/Auvergne-Rhône-Alpes/Agence immobilière

Agence Square Habitat St Martin d'Hères

41 Rue du Bourgamon, 38400 Saint-Martin-d'Hères

Agence Square Habitat St Martin d'Hères
Agence immobilière
2.7
26 avis
8 Commentaires
Indications de direction
5Q77+V8 Saint-Martin-d'Hères
04 76 86 67 00
squarehabitat-casra.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Ji Yu
Ji Yu2 il y a des années
NE SIGNEZ JAMAIS L’ ÉTAT DES LIEUX DE SORTIE il passe par QUALIDIA
L’état des lieux d’entrer était nickel même si je n’avais jamais encore vu un bibelot laissé par le locataire précédent noté sur un état des lieux d’entrer lol
Pour la sortie c’est complètement hallucinant, Qualidia a utilisé les photos d’entrer pour justifier du mauvais état de l’appartement, sauf que j’ai laissé l’appartement en bien meilleur état ayant refait toute la peinture et n’étant resté QUE 9 mois.
Le Directeur Mr.Mollaret a reconnu leurs torts et m’a affirmé que rien ne serait comptabilisé auquel cas je devais l’en informer, résultat ? une tâche déjà présente à l’entrer dans un tiroir et la porte de la cave qui n’a jamais fermée n’ont pas été comptées mais 150€ ont été retiré de ma caution (20€ tirette de WC déjà noter comme état d’usage sur l’edl et 130€ pour un meuble de cuisine vétuste datant de 1972 qui était décollé du mur car lourd et vieux)
Mr. Mollaret n’a plus jamais répondu à mes mails.
Faite très attention et n’hésitez pas à intervenir et à reprendre le déroulement de l’état des lieux.
J’aurais détruire l’appartement avant de partir comme bcp font ça m’aurait éviter ce sentiment d’injustice.
Je met mes initial histoire que Qualidia et Square habitat ne réponde pas qu’ils ne me connaissent pas
Mme. R S et l’appartement était à Pont-de-claix, j’ai quitté les lieux en Décembre 2021.
Vous Square habitat entre le vol de ma caution, les erreurs de rib pour payer mon loyer (l’agence de Valence eu lieu de la vôtre faut le faire qd mm) et vos silences vous êtes zéro.
Solenne Colladant
Solenne Colladant2 il y a des années
Notre copropriété était en gestion depuis 2014, a part prendre des honoraires ils n'ont gérer aucun dossier que ce soit les problèmes de connexion des panneaux solaires au réseau pour la vente de notre production , l'entreprise pour l'entretien des communs et la sortie des poubelles ce sont des voisins qui s'en sont chargés, pour faire quelques travaux il n'y a eu qu 1 ou 2 devis. Nous avons donc décidé de les quitter au mois d'août après la réunion de syndic et ils ont gardé les frais de gestion et SURTOUT les avances sur les travaux non réalisés. Syndic de copropriété à FUIR pour être plus rapide.
Luc Fauvel
Luc Fauvel2 il y a des années
INGÉRENCE !
Mon avis en tant que propriétaire-bailleur:
On me met devant le fait accompli de transformations effectuées par un locataire sans vérifier que les normes aient été respectées.
Ont suivi une succession de sinistres et 3 ans pour la gestion calamiteuse du dernier dégat des eaux.
Un turn-over qui donne le tournis et par conséquent aucun suivi dans la gestion des dossiers.
Un personnel dépassé qui échafaude des hypothèses pour en faire des certitudes.
80 jours pour bâcler en 10 lignes la réponse à un recommandé argumenté de 3 pages + justificatifs en PJ.
Un choix d'artisan partenaire mulitiservices PJ Renov' qui fait preuve de prestations avec un dilettantisme avéré, de malfaçons occasionnant un surcoût que Square Habitat ose me ponctionner directement sur mon compte...Il y a encore tant à redire !
Square Habitat Gestion est une société concentrée sur son profit au détriment des services que l'on est en droit d'attendre.
Je déconseille vivement sinon gardez des écrits et prenez une assistance juridique.
Bon courage...
La fée clochette
La fée clochette2 il y a des années
La gestion du papier et des courriers : connaît pas !!!
Ça fait peur !!!
Aucune économie de faite 🙈💰
Je m’explique : on vient de recevoir un courrier papier (alors qu’ils ont tous nos mails!!!) pour nous annoncer d’un changement de collaborateur pour notre copropriété. Mais comme si tout ça ne suffisait pas une enveloppe 🌳 , un timbre 💰 et 2 feuilles A4 à l’intérieur 🌳🌲 dont une seulement pour la dénomination du signataire du courrier 😱. Et pour couronner le tout si l’on a un appart+ un garage dans cette copro et bien on reçoit le courrier en DOUBLE !!!
Où sont les économies 💰💰💰 et la protection de la nature 🌳🌲en envoyant a tour de bras des courriers en doubles et inutiles !!! A quoi ça sert d’avoir nos mails??! ils sont quand même sensé se préoccuper de l’aspect financier en priorité !!! Ça fait peur de laisser la gestion d’une copropriété si même à ce niveau là rien est fait !!! Je suis outrée et très en colère de voir des bêtises pareilles. De qui se moque-t-on ???!!!
Grégory Vallier
Grégory Vallier2 il y a des années
Ne communique pas, des mails restés dans le vent, appels téléphoniques qui ne font pas avancer les choses... à fuir!
PATRICK PIRRELLO
PATRICK PIRRELLO2 il y a des années
Incompétence total dans la gestion des sinistres
Aucune réactivité
Si le directeur général veut me contacter je peux lui démontrer l’incompétence du personnel qu’il emploi et les très belles paroles de certaine qui vente le professionnalisme de l’entreprise.
Toma Hellorwine
Toma Hellorwine2 il y a des années
Alors je ne sais pas ce qu'ils valent en agence immo, mais en syndic pas grand chose, pas réactifs, incompétents, ils facturent des frais de mutation très élevés, tout ça pour fournir des pré états datés avec des informations erronées ou incomplètes... bref pas sérieux du tout !
Riri Riri
Riri Riri2 il y a des années
Je reccomande madame rebillard vraiment .
Emplacements recommandés