/Auvergne-Rhône-Alpes/Agence immobilière

Agence immobilière Roanne | Gotte Immobilier

8 Rue Brison, 42300 Roanne

Agence immobilière Roanne | Gotte Immobilier
Agence immobilière
3.7
32 avis
8 Commentaires
Indications de direction
23M9+HH Roanne
04 77 78 04 02
gotte-immobilier.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–18
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–18
Vendredi: 9–18
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Justine Policon
Justine Policon2 il y a des années
Agence immobilière à recommander sans hésiter.
Mr Gotte et ses collaborateurs, sont toujours très accueillants, disponibles, réactifs et de bons conseils. Ils ont répondu à toutes nos attentes avec beaucoup de professionnalisme.
Nous avons déjà réalisé deux projets immobiliers avec eux. Si un troisième doit avoir lieu, il se fera dans cette agence sans aucun doutes.

Merci à Dorian et Léa pour ces deux belles expériences.
Hiena Agility
Hiena Agility2 il y a des années
Non recommandable..
Bonjour,
Je me permets d'écrire ce commentaire pour faire part de mon mécontentement face à cette agence. Mon compagnon et moi cherchions un appart. Après avoir "postuler" pour l'un d'eux, nous avions donner les pièces pour avoir en garant visal mais l'agente, 4 JOURS APRES, nous appelle pour au final nous dire "il faut un garant physique". Je trouve ça inadmissible de nous donner des fausses informations au moment de la visite (c'est son travail de demander au propriétaire les bonnes informations) car pour elle le visal c'était bon, que l'agente a attendu 4 jours pour nous le dire donc une grosse perte de temps pour nous et enfin, le fait que le propriétaire ne souhaite pas de visal, cela nous a mi dans l'embarras. Mon conjoint a essayé de négocier avec cette agente en donnant des arguments pour l'acquisition de cet appartement (d'ailleurs c'est son travail : 400€ balles de frais d'agence pour faire le travail à sa place, je trouve ça l'ammentable). Nous avons essayé de trouver contact avec la propriétaire auprès de l'agente, pour lui faire part de nos arguments (visal beaucoup plus sûr qu'un garant physique) mais nous n'avions AUCUNE nouvelle. Nous l'avons appelé, envoyé un message pour savoir si nous pouvions établir un contact avec ce propriétaire mais aucune réponse.
Je ne trouve pas ça du tout professionnel.
De plus, l'agente nous a dit que la location de cet appartement était en bonne voix mais aujourd'hui nous avions été obligé de contacter l'agence pour avoir des nouvelles, quelques heures après, l'agente nous appelle pour nous dire que le dossier n'était pas fiable
Leslie Doricilia MAVITSI MANDZOBE
Leslie Doricilia MAVITSI MANDZOBE2 il y a des années
Ça fait déjà plus de trois mois que j’ai déménagé, impossible de joindre le responsable qui s’occupe du remboursement de la caution. C’est fou de voir comme tu peux avoir besoin de ton argent et de savoir que quelqu’un quelque part a tout simplement décidé de ne pas te le remettre, je suis étudiante, j’ai un enfant je me démerde à travailler d’un côté et dans ma vie de tous les jours j’ai besoin du moindre petit centime m’appartenant pour mon bien-être ainsi que celui de mon enfant. J’arrête pas d’appeler décrire pas de réponse je veux juste mon rembourser les deux mois de délais sont déjà largement passés .
On me demande de passer à 9h en agence pour pouvoir le trouver je vais devoir me retrouver à 9h dans le froid avec mon enfant dans les bras tout simplement pour récupérer mon argent. Quand j’appelle personne ne peut me donner une réponse. On m’a donné une adresse mail ou je passe mon temps à écrire sans aucune réponse en retour mais franchement je n’ai jamais eu un retard de loyer, c’est la première fois qu’on me fait autant tourner pour ma caution, j’ai regardé dans les commentaires j’ai vu que apparemment j’étais pas la première donc à tous les locataires et futurs locataires. Je ne serai sûrement pas les dernières. Je veux mon argent s’il vous plaît faites le nécessaire .
Maheahea Heinarii
Maheahea Heinarii2 il y a des années
AGENCE À FUIIIRRRR !!!!!

Ceci fait plus d’un mois que je réclame les frais de dossier que j’ai engagé pour un dossier de location que je n’ai pas signé. Ils ne répondent pas aux e-mails et au téléphone ils te donnent des excuses (Mr Gotte en vacance, Mr Gotte seul s’occupe de ce genre cas, Mr Gotte est occupé, on vous rappellera (jamais rappeler) ..)Je pense qu’il sont plus rapide à réclamer des loyers impayés que de payer ce qu’ils doivent.
Je ne vous conseille pas cette agence, surtout pour les étudiants.
Mélanie Fesche
Mélanie Fesche2 il y a des années
Équipe avenante, très professionnelle, à l'écoute des attentes. Un travail efficace et minutieux malgré la situation complexe. Je recommande vivement !
Jade B
Jade B2 il y a des années
Nous sommes ravies d’avoir fais appel à cette agence pour notre première location. Une réactivité et un accueil irréprochable, nous ne pouvons que recommander.

Une énorme merci à Esra de nous avoir accompagné pour cela. Brillante par son professionnalisme, sa disponibilité et sa réactivité elle a su nous accompagner dans toute les démarches et nous lui en sommes vraiment reconnaissant.

Merci pour tout.
Camille Besson
Camille Besson2 il y a des années
une très mauvaise expérience en tant que locataire pendant presque 1 an. Remise des clés et états des lieux très bien passé avec la salariée, nous avons TOUJOURS effectué le paiement du loyer le 1er de mois. Avec Mr Gotte cela est plus compliqué quand il s’agit de rendre la caution et le trop perçu (ah oui car l’agence ne prévient pas quand elle encaisse la caf et le loyer en intégralité !) heureusement que la salariée a prévenu lors de l’état des lieux que nous avions cette sommes a récupérer ! Comment ça se passe Mr Gotte quand les locataires ne le réclame pas ? Je vois quand 2019 vous aviez déjà les mêmes « soucis » avec votre comptable. Je vous propose deux solutions : sois changer de comptable. Soit respecter la loi. Ou bien les deux? 4 mois pour récupérer son argent c’est beaucoup trop. Surtout quand nous en tant que locataire on joue le jeu alors vous devriez y mettre du vôtre aussi. Certains de vos salariés nous avez pourtant prévenu… bref. JE DÉCONSEILLE !!!
Geoffroy Gallina
Geoffroy Gallina2 il y a des années
Prise en charge pour vente de notre appartement rapide, suivi (hyper) efficace, administratif géré avec brio, accompagnement jusqu’à chez notre notaire à lyon à chaque acte, bref 👌. Merci l’équipe Gotte
Emplacements recommandés