Pressing 5àsec
ZAC du Moulin aux Moines, 72650 La Chapelle-Saint-Aubin
4.3
95 avis
8 Commentaires
25VF+7F La Chapelle-Saint-Aubin
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–19
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–19
Dimanche: Fermé
Nous avons déposé 27 articles (donc gros ticket) , arrive très rapidement le message comme quoi nos articles sont prêts. Jusque-là nous sommes ravis de la rapidité et de la gentillesse des personnes y travaillant. Ensuite arrive où nous déballons nos affaires et retrouvons nos odeurs de parfums passés et en plus d’odeurs très désagréable comme si les articles n’ont pas été lavés. Du fait de notre mauvaise expérience je ne recommande pas cet établissement.
J’ai apporté un pantalon Sandro à laver car j’avais fait une petite tache de chocolat dessus. Sur l’étiquette du pantalon, il est mentionné ne pas laver. Par peur de l’abîmer, j’ai préféré le déposer au pressing pour que des « professionnels » s’en chargent. Quand je l’ai déposé, on m’a affirmé pouvoir faire partir la tâche. Quelle fut ma surprise quand j’ai récupéré mon pantalon AVEC la tâche. J’ai rappelé le pressing et l’employé m’a affirmé qu’elle ne pouvait pas faire partir la tâche et qu’un second lavage risquait d’abîmer la matière. Ayant absolument besoin du pantalon dans la journée, j’ai décidé de frotter avec un peu d’eau. La tâche est partie en quelques secondes… j’en déduis donc que mon pantalon n’a en réalité même pas été lavé. Je ne peux pas croire qu’un peu d’eau peut faire disparaître une tache que des produits professionnels n’ont pas réussi à faire partir… c’est une honte vu le prix des prestations (plus de 5€ le lavage) ! Si vous avez des vêtements de valeurs, inutile de les y emmener, ils feront semblant de les laver afin d’être sûr de ne pas les abîmer et donc de devoir vous dédommager…
Venant chercher mes vêtements et en redéposer d'autres, j'ai du attendre de longues minutes avant d'avoir une personne qui s'occupe de moi. Une première personne est arrivée et après quelques minutes à cracher sur sa collègue, parce qu'elle était incapable de restituer le linge, sa collègue est arrivée... en à suivie une discussion entre les deux. Et moi toujours en train d'attendre... Je mes suis alors manifesté en disant que j'attendais depuis un petit moment, que si c'était possible étant pressé, j'aurai aimé qu'elles s'occupe de moi.
Que n'avais je pas dit!!! le temps que je récupère mes affaires et qu'elle prenne mes nouveaux vêtements j'ai eu droit à une remontée de bretelles, comme quoi elles ne seraient pas parti longtemps et qu'il faut quand même pas abuser, le tout en boucle! Etant amené à déposer mon linge plusieurs fois par semaine au pressing, pour reprendre les mots: "Il faut pas abuser quand même!" Est ce que je vais vraiment payer pour un service, où plusieurs fois par semaine, je vais m'imposer ce style d'expérience? La réponse est évidemment, non, je ne suis pas masochiste. Et puisque les clients les dérangent, il semble avisé de déposer ses vêtements dans un pressing qui nous épargnera, l'attente, les gué-guerres internes, et de se soumettre au non bon vouloir et à l'humeur désagréables des personnes de cet établissement.
Si vous voulez garder le sourire, d'autres pressing sont un peu plus acceuillants!
L’attache est abîmé et une tache est apparu.Le pantalon de costume de mon fils aîné d’une grande marque qui n’avait aucune tache ressort avec des grosses oreoles décolorée sur l’avant et l’arrière du pantalon, il est ruiné. J’ai maintenant un costume qui est impossible de porter, une veste inutile car impossible de retrouver le pantalon. Et pour finir une autre robe blanche tacheté d’éclaboussure de produits gris. Bref j’attend un retour de la direction rapidement, je suis extrêmement déçu c’est une honte !