/Auvergne-Rhône-Alpes/Agence immobilière

Office public de l'Habitat du Cantal

10 Rue Pierre Marty, 15000 Aurillac

Office public de l'Habitat du Cantal
Agence immobilière
3.7
94 avis
8 Commentaires
Indications de direction
WCCV+XP Aurillac
04 71 48 20 16
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–17
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Sandrine Morandini
Sandrine Morandini2 il y a des années
Cantal habitat n'est pas du tout a l'écoute de ses locataires je pense que du moment qu'on paye le loyer c'est tout ce qui les intéresse quand on a des problèmes récurrent comme ma dit la salariée du service technique qu'elle s'en foutait que ce n'était pas son problème et je pense qu'on ai pas tous loge a la même enseigne ca dépends des quartier s j'ai peut être tort de payer mon loyer en temps et en heure
Jérôme Miletto
Jérôme Miletto2 il y a des années
Gérant du secteur de Vic sur Cère se pensant déjà à la retraite sauf pour rendre des visites à l'improviste quand la femme est toute seule au domicile. Quatre mises en demeure et bientôt une cinquième car toujours pas reçu le restant de la caution et le document détaillant les retenues. Heureusement que le personnel administratif est sérieux.
FRANCOIS GALDEANO
FRANCOIS GALDEANO2 il y a des années
HLM trop chère, inadapté, malfaçons nombreuses, service en-dessous de tout, ceux qui peuvent éviter tant mieux,les autres locataires subissent ou s, arrangent faute de moyens ou de mieux.
Myriam alix
Myriam alix2 il y a des années
Pour un office d'hlm.
Ils ne sont pas du tout humain.
Plusieurs de mes connaissances se plaignent qu'ils ne prennent pas en compte les demandes en tout genre des locataires.
Les professionnels d'avant avait cet esprit d'entraide et d'écoute que ce genre d'établissement à perdu
Xav DD
Xav DD2 il y a des années
Personnel très désagréable, demande de travaux resté sans réponse pendant 2 ans. Erreur dans la délimitation du terrain, et aucune proposition pour le grillagé. Arbre déjà présent dans le terrain et c'est à ma charge alors que je suis reconnu travailleur handicapé. Logement de mauvaise qualité, fissures dans les murs, prise électrique pompé sur un radiateur électrique, trou reboucher avec du scotch, etc... Problème de loyer durant le confinement, au téléphone on me rassure ne me disant qu' on va faire un plan d'épurement après le déconfinement et pas de nouvelles pourtant j'ai relancé 2 fois et laissé un message et toujours pas de nouvelles, AH SI aujourd'hui surprise un huissier ! Que dire de plus, hypocryte, menteur, foutisme vous êtes encore en chômage partiel ???
Logisens, fuyez !!!
Nathalie Lampre (Nathou)
Nathalie Lampre (Nathou)2 il y a des années
Personnel désagréable. Ils se fichent des problèmes des locataires. J ai signalé depuis plusieurs mois un fuite au niveau de la gouttière du toit malgré plusieurs relances rien n à été fait. Nous sommes bon à payer et la fer.... Beaucoup trop de personnel payé à ne pas faire grand chose
Manganettedu03
Manganettedu032 il y a des années
Quand quelqu'un vomit dans les escaliers et que la personne concernée n'a pas nettoyer. La réponse de Logisens est: désolé mais si c'est pas le jours ou l'on nettoie on peut rien faire... très bien le week-end s'annonce bien....
Michel lassauce
Michel lassauce2 il y a des années
Bonjour madame monsieur moi je vais bien pour le moment merci beaucoup pour le moment je vous souhaite une bonne fin d'après-midi 💞💞💘💘 gros bisous 💘💘💞 à bientôt j'espère 🌹🌹💐💘
Emplacements recommandés