/Ile-de-France/Pressing

KOALA PRESSING

14 Rue de Montreuil, 78000 Versailles

KOALA PRESSING
Pressing
4.4
45 avis
8 Commentaires
Indications de direction
R44V+2C Versailles
01 39 50 69 24
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Sophie DUMERGUE
Sophie DUMERGUE2 il y a des années
Les motifs de ma housse de couette sont éclaircis et le fond est devenu grisâtre. Pour témoin la taie d’oreiller que j’ai lavé moi-même. J’ai cette parure depuis deux ans et jusque-là son aspect n’avait pas changé après plusieurs lavages maison ou en autre teinturerie. Par ailleurs le non respect des délais et l’accueil désagréable me font renoncer à cet établissement malgré sa proximité.
Marie-Pascale Py
Marie-Pascale Py2 il y a des années
Très satisfaite. J'ai apporté une robe en soie tachée à plusieurs endroits. Je l'ai retrouvée comme neuve. Quant aux deux plaids, ils ont été très bien nettoyés. Une touche supplémentaire, l'écologie, ils utilisent moins de plastique et donnent en échange un sac.
Anne Lecout
Anne Lecout2 il y a des années
J'ai donné une veste avec des tâches incrustées depuis certainement quelques semaines sans grande conviction de pouvoir la récupérer propre. Mais l'équipe a fait du super travail, elle est impeccable ! Merci beaucoup !
François de Saint-Tite
François de Saint-Tite2 il y a des années
ce sont des experts ! un habit italien délicat de mon épouse était décoloré de façon irrégulière par des produits d'entretien, et ils ont su teindre le tissu, le rendre de couleur uniforme. Tout a été rattrapé. Grazie mille !
Ph D
Ph D2 il y a des années
Très bon pressing,le personnel est très accueillant et professionnel.j’avais un pantalon dont les plis étaient impossible à faire :ils ont trouvé la solution.
Les prix sont corrects.
Radosław Baran
Radosław Baran2 il y a des années
service très désagréable. La dame n'a pas accepté le tapis car il était incommensurable ….. À différents Pressing c’est accepté, sans problème
Roselyne Allard
Roselyne Allard2 il y a des années
Personne très aimable qui se soucie de pouvoir vous satisfaire suite à problème sur pantalon de costume de marié de mon fils .travail de la maison fanny à Versailles déplorable au niveau couture je suis écoeurée de la boutique et pourtant costume très cher merci a koala pressing et à cette personne qui a bien voulu m aider à rendre ce pantalon correct
Peggy bathias
Peggy bathias2 il y a des années
A éviter coute que coute. Ai été abusée sur une chemise tachée et non remboursée. Ai amené le 9/10/21 une chemise en soie Gérard Darel blanche 195€ neuve achetée le 24/9/21. Portée une fois sous une veste de tailleur. Aucune tache sauf 1 marque de fond de teint au col. Aucune réserve orale au dépôt. Juste une remarque de ma part sur le prix élevé 14,5 €. Je paye. Je reviens 1 semaine après et là on ne dit que les taches ne sont pas parties malgré plusieurs lavages. Etonnement de ma part : quelles taches ? Je vois une chemise avec des traces marronnâtes de partout sur la partie gauche de la blouse. Je dis que cela n'est pas possible, la chemise est neuve et que je l'ai amenée sans ces taches et que par ailleurs aucune remarque ne m'a été faite au dépôt. La dame me dit qu'elle va refaire et en parler à sa responsable. Je reviens une semaine après, aucun changement sur la chemise toujours tachée et là le ticket apparait avec une mention réserve. Là je m'énerve en disant que cette mention n'avait jamais été précisée oralement et que je ne sais pas comment on peut mettre une mention sans en avertir le client au dépôt. La responsable n'a rien voulu savoir pour les assurances sous couvert de cette mention et ma rendu ma chemise tachée sans compensation. UNE HONTE. DU VOL CARACTERISE. Mon ticket a été falsifié, ma chemise a été tachée. J'AI ETE ABUSEE. UNE MANQUE PROFESSIONEL notoire, cette carte professionnelle doit être retirée. En échangeant sur le site Service du quartier, j'ai découvert que ce pressing était coutumier d'abus et que de nombreux vêtement de marque avaient été tachés sans indemnité. Je n'en resterai pas là et je vais porter plainte auprès de la DGRCF. A EVITER
Emplacements recommandés