Pressing 5àsec
1 Av. Léonard de Vinci, 92400 Courbevoie
3.8
83 avis
8 Commentaires
V6WP+H2 Courbevoie
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Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–20
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J’aurai dû lire les avis avant de me rendre dans ce pressing incompétent…!
Nouvelle dans le quartier, je leur ai confié le polo LACOSTE de mon fils (qui était un cadeau offert et Édition limitée en plus) qui avait simplement une tâche minuscule. On m’a facturé cher car sois disant avec la tâche c’est traité « à Maxima » (quelle arnaque!!)
En récupérant hier le polo, je constate que l’écriture de la marque LACOSTE s’est détachée du polo !! Je retourne les voir et la responsable me dit « bah c’est du plastique c’est comme ça même chez vous à la maison vous auriez eu la même chose » !!! Non mais justement je ne voulais pas prendre de risque chez moi c’est pour ça que je vous l’ai confié vous, pressing professionnel 5àsec!!!!
En sachant que je l’avais déjà lavé chez moi ce même polo et je n’ai pas eu ce problème. Et le pire c’est qu’on ne m’a pas prévenu lors du dépôt de l’article qu’il y aurait un risque de détachement de l’inscription de la marque - je l’aurai certainement pas laissé !
Et en plus de tout ça - on ne vous présente aucune excuse ! Vous êtes face à une responsable arrogante qui ne prend rien en considération!!
Et la semaine dernière encore j’ai récupéré ma robe blanche payée 15€ («À maxima» bien sur) pour traitement d’une tâche de café dessus je l’ai récupéré avec la même tâche !! Sans me prévenir que la tâche était toujours là ! Heureusement que je suis retournée voir mon ancien pressing de quartier qui m’a traité la tâche sans aucune avance de frais !!!
Je ne remettrai plus le pied dans ce pressing - tous les jours ils perdent des clients ! A FUIR !!!
Non seulement je me retrouve avec des vêtements neufs abîmés, le comble, mais je perds également les frais avancés pour obtenir la carte privilège. Plus jamais je n'y retournerai. Un manque de professionnalisme criant. Tout simplement PATHÉTIQUE.
Je vous remercie pour votre réponse mais cela ne règle pas pour autant le problème.
Voici en substance la réponse que le service réclamation m'a adressée hier :
"Bonjour Madame,
Nous revenons vers vous concernant votre réclamation, nous regrettons de ne pouvoir vous apporter un retour favorable, en effet le traitement de votre article a été réalisé conformément à son code d’entretien, de plus lors de votre dépôt des réserves avaient été mentionnés à l'orale ainsi qu'à l'écrit sur votre ticket de dépôt. Notre responsabilité n’est donc pas engagée.
Nous comprenons votre déception mais dans ces conditions, nous espérons que vous comprendrez que nous ne pouvons effectuer le remboursement de votre vêtement étant donné que le pressing n'est nullement responsable de ce rendu."
Je trouve cela INADMISSIBLE/INACCEPTABLE. C'EST UN MANQUE DE PROFESSIONNALISME CARACTÉRISÉ.
Je vous ai pourtant transmis toutes les preuves il y a plus d'une semaine mais hier au téléphone, votre collaborateur me demande de me déplacer / rapprocher du médiateur, (indépendant de votre structure). Cela sous-entend que vous refusez d'endosser cette responsabilité alors que c'est bien l'une de vos employées, en l'occurrence Mme Nacima (responsable du magasin) qui est responsable des dégâts? La satisfaction de vos clients devrait être l'une de vos priorités mais il n'en est rien à voir comment vous traitez certains.
Soyez JUSTE et HONNÊTE, je ne demanderien d'autre qu'une réparation.
La première expérience que j'ai eu sera la dernière avec eux.
Mon polo de marque a été perdu et le remboursement de celui-ci est honteux. Il n'a que 4 mois et la valeur neuve était de 80€, on ne m'en rembourse que 55€.
Le personnel a été particulièrement désagréable et se moquait littéralement de la perte du vêtement. J'ai dû passer 5 fois pour pouvoir échanger avec la responsable d'agence, l'unique personne qui s'est senti concernée.
Le seul point positif pour lequel je mets 1 étoile est pour le service "hotline réclamation" qui se montre réactif. J'imagine que vous n'avez pas trop le choix quand je lis les modalités/règles de la structure 5àsec.
Je déconseille fortement cette franchise et recommande plutôt les pressings de quartier.
11/07/22 : Modification de l'avis suite à la réponse du service client ci-dessous et preuve que le service clients répond automatiquement : Nous avons envoyé une facture pour une pièce de 200 €uros et le service clients a décidé de nous rembourser 70€. Le remboursement avait eu lieu au moment de la réponse du service clients !
Je félicite le partenariat G7 qui permet de belles remises avec 5@sec
Mes sincères remerciements à l’ensemble du personnel pour sa patience à tous les caprices 🙏🏽