane Laaribi
El Hassane Laaribi2 il y a des années
Équipe dynamique et réactive dans les délais courts à la demande
Je félicite le partenariat G7 qui permet de belles remises avec 5@sec
Mes sincères remerciements à l’ensemble du personnel pour sa patience à tous les caprices 🙏🏽
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