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RIPN- IRM DELAFONTAINE Saint-Denis

2 Rue du Dr Delafontaine, 93200 Saint-Denis

RIPN- IRM DELAFONTAINE Saint-Denis
Radiologue
1.9
34 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W9PF+96 Saint-Denis
01 48 09 45 45
ripn.fr
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Lundi: 13–20
Mardi: 13–20
Mercredi: 9–13
Jeudi: 13–20
Vendredi: 9–13
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
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Asmaa AOUMI
Asmaa AOUMI2 il y a des années
J'ai fait mon IRM il y a deux jours chez eux et j'attends toujours le compte rendu alors que c'est une urgence médicale !
J'ai appelé hier toute la journée mais personne ne répond au téléphone, aujourd'hui une personne m'a répondu pour le dire que le compte rendu n'a pas été vu par le radiologue et qu'à ça pouvait prendre jusqu'à lundi, alors que moi je dois voir mon médecin cet après-midi.
Ils s'engagent sur 24h- 48h pour avoir les résultats alors qu'en c'est beaucoup plus !
Si vous avez un manque de personnel pourquoi vous prenez autant de rdv??
Vous comprenez bien que si une personne vient faire une IRM, c'est que c'est assez sérieux !

A fuir car manque de sé!rieux et de professionnalisme

A l'heure où j'écris ce commentaire, j'attends toujours mon compte rendu !
Flaurine pascal
Flaurine pascal2 il y a des années
Si j'avais pu mettre ZERO je l'aurais fait.
Un mois (examen fait le 24 juin) que j'attends le compte rendu du scanner de mon papa. Je me suis déplacée plusieurs fois, j'ai appelée plusieurs fois, j'ai envoyé deux mails......RIEN.
Les professionnels qui attendent me resultat sont en congés donc on repousse la prise en charge. Enfin on repousse je ne l'aurais peut être jamais!
Allez ailleurs c'est mieux. Ces gens là jouent avec votre santé ! !!
Malou Malou
Malou Malou2 il y a des années
Prise de rdv rapide sur doctolib. Prise en charge rapide.
Compte rendu inexistant. Donc à fuir. Le radiologue n'a sans doute pas eu le temps. Je suis outrée. C'était urgent.
C'est la première et la dernière fois
Marwa Saoula
Marwa Saoula2 il y a des années
J’ai dû m’y rendre pour effectuer un scanner. Le médecin m’a demandé de déposer mes affaires dans un petit lieux (qui n’est pas fermé et ouvert au niveau du couloir), et partant je me rends compte que mon porte-monnaie est vide. Outre le fait que le médecin soit super froid, vous pensez être en sécurité alors que vous vous faites volés pendant votre consultation car le médecin ne prévoit même pas de surveiller vos affaires.
J’ai tenté d’appeler la secrétaire, qui m’a fait patienter pour avoir une autre, puis au final on m’a raccroché au nez. Donc bon, si vous tenez à vos affaires évitez ce lieux!!
Christopher Michel
Christopher Michel2 il y a des années
J'ai passé une IRM le jeudi aucun compte rendu jusqu'au lundi où on me demande de patienter car le samedi et dimanche c'est fermé donc ça n'a pas pu être fait. On me rappelle le mardi pour me dire de refaire une IRM 2semaines plus tard car les images ont été mal réalisées. Je déconseille fortement et vu les autres avis ça arrive souvent à fuir ils sont incompétents !!!
Cec Goncalves
Cec Goncalves2 il y a des années
Avis sur scanner et TOGD
Pour le scanner fait lors de mon hospitalisation, l'équipe très douce et patiente .
TOGD je n'ai jamais vu une manipulatrice aussi bienveillante et agréable, la médecin est aussi bienveillante et agréable un duo parfait.
Elles sont à l'écoute, vous manipule avec douceur et surtout sont HUMAINES.
Les secrétaires sont au top aussi ( merci à l'une d'elle pour ma carte vital )
Allez y les yeux fermés.
Cet hôpital à mauvaise réputation c'est bien dommage car il y a bcp de personnels en or
F D
F D2 il y a des années
Honteux !!!Du jamais vue!!! Aucune mesure sanitaire, personne porte le masque a l'intérieur,pas de demande de pass sanitaire à l'entré c'est quoi cet hôpital, résultat cd qui sert a rien dans un sac plastique bonjour l'écologie en bref c'est le ZOO !!!
Thibault Debailleul
Thibault Debailleul2 il y a des années
Tout commençait pourtant bien : une prise de RDV extrêmement rapide pour un IRM de genou (le jour même de sa prescription), L'accueil est correct, l'attente minime, La technicienne qui m'a fait passer l'examen très efficace est sympathique. je me réjoui! Hélas, ca n'a pas duré... j'attend un bon 45 minutes pour récupérer les images (jusque la encore rien de trop anormal pour ce genre d'examen). j'ai l'occasion pendant cette attente, d'assister à des conversations entre les secrétaires à voix hautes extrêmement peu professionnelles. Cela alors même qu'un certain nombre de patients attendent d'être pris en charge, ce qui ne semble absolument pas les pousser à interrompre la conversation. Je récupère mon dossier avec les images et on m'informe que le CR sera disponible sous 24h sur l'espace en ligne. Soit... je n'ai pas croisé de spécialiste ce qui est certes récurrent pour ce type d'examen mais le contraire existe aussi, c'est regrettable quand on à des questions.
Le lendemain puis le surlendemain , pas de CR en ligne , j'appelle le numéro, ce n'est pas le secrétariat de ST Denis mais un standard qui répond: ils n'ont pas accès aux dossier, on m'invite à rappeler lundi après midi si je n'ai toujours pas le CR pour avoir le secrétariat en question. Lundi, toujours pas de CR, J'appelle donc en espérant avoir plus de succès: 3 fois de suite je patiente plus de 5 minutes pour m'entendre répondre qu'on me transfère au secrétariat de ST Denis : personne ne décroche je tombe immédiatement sur un répondeur saturé sur lequel on ne peut pas laisser de message. J'ai beau expliquer que personne ne décroche et ne répond à mon problème on se contente de me retransférer sans pouvoir me donner la ligne direct ou un mail (qui existe pourtant ! ) . Ma dernière interlocutrice me dit carrément de me rendre sur place qu'il n'y a pas d'autres solutions ou de demander à mon médecin d'envoyer une demande de transfert par FAX ! (ouioui nous sommes en 2022). Ayant RDV avec mon médecin le lendemain, je décide de quitter mon emploi plus tôt et d'aller sur place pour régler le problème.
J'explique mes péripéties à l'accueil, qu'ils sont tout bonnement injoignable et que j'attend mon CR depuis maintenant 4 jours. Pas un mot d'excuse, loin de s'en émouvoir cela semble presque normal. La secrétaire va voir le médecin et m'annonce 15 à 20 minutes d'attente le temps qu'il rédige le CR. Mon examen n'a donc tout simplement pas été regardé par le spécialiste ! Dieu merci ce n'est qu'un genou ! J'ose espérer que les patients en oncologie par exemple ne soient pas traités avec tant de négligence! Que ce serait-il passé si jamais je n'avais pas fait le déplacement ?
Au final ce n'est pas 15 ni 20 minutes que je vais patienter mais 50, ce qui me laisse le temps de constater qu'effectivement personne ne décroche le téléphone lorsqu'il sonne ... on me tend mon CR sans plus de cérémonie, d'explications ou d'excuses que ce soit de la part de la secrétaire ou d'un spécialiste.
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