/Pays de la Loire/Pressing

Pressing 5àsec

ZAC du Moulin aux Moines, 72650 La Chapelle-Saint-Aubin

Pressing 5àsec
Pressing
4.3
95 avis
8 Commentaires
Indications de direction
25VF+7F La Chapelle-Saint-Aubin
02 43 23 42 56
5asec.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Marine Landreau
Marine Landreau2 il y a des années
Bonjour,
Nous avons déposé 27 articles (donc gros ticket) , arrive très rapidement le message comme quoi nos articles sont prêts. Jusque-là nous sommes ravis de la rapidité et de la gentillesse des personnes y travaillant. Ensuite arrive où nous déballons nos affaires et retrouvons nos odeurs de parfums passés et en plus d’odeurs très désagréable comme si les articles n’ont pas été lavés. Du fait de notre mauvaise expérience je ne recommande pas cet établissement.
Yaya 1998
Yaya 19982 il y a des années
Ils vous rendent vos vêtements tels quels et ne les lavent même pas !

J’ai apporté un pantalon Sandro à laver car j’avais fait une petite tache de chocolat dessus. Sur l’étiquette du pantalon, il est mentionné ne pas laver. Par peur de l’abîmer, j’ai préféré le déposer au pressing pour que des « professionnels » s’en chargent. Quand je l’ai déposé, on m’a affirmé pouvoir faire partir la tâche. Quelle fut ma surprise quand j’ai récupéré mon pantalon AVEC la tâche. J’ai rappelé le pressing et l’employé m’a affirmé qu’elle ne pouvait pas faire partir la tâche et qu’un second lavage risquait d’abîmer la matière. Ayant absolument besoin du pantalon dans la journée, j’ai décidé de frotter avec un peu d’eau. La tâche est partie en quelques secondes… j’en déduis donc que mon pantalon n’a en réalité même pas été lavé. Je ne peux pas croire qu’un peu d’eau peut faire disparaître une tache que des produits professionnels n’ont pas réussi à faire partir… c’est une honte vu le prix des prestations (plus de 5€ le lavage) ! Si vous avez des vêtements de valeurs, inutile de les y emmener, ils feront semblant de les laver afin d’être sûr de ne pas les abîmer et donc de devoir vous dédommager…
Marc-Antoine et Karine PAUMIER
Marc-Antoine et Karine PAUMIER2 il y a des années
Pressing incompétent en terme de logistique. Notre couette a été perdu pendant l'été mais il aura fallu que l'on se déplace plus de 7 ou 8 fois sur 2 mois avant qu'un dossier de litige soit ouvert. Notre couette avait 3 ans et une valeur d'environ 100 euros mais nous n'avions plus la facture donc le remboursement se calcule sur le prix moyen d'une couette à 42 euros sur lequel est retenu un pourcentage de vétusté. Je suis donc au final remboursé de 25 euros alors que le pressing est totalement responsable de la perte ! Bravo au service clientèle....
T'M STUDIO
T'M STUDIO2 il y a des années
Accueil et considération client déplorable:
Venant chercher mes vêtements et en redéposer d'autres, j'ai du attendre de longues minutes avant d'avoir une personne qui s'occupe de moi. Une première personne est arrivée et après quelques minutes à cracher sur sa collègue, parce qu'elle était incapable de restituer le linge, sa collègue est arrivée... en à suivie une discussion entre les deux. Et moi toujours en train d'attendre... Je mes suis alors manifesté en disant que j'attendais depuis un petit moment, que si c'était possible étant pressé, j'aurai aimé qu'elles s'occupe de moi.
Que n'avais je pas dit!!! le temps que je récupère mes affaires et qu'elle prenne mes nouveaux vêtements j'ai eu droit à une remontée de bretelles, comme quoi elles ne seraient pas parti longtemps et qu'il faut quand même pas abuser, le tout en boucle! Etant amené à déposer mon linge plusieurs fois par semaine au pressing, pour reprendre les mots: "Il faut pas abuser quand même!" Est ce que je vais vraiment payer pour un service, où plusieurs fois par semaine, je vais m'imposer ce style d'expérience? La réponse est évidemment, non, je ne suis pas masochiste. Et puisque les clients les dérangent, il semble avisé de déposer ses vêtements dans un pressing qui nous épargnera, l'attente, les gué-guerres internes, et de se soumettre au non bon vouloir et à l'humeur désagréables des personnes de cet établissement.
Si vous voulez garder le sourire, d'autres pressing sont un peu plus acceuillants!
Marvyn Ickias
Marvyn Ickias2 il y a des années
Je suis venu déposer des affaires il y a quelques temps . Mes vêtement avais encore l’odeur de mon parfums je pense que ça n’a pas dû être lavé je recommande en aucun cas ce pressing , j’avais une tache de café sur un vêtement de valeurs la tache n’avais pas bougé comme si elle n’avais pas était détacher . Très déçu je ne suis pas prêt d’y retourner.
Angélique Vaujois
Angélique Vaujois2 il y a des années
Accueil pas top du tout. J’ai déposé un manteau un peu taché, non seulement j’ai payé 8€40 qui ne correspond à aucun tarif affiché mais en plus j’ai remarqué que plusieurs taches (a l’intérieur) sont toujours présentes… ils font leur taf à moitié apparement !
Martine Desmares
Martine Desmares2 il y a des années
Parfait pour la rapidité du service, l’amabilité du personnel et , côté pratique à Auchan quand on habite à La Milesse : malheureusement ce pressing est dorénavant fermé et je n’irai pas en ville rue Courthardy pour mon linge.
Charline legavre
Charline legavre2 il y a des années
Je met une étoile car il est impossible de mettre moins. J’ai déposé ma robe de mariage civile neuve sans tâche je voulais juste la laver pour la ranger.
L’attache est abîmé et une tache est apparu.Le pantalon de costume de mon fils aîné d’une grande marque qui n’avait aucune tache ressort avec des grosses oreoles décolorée sur l’avant et l’arrière du pantalon, il est ruiné. J’ai maintenant un costume qui est impossible de porter, une veste inutile car impossible de retrouver le pantalon. Et pour finir une autre robe blanche tacheté d’éclaboussure de produits gris. Bref j’attend un retour de la direction rapidement, je suis extrêmement déçu c’est une honte !
Emplacements recommandés