/Ile-de-France/Prestataire de leasing automobile

Arval France

22 Rue des 2 Gares, 92500 Rueil-Malmaison

Arval France
Prestataire de leasing automobile
3.5
136 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V5RH+F2 Rueil-Malmaison
01 57 69 50 00
arval.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–18
Mardi: 8–18
Mercredi: 8–18
Jeudi: 8–18
Vendredi: 8–18
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Hélène Kermaidic
Hélène Kermaidic2 il y a des années
Service assistance nullissime. Arval ne sait même que Public Location Longue durée est une de ses filiales et nous disait donc que nous n'avions d'assistance chez Arval car il fallait qu'il y ait écrit Arval sur le carte grise et non Public Location Longue durée. Panne à 17h, 3h d'échange au téléphone avec Arval qui nous ont laissé nous débrouiller au final. Obliger de nous débrouiller, prendre un hôtel à nos frais etc. Le lendemain à 11h Arval nous rappelle car en fait on a bien le droit à l'assistance mais l'équipe qui travaille en soirée ne le savais pas, ne "connaissait pas le dossier". La situation était lunaire. Entre temps nous avions réussi à avoir une voiture grâce à l'assistance constructeur de Peugeot qui a aussi pris en charge le dépannage. Très mauvaise expérience. Relations client déplorable. Pas de compensation proposée par Arval pour la gêne occasionnée. A fuir.
Amandine R
Amandine R2 il y a des années
Que dire ...
Prix attractif certes, on ne peut pas le nier...
Étant professionnelle libérale, je passe donc un temps certains dans ma voiture, j'ai loué un véhicule pour 3 ans/120 000kms.
J'ai restitué ce dit véhicule après un passage chez le carrossier où j'y est laissé 1500€ (jantes x3, pare-choc arrière, passage de roue avant droit, rétroviseur droit, arrêtes de portes, éclats de portière...). Et Arval sans doutes pas content de ne pas trouvé grand chose à l'expertise, a chercher le moindre petit détail : une rayure sur le plastique intérieur du coffre, des "tâches" sur le siège conducteur, des micros rayures, une bosse 🤷🏻‍♀️ (que mon carrossier n'avait apparemment pas vu) ... pour la maudite somme de 590€.
Soit disant une prise en compte de la vétusté à la signature du contrat mais il n’en est rien !!
Alors si vous comptez laisser le véhicule dans votre garage tout au long de votre contrat, louez chez Arval.
Par contre, si vous vous servez du dit véhicule, oubliez les !!
Lena Koussayan
Lena Koussayan2 il y a des années
Voici 4 ans que j'ai loué une Fiat 500 chez Arval. J'en suis tellement satisfaite que je renouvelle mon contrat pour 4 autres années. Mon interlocuteur Mr Hippolyte LEPHAY a contribué au bon déroulement par son professionnalisme et son accompagnement tout au long du contrat.
Audrey Beaumelle
Audrey Beaumelle2 il y a des années
Il y a plus de 15 ans que je prends mes véhicule chez Arval.je trouvé que la qualité des prestations se dégradent a vue d oeil.je pense que je ne renouvellerai pas mon contrat avec eux,voir si je peux casser le contrat,car les engagements ne sont pas tenues.grande déception
Olivier Figoni
Olivier Figoni2 il y a des années
D'une incompétence rare, fonctionne à la relance sinon soyez patient.
Service assistance INUTILE, j'ai du me débrouiller seul pour une simple panne de batterie, sinon je serai encore sur le parking de carrefour market à les attendre depuis hier. Pb déclaré à 15h, rapoel de la depanneuse à 18h 🤣 j'ai été chercher des pinces chez moi a pied je suis revenu en velo la demarrer avec l'aide d'un passant puis je suis rentré chez moi pour les attendre... La bonne nouvzlle, j'ai pris un coirs de mecanique en autonomie.
Arval Assistance = Démerdes toi, je m'en fous t'as payé le contat à l'année, c'est déjà encaissé, je fais ce que je veux maintenant. 👍
HONTEUX A FUIRE!!! 🙏
Mehdi D
Mehdi D2 il y a des années
Service pitoyable. Je les contacte pour un renseignement sur le leasing et avoir un devis en 30 secondes top chrono on m’indique que je ne suis pas éligible sans aucunes raisons valable. La seule réponse c’est d’envoyer un mail. SERVICE CLIENT ZÉRO POINTÉ
Thierry Camus
Thierry Camus2 il y a des années
1 étoile car zéro n'est pas possible , c'est pourtant ce que mérite cette société à fuir absolument !
Roman K
Roman K2 il y a des années
A fuir. J'ai ma voiture de société que j'ai commandé il y a un an en version berline. Devinez quoi? J'ai reçu une break... A mes multiples demandes de savoir d'ou vient l'erreur je n'ai jamais eu la réponse. Honteux.
Emplacements recommandés